Invité
est en ligne
Invité
Jasper Allen Chandler Wilson | C'est le 21 mai 1993 à Rome, en Italie, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jasper Allen Chandler, mon père américain ayant fortement insisté pour que j'hérite de prénoms venant de son continent d'origine, afin qu'ils aillent avec mon nom de famille. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée, bien que à la base nous étions plutôt pauvres. Mais depuis le mariage de mon frère avec une princesse marocaine, nous sommes devenus richissimes. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur, afin de pouvoir aider mon frère aîné moi-même, qui est actuellement gravement malade. J'espère donc pouvoir le sauver en étudiant dans un domaine de santé. Je fais également du journalisme en mineur, la femme de mon frère m'y ayant obligé, affirmant que je ne devais pas consacrer ma vie à ma famille. Et je vais tout cela depuis plus d'1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. |
Volontaire | Compétitif | Caractériel | Jaloux | Enjoué |
APRÈS LA BOMBE. On peut dire que j'avais vraiment eu beaucoup, beaucoup de chance. J'étais sorti d'Harvard lors de l'attentat, chercher une poste qui pouvait envoyer une lettre en direction du Maroc, afin d'avoir des nouvelles de mon frère, qui va aujourd'hui de pire en pire. J'y ai passé un assez long moment, car envoyer quoique ce soit à ce pays depuis ce continent reste assez rare, l'Afrique du Nord n'étant que peu intéressante pour la plupart des habitants de la ville. Une fois la lettre envoyée, je suis donc revenu à Harvard, accueilli par la surprise de voir des bâtiments détruits et des étudiants brisés, pleurant de toutes les larmes de leur corps, dans un certain état de traumatisme. J'ai eu moi-même pas mal de mal à m'en remettre après ce drame, ne me doutant absolument pas qu'une telle horreur puisse être commise à l'encontre de jeunes innocents. WINTHROP. Je pense pouvoir facilement m'intégrer chez les Winthrop pour mon inébranlable esprit de fraternité. Au moindre coup dur, je serais toujours là pour un de mes frères de maison, et tout le monde le sait. Rien que le temps que je passe pour aider mon frère aîné pour être une bonne preuve. Bien évidemment, on ne peut pas dire que je sois indifférent à la gente féminine, et dire que la réciproque est fausse resterait un pieux mensonge. En revanche, n'étant ni pervers ni voyeur ni quoi que ce soit d'autre, je reste un véritable gentleman, le bonheur et la dignité des femmes que je fréquente reste très importante, et je fais mon possible pour les préserver. Cependant, je n'ai aucune attirance particulière envers les demoiselles de la Cabot House, qui m'insupportent toutes. La sororité et la fraternité ne fait généralement pas de bons mélanges. Jusqu'à présent, ma seule petite amie se résume à une fille que j'ai rencontré lorsque j'avais 13 ans, mais la relation n'a duré qu'à peine une semaine, durant laquelle se tenir la main était notre plus grande marque d'amour. Je suis donc pour l'instant loin des femmes, cherchant avant tout une relation sérieuse avant de m'engager. Autrement, je ne voudrais même pas essayer, je ne suis pas non plus un crétin aveuglé par la beauté. ELIOT. Je ne sais pas si j'ai des arguments assez convaincants pour intégrer cette maison. Effectivement, d'après le mariage de mon frère aîné avec une princesse marocaine, ma famille est à présent immensément riche. Notre classement social est à présent au plus haut car nous faisons partie de la monarchie du Maroc, et ce serait une raison d'intégrer les Eliots. Seulement, je n'accepte pas vraiment mon rang actuel, aussi élevé soit-il. Les préjugés comme quoi les riches sont hautains ne s'appliquent donc pas à moi. | Robert Pattinson =( |
Droitier | Ne touche pas à l'alcool | Adore cuisiner italien | Parents divorcés | N'a jamais fumé |
Apple White | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Apple White et j'ai un âge que je ne peux pas dire pour préserver ce secret débile que ma soeur jumelle malade mentale a décidé de préserver, et je comprends pas encore pourquoi mais je tiens encore à la vie alors autant ne rien dire. Je suis française et marocaine et j'ai connu le forum grâce à ma soeur jumelle, Regan, qui a passé des heures à me parler de vous. Ce forum était très beau, actif et m'avait l'air chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je ne sais pas encore trop, je verrais plus tard, et ensuite je me poserais la question. J'utilise Robert Pattinson =( comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morphine galerie. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'aime paaaas Robert Pattinson ! Et ma soeur non plus ! |
(Invité)