Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnelia - Page 45

marnelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que ça m'fait? J'ai envie de tout péter, mais je veux me préserver...
Oui, il te fait du mal et il le sait, c'est pour ça qu'il se mets avec une autre meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm…… t’sais ce que je pense de ça … ?

Ah oui c’est vrai que c’est le meilleur moyen d’arrêter de faire du mal à une meuf qui t’aimes marnelia - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin qui t’aimes… qui t’apprécies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg... chut...
AAAAAAAAAAAAAAAH TU VOIS !!! Tu l'as dit !!!
Non mais en vrai j'ai parlé avec lui et je crois avoir percé le mystère, wilby. tu peux m'appeler sherlock marnelia - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en reparlera quand tu seras prête marnelia - Page 45 166564858

Non mais j’voulais pas le dire dans ce sens là, arrêteeee marnelia - Page 45 2399534397 . Mouais, y a pas de mystère 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est-à-dire jamais marnelia - Page 45 166564858 je dors avec lui ce soir :loukas:
maiiiis siiiiiii tu voulais le dire comme ça marnelia - Page 45 3997999705 si, alors je sais qu'il est pas du genre relation sérieuse un truc dans le genre, alors je vois pas pourquoi il se mets en couple avec une autre fille que toi marnelia - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre vous dormez ensemble ??? Juste pour le kiff ?? Et après tu me dis qu’il y a rien entre vous ? 😂😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j’l’aime pas. Bah dans ce cas, si il est pas relation sérieuse, qu’il reste avec sa pouf. J’me mets pas en couple pour qu’on joue avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui madame, c'est purement naturellement normal marnelia - Page 45 1881463262 marnelia - Page 45 1881463262
Non je pense pas qu'il jouerait avec toi justement... J'sais pas à quoi il joue avec elle, mais c'est pas naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, je dors qu’avec les mecs que je me tape en tout bien tout honneur. Genre j’appelle pas un plan cul pour dormir avec lui 😂 .

Mouais, j’sais pas d’où tu sors ça Madame Irma 😂
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)