Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnelia - Page 44
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

marnelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux lui mentir, mais pas à moi. je te connais trop bien...
ouais à croire qu'il avait déjà prévu qu'elle vienne :mdr : non mais elle m'a sauvé la mise pour le coup, je la remercierais bien marnelia - Page 44 3997999705 hein? marnelia - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai presque envie de dire quand tu seras en couple avec wilby, mais du coup j'ai peur que ça se fasse rapidement marnelia - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je me suis menti longtemps à moi même avant te mentir tu sais..
Bah écoute, au moins t’as évité les problèmes c’est plutôt cool ! Et puis le mec est censé être ton pote, t’es pas censé vouloir le pécho marnelia - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bah vu que c’est pas vraiment prévu puisque je te rappelle qu’il est en couple, c’est donc pas demain la veille toi et Apo mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je comprends bien...
Euuh au départ c'est le pote d'un pote marnelia - Page 44 1881463262 mais j'aime bien tout compliqué à croire marnelia - Page 44 1881463262
Ah mais tout peut se passer très vite. Il peut décider de rompre avec elle pour toi marnelia - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais on s’en fou qui s’est, tu veux le pécho alors que ça se passe bien entre toi et Apo. Pourquoi tu veux te compliquer la vie sérieux ? marnelia - Page 44 1881463262
Euh ouais j’y crois pas et je préfère pas non plus me mettre ça en tête. De toute façon, on se parle plus vraiment, je vais finir par l’oublier un jour… si il est heureux avec cette Sofia, tant mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est jamais rien promis apo et moi, aussi bien il va pécho ailleurs et il aurait le droit...
C'est faux, il hante tes pensées jour et nuit, je le sais... J'la sens pas cette relation entre ces deux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu sais qu’il pécho ailleurs, ça te fait rien ? Ça me rendrait folle à ta place

Oui mais moins avec le temps. Je commence à me faire a l’idée que c’est mort je crois. Ouais bah ça fait quelques semaines maintenant et ça a l’air de tenir donc bon.. t’y crois pas, pourtant c’est bien vrai 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux rien dire quand je fais la même chose et je préfère ne pas y penser même si on passe la plupart de notre temps ensemble.
Hm... Si il revient là maintenant te dire qu'il veut que toi et blabla, tu resterais de marbre?
Et ça veut rien dire marnelia - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parle pas de lui dire quelque chose, je te demande ce que ça te fait de penser à ça ?

J’en sais rien.. il m’a fait du mal, j’me suis mis dans un sale état à cause de lui. J’ai rechuté en parti par sa faute. Aujourd’hui ça va mieux. Je sais que j’dis ça la et que sûrement j’arriverais pas à lui résister longtemps, comme toujours… donc j’en sais rien..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)