Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart + @Iwan Lockhart — Allez, le film était lancé, mais ça nous empêchait pas de discuter en même temps. Concilier le boulot, les études et les relations, c'était pas facile, surtout quand on a à peine vingt ans et qu'on veut vivre sa jeunesse comme tous les jeunes de notre âge. Mais j'avais besoin de payer le loyer, de pouvoir profiter un peu de mon temps libre et gâter ma copine. Ce job était peut-être prenant mais j'en avais besoin pour mieux profiter derrière. — t'excuses pas... par contre, j'veux vos tips parce que mon boulot me prend tellement de temps, j'veux un truc qui paye bien sans que ça prenne autant de temps J'étais bien payé et c'était cool, j'avais maintenant pas mal d'argent de côté mais c'était quand même compliqué de faire cohabiter tous les aspects de ma vie. — j'vais voir pour partir aussi un peu, l'australie m'appelle trèèès fort Il fallait juste faire en sorte que ce soit faisable pour moi mais aussi pour Noura, qui, je suis sûr, n'est jamais allée là-bas.
(Invité)