Invité
est en ligne
Invité
I'll be back • 20/05/2022 matinée
@Elvira S. Kaine
L’engrenage avait mal tourné et tout c’était effondré, je tentais tant bien que mal de comprendre dans mon coin pourquoi ça avait foiré, mais tout ce qui me passait dans la tête c’était la colère, la rage, que des émotions négatives. Je ne savais même plus ce que je devais faire, ce que je voulais faire, Est-ce que je devais confronter Elie ? Les deux en même temps ? En avaient t’elles seulement envie ? J’avais envie d’exploser littéralement, l’esprit devenait fou. En surchauffe je passais mon temps au PR, préférant le sous-sol à la salle quand Aranea venait travailler. Je me sentais comme un lâche. Inciter les gens à rentrer dans la cage, des jours j’ai résisté, mais au final j’ai craqué et là il n’y avait ni Soan, ni personne pour me retenir. Enchainé les combats autant que je pouvais.
Le besoin de souffler se faisait sentir, un instant avec Nate, juste oublié et au final c’est un coup de massue que je me suis pris. Le dernier coup pour m’achever, vaincue par KO. Deux jours à fuir tout le monde, parce que je savais que la souffrance se lisait sur mon visage. Désir de me faire anéantir dans la cage. Dangereux. C’était trop beaucoup trop. La décision était prise, mais cette fois je devais affronter tout le monde, assumer tout simplement.
Le sac était fait et je tournais en rond dans l’appartement, je savais que ce serais à elle le plus dur à accepter, je savais que c’était risqué que je parte alors qu’elle avait le plus besoin de moi. Le sac était fait, posé sur mon lit et moi j’étais dans le salon, sur le canapé, l’air grave, détruit. La porte s’ouvre et je n’arrive même pas à esquisser un sourire“Hey puce... tu peux venir t’assoir cinq minutes ?” croiser son regard me suffit à rendre les armes, les larmes qui était resté bloqué depuis la séparation avec Elie et Ara, la douleur du mariage de Nate, tout était resté coincé et un seul regarde ma double avait suffi à ouvrir le cœur. C’est dans ses bras que je me cale quand elle vient vers moi en répétant sans cesse“Je suis désolé, je suis désolé”
(Invité)