Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnelia - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

marnelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, je l'aime bien mais bon. J'en sais rien. On est quand même vachement différents marnelia - Page 13 1616978029 .

Putain elle est chiante à bouder comme ça. J'ai envie de lui envoyer un message, mais je me dis que c'est à elle de revenir.. moi, je considère que je lui ai rien fais de mal marnelia - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les opposés s’attirent marnelia - Page 13 152426858
Laisse la, ça veut dire qu’on compte pas autant qu’on le croyait pour elle… Je suis déçue d’elle après le screen que m’a montré apo. Comme elle parle de moi. Je l’oublierais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais marnelia - Page 13 3059750313
Ouais j'la laisse mais bon.. ça me fait chier marnelia - Page 13 927261665 . elle disait quoi dans le screen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiii marnelia - Page 13 3997999705
Fais comme tu veux. Elle disait que j’avais admis que le voulais la blesser etc… elle me connaît pas si bien que je le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je ferais rien. Ah oui c'est vrai ! Des fois, elle est incompréhensible.. c'est fou qu'elle ait pensé ça de toi.. marnelia - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux. Je t’incite en rien, si tu veux la contacter alors vas-y mais ça prouve juste qu’on lui manque pas tant que ça.
Pfff et je devrais penser quoi d’elle alors? Qu’elle nous lâche pour un mec qui se fout d’elle et baise noelie à tout va? C’est pas une vraie meilleure amie et son excuse est bidon elle sait comment je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien Elia, mais pour l'instant j'estime que c'est à elle de revenir. On verra si j'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours..

J'me demande si elle croit vraiment ce qu'elle a dit marnelia - Page 13 1616978029

Rappelle moi de jamais péter une durite comme ça pour un mec. Putain en plus c'est Ares quoi, merde mdrr le mec était mon pote de base, maintenant j'ai plus la haine contre lui qu'autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as raison.
Elle l’a écrit donc oui et elle a pas cessé de le répéter encore et encore…
Ah bah sympa comme pote. Non mais il lui a retourné le cerveau elle s’en rends pas compte. Moi qui la pensait indépendante et loin de tout ça. Du genre à ne pas s’attacher et que c’est elle la dominante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas