Invité
est en ligne
Invité
Abel Denys Zacharias | C'est le 25 Août 1993 à Athènes en Grèce, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Abel Denys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez pauvre et j'ai eu droit à la bourse. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis presque deux années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster. |
# Responsable | # Charismatique | # Avenant | # Franc | # Bosseur |