28.05.22 / @Pansy Lewinsky — oh non t'inquiètes, je prendrais le canap', j'ai l'habitude. j'dors à même sur la moquette moi. bon par contre, pas le carrelage. faut pas déconner non plus. t'as toujours eu cette faculté à t'faire des amis rapidement. enfin des potes. t'en a à la pelle. des amis, un peu moins, mais c'est tout l'monde pareil non ? pour le coup, vu le temps que tu passais avec pansy en ce moment, on peut dire qu'elle se situait de plus en plus dans la case des amies. d'ailleurs, depuis toujours, t'as toujours eu plus de potes filles que gars. pourquoi, t'en sais rien. tu captes bien rapidement le regard qu'elle a sur toi. et c'est la panique chez toi d'un coup. bah alors, c'est pas comme ci ça te dérangerais de base d'être torse nu avec des filles. nico, flora, ta sœur, tes potes filles.. mais là, tu te rends compte que c'est pas vraiment comme d'habitude; tu sais pas si elle bégayes parce qu'elle est gênée d'te voir torse nu à côté ou si c'est parce que la vue lui plait. ou les deux ? tu te remus d'un coup, essayant de lui répondre sans buter sur les mots à ton tour
— euh, ouais ouais, t'as raison... et j'te sers un truc en attendant ? t'attrapes vite la bouteille, l'ouvre puis dans le feu de l'action, la bouteille t'échappes des mains en l'ouvrant et c'est la moitié qui se déverse sur elle.
— oh merde, pardon ! p'tain quel c.. tu reposes vite la bouteille, puis c'est ta main qui vient se poser juste au dessus de sa poitrine, pour venir comme essayer le soda sur son haut trempé. et là tu te rends compte de ton geste. tu retires ta main d'un coup, puis vient nerveusement la passer dans tes cheveux. panique à bord.