Invité
est en ligne
Invité
Scarlett Megan Piper Blackroid | C'est le 17 septembre 2012 à Cambridge, que les membres de la famille Blackroid m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scarlett Megan Piper. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour savoir mon orientation. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études pour devenir comme maman ! Et pour terminer, je voudrais intégrer les Kids. |
# Mature pour son âge | # Curieuse | # Gamine | # parfois Franche | # Drôle |
APRÈS LA BOMBE C'est la pire chose qui est arrivé à la jeune fille. C'est pendant cet incident que ses parents sont décédés. Megan ne comprenait pas. Au début, lorsqu'on lui a raconté que ses parents étaient morts, elle s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne voulait pas croire à une chose si triste. Cependant, elle a dû s'il résigner. Alors, il a fallu reconstruire ses souvenirs et sa mémoire. L'accident a été l’événement le plus marquant de sa vie. La mort l'avait frôlé de près, une chance que Megan n'en soit pas morte grâce à sa marraine. Depuis que celle-ci l'a adopté, celle-ci revit de façon correct, avec des rires et des sourires. Mais pour combien de temps encore ? Kids. J'ai pas trop le choix, c'est obligé pour ma petite Megan ♥ | Mackenie Foy |
# Gauchère | # Berger Allemand(celui de sa "mère") | # Adoptée | # A connu la vérité pour ses parents tôt |
Yo ! | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy car c'est le diminutif d'Emily, mon prénom. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Precious Regan Sharon Blackroid. On m'a dit du bien de ce forum, que les membres étaient sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis timide. J'utilise Mackenie Foy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fleurdeneige(FDN). Je fais environ aléatoire, entre 15 et 40 lignes si je suis à l'aise, je m'adapte généralement avec la personne mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Precious Regan Sharon Blackroid. Mot de la fin ? ▲ Oups, comme un boulet, j'ai mis "Scarlett M. P. Blackroid" à la place de "S. Megan P. Blackroid" comme demandé, un admin' peut changer s'il vous plait ? |
(Invité)