Invité
est en ligne
Invité
Abel Denys Zacharias | C'est le 25 Août 1993 à Athènes en Grèce, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Abel Denys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez pauvre et j'ai eu droit à la bourse. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis presque deux années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster. |
# Responsable | # Charismatique | # Avenant | # Franc | # Bosseur |
APRÈS LA BOMBE J'étais en Grèce, à des milliers de miles, quand la bombe a explosé. Y'a des jours comme ça, on se sent chanceux, ou effrayé par la fragilité de la vie humaine. Il y a eu des morts et des blessés. Et tout ça s'est passé dans un lieu que l'on côtoie quotidiennement. Et puis, le pire, je pense, c'est que mon frère y était, le plus âgé, Emrys. Je sais pas ce que ça fait d'avoir perdu un membre de la famille sous les décombres, mais je me suis mordu les phalanges à espérer que mon grand frère ne soit pas une des victimes. Je me souviens encore des images que vomissaient l'écran et du présentateur des news que j'entendais en sourdine. Le choc. Je pense qu'on l'a tous vécu au moins une fois dans notre vie. Ce choc qui nous embrume l'esprit. On n'entend plus rien, on ne fais que fixer un point, les images qui défilaient en saccade dans mon cas. On ne bouge pas, on ne peut pas. On reste obnubiler par l'horreur qui nous fait face. Et puis, on se réveille et des pleurs nous abîment les oreilles. Moi, j'ai pas immédiatement pleuré, j'ai eu peur. peur de faire à nouveau le deuil. Peur de perdre Emrys. Peur de me retrouver tout seul de la famille Zacharias. C'est égoïste, mais c'est ainsi qu'est fait l'être humain. On pense à notre peau et à celle de nos proches. Les autres on s'en fout. C'est l'instinct de survie. Quoique chez certain, la famille ne passe même pas avant leur propre vie. Ça, je comprends pas comment on peut le concevoir. La famille c'est tout pour moi. Genre je pourrais faire n'importe quoi pour mes frères et mes parents. C'est un des seuls liens forts dans ce bas monde auquel je crois. Alors, quand j'ai passé le cap du choc, je me suis tourné vers mes deux grands frères, ma mère et mon père. Leur visage trahissait la même incrédulité, la même peur, le même espoir. On étais tous dans un même état d'esprit, nos pensées tournées vers la même chose. on est lié et ça m'a tiraillé le coeur -comme quand notre petite soeur est morte. Je suis allé me réfugier dans les bras de maman qui versait ses larmes. Ça me faisait de la peine de les voir dans cette état et tout ce que je voulais à ce moment c'était se retrouver en famille, soudés les un aux autres. On vivait cet événement ensemble parce que c'était la seule façon de continuer à avancer. J'aimerai bien croire que ce soit encore le cas de nos jours... WINTHROP. Ce que je veux, c'est juste vivre à ma manière, faire ce qui me plait, aimer qui je veux et surtout ne pas se faire des idées sur les gens. J'ai longtemps cru que l'amour entre deux personnes avait un sens, mais je suis tombé douloureusement sur le cul. L'amour, le vrai, ça n'existe pas, c'est une petite flamme qui nait pour nous faire souffrir et dès qu'elle disparait, Elle le fait à jamais. Vous allez me demander : mais comment tu peux croire une chose pareille, t'as déjà aimé vraiment quelqu'un, du plus profond de ton cœur ? Et je vous répondrai que oui, avec mon ex, la seule et unique. Mais tout ça était révolu quand j'ai appris par un de mes potes qu'elle sortait en parallèle avec un autre gars. Je l'aimais beaucoup, je croyais l'aimer à jamais et j'ai souffert à m'en crever les yeux. Le truc, c'est que je l'ai oublié, comme quoi de tels amours n'existent pas. J'ai tout simplement relevé la tête, le sourire aux lèvres, j'ai tourné la page et j'ai enfin compris. Tout ça, c'est qu'une blague. Le romantisme, la saint-valentin, etc... les seuls sentiments vrais, c'est le désir et l'amour familial. Les seuls qui me tiendront compagnie un centenaire plus tard. Mais j'en reviens aux moutons. Pourquoi est-ce que j'intégrerai les Winthrop ? Mais parce que cela fait des années que j'ai abandonné mon minois de beau gentleman écervelé et j'ai endossé celui du dragueur invétéré. Je ne vois pas pourquoi je ne me priverais pas de toutes les créatures qui rampent sur terre si ce n'est pas pour sortir avec une. Il faut s'amuser et profiter du temps qu'il nous reste, vivre jour le jour ces petits plaisirs. Mais c'est pour autant que je suis un gros salopard de première avec mes conquêtes. Attention, je suis pas un dur de la poigne, ni un amoureux des insultes. Je drague, je consomme et je sympathise si possible. De toute façon, toutes les meuf -ou les gars, ça arrive- que je rencontre sont dans le même cas que moi, enfin la plupart part... donc ils ne s'attendent pas à grand chose en retour au réveil. DUNSTER. Le travail, le sérieux, la soif de connaissance... tout ça me noie depuis que j'ai été scolarisé. Je viens d'un milieu pauvre et j'ai compris que le seul moyen pour se dépatouiller de cette étiquette qui me colle à la peau c'est d'étudier, de décrocher un super bon diplôme et d'avoir un job qui en fait rêver plus d'un. Mais un métier qui reste quand même dans mes cordes, qui me plait. Alors, j'ai bossé comme un dingue. J'allais à la bibliothèque à la fin de la journée de cours, je demandais des exercices supplémentaires à mes professeurs, je les leur rendais le lendemain, etc... c'est comme ça que j'ai obtenu ma dernière année de sénior avec une moyenne haut la main. Et grâce à ça, j'ai pu intégrer Harvard, la prestigieuse école dont j'avais tant entendu dans ma famille. Mon grand frère s'y était rendu en premier, puis Priape et enfin en dernier moi. J'étais super excité de fouler la terre de cette école. J'avais l'impression de faire parti de l'élite du pays, d'avoir devant moi un grand avenir et ça m'a motivé encore plus. Et de voir des camarades de classe et des potes aussi travailleurs que moi, ça m'a aussi mis la pression, mais j'aime la compétition, donc ça ne m'a pas tellement posé de problèmes. | Colton Haynes |
# Infidèle | # Sarcastique | # Grande gueule | # Culotté | # Cynique |
lou | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laughinearlydied, mais lou c'est mieux et j'ai 19 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à solène alias mon frérot trop badant emrys je me suis déjà inscrite mais j'ai du partir à cause de problème d'inspi. Autant le dernier design était magnifique mais celui-ci... C'EST DE LA BOMBE et puis vous êtes tous des nounours à la crème et je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise colton haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & angel dust. Je fais environ 600-1500 mots (ou moins) par RP et mon personnage est un personnage qu'emrys aurait du faire en scénario, elle me l'a proposé irl so here i am mes ouistiti :love2: . Mot de la fin ? ▲ :sex1: :4: . |
(Invité)