Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnelia - Page 30
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

marnelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’as blessé dans les faits, mais t’as pas été plus loin. Tout ce que fait Wil c’est pour me blesser, autant dans ses mots que dans ses actes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive pas à me faire à l’idée de tout ce qu’il s’est passé depuis hier. On continue de se parler, même si c’est pour s’envoyer des horreurs a la gueule…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais j’ai sûrement fait pareil sans m’en rendre compte. Et c’était pas volontaire.
Il m’a fait comprendre qu’il ne veux que moi et j’embrasse d’autres personnes devant lui… et j’en passe.
Je me reconnais dans wilby parce que je me vois comme lui, tu vois?
Peut-être que prendre ses distances m’arrangeait dans le sens où je ne voulais pas le blesser d’avantage et que je ne sais pas comment je devrais agir sans lui faire de mal…

Et merde. Désolée de t’embêter avec tout ça. Je suis paumée. Plus encore avec Apo… putain, j’ai foutu quoi? marnelia - Page 30 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n’arrivez pas à vous détacher l’un de l’autre au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as peur de quoi avec Marcus ? Pourquoi ça se passerait pas bien ? Si tu l’apprécies, y a pas de raison. Et c’est pareil avec Apo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on arrête de se parler, ça veut dire que c’est terminé et j’arrive pas a me faire a cette idée pour l’instant. Au fait Je sais qui est la fille qu’il va rejoindre. Une certaine Sofia de chez les dudley, ça te parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Peur de le blesser plus qu’il l’est et gâcher notre amitié même si c’est déjà un peu le cas…
Avec apo c’est plutôt des good vibes, sans prise de tête et je sais que je devrais me laisser porter, mais et si je le blessais aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends bien, mais c’est mieux.
Il y va vraiment? Non je ne la connais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu les blesserais ? C’est quoi cette idée bizarre que vous avez tous ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux de plus se parler ? Je pense que oui, il m’a parlé de sa valise à faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé