Invité
est en ligne
Invité
Belle maison juste à côté de Rome. L'architecture est typiquement italienne. Nous avons été invité là par un italien que j'ai rencontré en soirée au début de mon séjour et qui parlait parfaitement anglais. Par contre, pour les autres personnes présentes à la soirée, ça semble un peu plus compliqué. Heureusement que Flora est là et que je peux passer mon temps à lui parler et à l'embrasser dans le cou. On se retrouve sur le canapé du salon, la pièce principale ou la plupart des gens sont présents. Je vois quelques gorgées de mon verre de whisky puis le repose sur la table. Ma main vient alors se poser sur celle de Flora. Je caresse ses doigts tant dis que mon autre main avance le joint que j'ai roulé quelques minutes plus tôt près de mes lèvres pour que je puisse en tirer une longue latte. Je regarde la jeune femme et lui sourit. "On se fait chier un peu, non ? Je comprends rien ce qu'il disent" lançais-je avec un petit sourire en coin. Heureusement qu'elle était là, sinon les vacances n'auraient vraiment pas eu la même saveur. Rien que de poser mon regard dans le sien, j'ai envie de la dévorer.
@Flora Lazzarini
(Invité)