Le service avait été un peu tendu ce soir, pas mal de clients, quelques problèmes en cuisine, et ça avait le don de compliquer toute une soirée qui se dessinait jusqu’alors plutôt bien. Le temps de tout remettre en ordre et de tout nettoyer, la débauche s’était faite tardivement, à une heure où la majorité de la ville dort déjà, et où seuls quelques inconscients s’aventurent dans les rues sombres et peu éclairées. Pourtant, ce n’est pas le cas, des rues centrales, encore assez animées par la lumière des bars et des différentes boîtes du centre ville. Cleo empruntait toujours ces rues, très animées, ses écouteurs vissés à ses oreilles, pour rejoindre son domicile à pieds, bien qu’elle n’ait pas forcément froid aux yeux en temps normal, mais elle préférait tout de même s’assurer sa sécurité, plutôt que prendre ces risques. Mais ces rues bruyantes, elle devait les quitter, quelques centaines mètres plus loin, afin d’atteindre son porche d’immeuble, peu éclairé, et un peu en retrait dans la rue. Rien de très rassurant, pour une jeune femme, et pourtant Cleo se sent assez en sécurité, parce qu’elle sait qu’elle a la force physique d’assener des coups, face à une seule personne tout du moins.
Une main se pose sur son épaule, alors qu’elle venait de s’engager dans la petite rue de sa résidence, et la brune fait volte-face, son poings en route pour heurter le visage de l’individu face à elle. « Tu me touches pas ! » hurle-t-elle. A quoi bon, même, si la personne lui veut vraiment du mal ?
#rplibre
(Hj : Cleo aurait fait tomber son porte-feuille et ton personnage lui aurait ramassé. Libre à toi de décider si ton personnage se prend le coup ou l’esquive)
Une main se pose sur son épaule, alors qu’elle venait de s’engager dans la petite rue de sa résidence, et la brune fait volte-face, son poings en route pour heurter le visage de l’individu face à elle.
#rplibre
(Hj : Cleo aurait fait tomber son porte-feuille et ton personnage lui aurait ramassé. Libre à toi de décider si ton personnage se prend le coup ou l’esquive)
(Cleo Salazar)