Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper Allen Chandler Wilson


C'est le 21 mai 1993 à Rome, en Italie, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jasper Allen Chandler, mon père américain ayant fortement insisté pour que j'hérite de prénoms venant de son continent d'origine, afin qu'ils aillent avec mon nom de famille. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée, bien que à la base nous étions plutôt pauvres. Mais depuis le mariage de mon frère avec une princesse marocaine, nous sommes devenus richissimes. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur, afin de pouvoir aider mon frère aîné moi-même, qui est actuellement gravement malade. J'espère donc pouvoir le sauver en étudiant dans un domaine de santé. Je fais également du journalisme en mineur, la femme de mon frère m'y ayant obligé, affirmant que je ne devais pas consacrer ma vie à ma famille. Et je vais tout cela depuis plus d'1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Volontaire
Compétitif
Caractériel
Jaloux
Enjoué
APRÈS LA BOMBE.
On peut dire que j'avais vraiment eu beaucoup, beaucoup de chance. J'étais sorti d'Harvard lors de l'attentat, chercher une poste qui pouvait envoyer une lettre en direction du Maroc, afin d'avoir des nouvelles de mon frère, qui va aujourd'hui de pire en pire. J'y ai passé un assez long moment, car envoyer quoique ce soit à ce pays depuis ce continent reste assez rare, l'Afrique du Nord n'étant que peu intéressante pour la plupart des habitants de la ville. Une fois la lettre envoyée, je suis donc revenu à Harvard, accueilli par la surprise de voir des bâtiments détruits et des étudiants brisés, pleurant de toutes les larmes de leur corps, dans un certain état de traumatisme. J'ai eu moi-même pas mal de mal à m'en remettre après ce drame, ne me doutant absolument pas qu'une telle horreur puisse être commise à l'encontre de jeunes innocents.

WINTHROP.
Je pense pouvoir facilement m'intégrer chez les Winthrop pour mon inébranlable esprit de fraternité. Au moindre coup dur, je serais toujours là pour un de mes frères de maison, et tout le monde le sait. Rien que le temps que je passe pour aider mon frère aîné pour être une bonne preuve. Bien évidemment, on ne peut pas dire que je sois indifférent à la gente féminine, et dire que la réciproque est fausse resterait un pieux mensonge. En revanche, n'étant ni pervers ni voyeur ni quoi que ce soit d'autre, je reste un véritable gentleman, le bonheur et la dignité des femmes que je fréquente reste très importante, et je fais mon possible pour les préserver. Cependant, je n'ai aucune attirance particulière envers les demoiselles de la Cabot House, qui m'insupportent toutes. La sororité et la fraternité ne fait généralement pas de bons mélanges. Jusqu'à présent, ma seule petite amie se résume à une fille que j'ai rencontré lorsque j'avais 13 ans, mais la relation n'a duré qu'à peine une semaine, durant laquelle se tenir la main était notre plus grande marque d'amour. Je suis donc pour l'instant loin des femmes, cherchant avant tout une relation sérieuse avant de m'engager. Autrement, je ne voudrais même pas essayer, je ne suis pas non plus un crétin aveuglé par la beauté.

ELIOT.
Je ne sais pas si j'ai des arguments assez convaincants pour intégrer cette maison. Effectivement, d'après le mariage de mon frère aîné avec une princesse marocaine, ma famille est à présent immensément riche. Notre classement social est à présent au plus haut car nous faisons partie de la monarchie du Maroc, et ce serait une raison d'intégrer les Eliots. Seulement, je n'accepte pas vraiment mon rang actuel, aussi élevé soit-il. Les préjugés comme quoi les riches sont hautains ne s'appliquent donc pas à moi.
Robert Pattinson =(
Droitier
Ne touche pas à l'alcool
Adore cuisiner italien
Parents divorcés
N'a jamais fumé
Apple White
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Apple White et j'ai un âge que je ne peux pas dire pour préserver ce secret débile que ma soeur jumelle malade mentale a décidé de préserver, et je comprends pas encore pourquoi mais je tiens encore à la vie alors autant ne rien dire. Je suis française et marocaine et j'ai connu le forum grâce à ma soeur jumelle, Regan, qui a passé des heures à me parler de vous. Ce forum était très beau, actif et m'avait l'air chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je ne sais pas encore trop, je verrais plus tard, et ensuite je me poserais la question. J'utilise Robert Pattinson =( comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morphine galerie. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'aime paaaas Robert Pattinson ! Et ma soeur non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Jamais je n'aurais pensé écrire dans un journal intime, c'est vous dire. Enfin, je suis quand même un garçon, et si jamais on apprenait ce que je suis en train de faire, ma réputation serait finie. Mais mon psychologue m'a conseillé, ou plutôt obligé à le faire, autrement j'aurais eu droit à une visite dans un hôpital de fous, juste pour bien me faire peur et m'énerver. Pourtant, je n'ai pas vraiment de problèmes mentaux, et je le sais. Mais ce satané psychologue est persuadé que mes problèmes actuels vont finir par me rendre fou. Je vais d'abord résumer ma vie avant d'expliquer ces fameux "problèmes". En fait, je suis né à Rome, en Italie, lors d'un voyage de mes parents, qui voulaient absolument rendre visite à la famille de ma mère, qui est italienne. Les temps étaient plutôt difficiles, les dettes s'accumulaient, manger à sa faim devenait un luxe. Pourtant je n'avais pas rencontré de vrais problèmes durant ma croissance. Malgré la restriction de mes plaisirs, je grandissais bien, j'avais une masse normale... J'étais bien, comme tous les autres bébés. Mon entrée à la maternelle a été bien facile, mon intégration a duré peu de temps. Rapidement, j'ai fais partie de la "meute", malgré mon rang social.

Je n'ai eu que le temps de terminer ma maternelle que mes parents m'ont annoncé le mariage de mon frère aîné, Calvin, avec une jeune princesse marocaine que je voyais souvent entrer chez nous, très bien accueillie par mes parents. Apparemment, ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage de la jeune femme à Rome, et depuis c'était le coup de foudre. Encore petit, cela ne me faisait pas plus d'effet que ça de savoir mon frère se marier, et être le garçon d'honneur de Calvin n'y changea pas grand chose. Au fil du temps, j'ai appris à m'habituer à être riche, sans prendre la grosse tête ou quoi que ce soit. Malgré notre toute nouvelle aisance financière, je ne prenais que le plus important, le nécessaire, sans en faire trop. Lors de mon emménagement à Phoenix, en Arizona, encore plus loin de mon frère que je ne l'étais déjà, j'ai d'abord été ébranlé, mais j'ai finalement réussi à contenir ma tristesse. Ma nouvelle vie en Amérique du Nord s'est faite simple. Je suis allé en collège privé, et tout le reste a suivi, banal, sans rien de particulier.

Jusqu'à ma situation présente, qui a commencé il y a à peu près deux ans. Alors que je prenais mon petit déjeuner en compagnie de ma mère, mon père a ramené le courrier, tout joyeux. Il nous a dit qu'une des lettres venait de Calvin. J'ai sursauté, puis la lui ai arraché des mains. Lorsque je l'ouvris en la déchirant, je découvris un petit papier où siégeait une écriture maladroite, comme désespérée... Elle disait : Ma famille... J'ai appris il y a peu que j'étais atteint d'une grave maladie, je n'en connais pas le nom pour le moment. Je reste enfermé dans ma chambre, avec le soutien de ma femme. Au cas-où les choses tournaient mal, je voudrais vous dire que je vous aime. Au revoir j'espère. Effondré, les jours qui suivirent furent une pure horreur, et pas seulement pour moi. Mes parents se mirent à se disputer en permanence, ce qui se termina par un divorce tout sauf à l'amiable. Cependant, je n'ai même pas été touché par cet événement, tant il me semblait anodin à côté de ce que devait endurer mon frère. Durant quelques mois, je réfléchis longuement, jusqu'à ce que ma décision fut prise. J'allais aller à Harvard, et faire médecine, pour sauver mon frère. J'ai rapidement obtenu l'accord de ma mère, avec que je vis depuis le divorce, bien que mon nom de famille n'ai pas changé. Et nous à somme au présent, j'essaye de travailler le plus possible, pour trouver un moyen d'aider mon frère qui est toujours aussi malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais juste prévenir que ayant eu un gros problème avec mon compte, j'ai du l'abandonner parce que je n'arrivais plus à me connecter sur lui. J'en ai profité pour changer mon pseudo, en espérant que personne ne s'appelle Allen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue alors ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun J. ALLEN C. WILSON ► robert pattinson 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)