Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett Megan Piper Blackroid

C'est le 17 septembre 2012 à Cambridge, que les membres de la famille Blackroid m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scarlett Megan Piper. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour savoir mon orientation. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études pour devenir comme maman ! Et pour terminer, je voudrais intégrer les Kids.
# Mature pour son âge
# Curieuse
# Gamine
# parfois Franche
# Drôle
APRÈS LA BOMBE
C'est la pire chose qui est arrivé à la jeune fille. C'est pendant cet incident que ses parents sont décédés. Megan ne comprenait pas. Au début, lorsqu'on lui a raconté que ses parents étaient morts, elle s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne voulait pas croire à une chose si triste. Cependant, elle a dû s'il résigner. Alors, il a fallu reconstruire ses souvenirs et sa mémoire. L'accident a été l’événement le plus marquant de sa vie. La mort l'avait frôlé de près, une chance que Megan n'en soit pas morte grâce à sa marraine. Depuis que celle-ci l'a adopté, celle-ci revit de façon correct, avec des rires et des sourires. Mais pour combien de temps encore ?
Kids.
J'ai pas trop le choix, c'est obligé pour ma petite Megan ♥
Mackenie Foy
# Gauchère
# Berger Allemand(celui de sa "mère")
# Adoptée
# A connu la vérité pour ses parents tôt
Yo !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy car c'est le diminutif d'Emily, mon prénom. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Precious Regan Sharon Blackroid. On m'a dit du bien de ce forum, que les membres étaient sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis timide. J'utilise Mackenie Foy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fleurdeneige(FDN). Je fais environ aléatoire, entre 15 et 40 lignes si je suis à l'aise, je m'adapte généralement avec la personne mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Precious Regan Sharon Blackroid.

Mot de la fin ? ▲ Oups, comme un boulet, j'ai mis "Scarlett M. P. Blackroid" à la place de "S. Megan P. Blackroid" comme demandé, un admin' peut changer s'il vous plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est ça, la "vraie" vie ?»

Scarlett Megan Piper. Un bébé comme les autres, qui se contente de sa petite vie banale. Elle n'a rien d'exceptionnel, juste une jolie fillette heureuse. Ses parents l'aiment, elle vit bien, tout pour être heureuse. Voici ce qui aurait pu être l'histoire de notre jeune fille sans trop d'importance. Sa marraine Regan venait même la voir de temps en temps, passer l'après-midi avec Scarlett. Parfois, elle lui ramenait des jouets ou des peluches. Et quand la jeune fille avait de la chance, sa marraine venait même avec son chien pour que Scarlett le voit. Aussi, celle-ci préférait l'appeler Megan que Scarlett, ce qui fit que la jeune fille prit l'habitude d'utiliser ce nom.

« Oh, comme elle est mignonne habillée comme ça ! Megan a encore grandi, non ?
-En effet ! Merci à toi de passer la voir si souvent. »

Une vie parfaite, vous devez vous dire.

C'est vrai. Fille unique, ses parents et sa marraine qui la chouchoute. Une enfance dont pleins de personnes rêveraient d'avoir. Jusqu'au malheureux jour où...

« Ne m'abandonne pas »

Une bombe avait frappés les alentours alors que Megan était dans les bras de sa marraine. Celle-ci courrait aussi vite qu'elle pouvait pour partir de ce désastre. Si Megan pouvait parler, elle aurait demandé à retrouver ses parents, le plus vite possible. Mais c'était impossible, alors elle devait se contenter de prier pour que Regan puisse les sauver. La suite est trop vague pour le bébé, elle ne s'en rappelle plus. Megan se souvient juste de s'être réveillée dans les bras d'une amie de Regan, sans doute. Si le bébé savait parler correctement, elle aurait crié certainement. De peur, mais aussi de joie d'être vivante. A la place, elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes doucement, puis de plus en plus fort. Elle ne pouvait comprendre la discussion des deux jeunes filles, mais vu le visage effrayé de sa marraine, la fillette se doutait que ce n'était pas bon. Du tout.

..Toutes les histoires, tous les contes ont une fin. Certains finissent bien, comme Blanche-Neige, par exemple. D'autres finissent mal, comme le Petit Chaperon Rouge qui se fait manger par le loup. Alors, pour ne pas faire peur au enfant, on raconte une autre fin, on leur cache la vérité. Ce n'est pas ce qui c'est passé avec Megan.

La jeune fille a découvert très tôt la dure vérité. Quand sa marraine lui a tout raconté, de façon simplifié pour que la fillette puisse le comprendre. A ce moment, Megan aurait préféré s'évanouir pour toujours ou mourir avec ses parents. Si elle était restée avec ses parents plutôt qu'avec Regan, elle serait morte avec ses parents...Mais sa marraine aurait été seule, comme abandonnée. Megan était un peu tout ce qu'il lui restait de sa soeur, non... ?

Alors, elle se jeta dans les bras de Regan en murmurant des mots parfois sans sens, à moitié coupés par ses larmes. Pourquoi elle ? Elle vivait un paradis, ça aurait pu durer des années et des années... Ses parents s'aimaient, tout le monde l'aimait. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur elle ?

« Ma...man...et pa..pa... Pas... Ye ve-veuux..rester.. Marraine... ne.. m'aban..donne pas.. »

La jeune fille aurait voulu rester des années dans les bras de sa marraine, à pleurer toutes les larmes de son petit coeur fragile, sans s'arrêter...

Quelques temps plus tard, Regan a adopté la jeune fille. Depuis, Megan vit heureuse chez sa nouvelle mère, essayant de vivre une nouvelle vie paisible en oubliant l'horrible accident. Parfois, elle l'observe entrain de dessiner et essaye de l'imiter, en prenant une feuille et en gribouillant des vagues formes au crayon, ce qui faisait rigoler Regan. Encore une fois, elle vivait heureuse. Mais pour combien de temps encore.. ?

[C'est court, mais je ne sais pas quoi ajouter, en fait...Voili voilou, moi ça m'a touché d'écrire cette histoire..Pour connaître plusieurs personnes qui ont étaient adoptés, ça m'a vraiment fait de la peine. ]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mimi comme avatar, bienvenue S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 1839924927
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Trop mimi comme avatar, bienvenue S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 1839924927

Tout à fait d'accord avec toi S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 3850463188 bienvenue parmi nous S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une autre kid hanwii

Bienvenuuuuuuuuuuuue S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah vive les Kids ♥️ Merci !

Chuck Lore E. Montherlant a écrit:
Lavender J. Trevena a écrit:Trop mimi comme avatar, bienvenue S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 1839924927

Tout à fait d'accord avec toi S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 3850463188 bienvenue parmi nous S. Megan P. Blackroid ► Mackenzie Foy 2109348208
Merci beaucoup :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)