Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (TW) Libre ~ Staying Alive ~
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(TW) Libre ~ Staying Alive ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: malaise, réanimation, (décès ?), urgence médicale.

Staying alive

#rplibre
La rose continue de courir. Après quoi ? Le temps. Les gens. La vie. L'amour. Tout semble si fragile, pour celle qui désespère d'accomplir un jour, quelque chose pour sa propre personne. Quelque chose dont elle serait fière, qui lui apporterait satisfaction. L'adoption revient souvent, dans l'éventail restreint de ses possibilités; elle qui se rêve mère, sans pour autant être accompagnée. La trentaine approche, et la fleur angoisse; si les levers de soleil sont magnifiques, ces instants lui rappellent aussi que le temps passe. D'une certaine façon, il est compté. Clary en ferait toute une histoire, intérieurement, si son quotidien n'était pas aussi prenant. Travailler lui évite de réfléchir; son métier est, plus ou moins, le seul domaine qu'elle parvient à "maîtriser". Un refuge, à l'abri des pensées torturées. Sans l'avoir confié à qui que ce soit, la petite Killbane a entamé une démarche pour obtenir l'agrément nécessaire à une éventuelle adoption. Procédure particulièrement stressante, poussant Clary à filer sur les berges du fleuve Charles pour se vider la tête. Les foulées s'allongent, suivent le rythme de la musique; cela ne dure qu'un instant, mais la voilà coupée du monde. Et puis, tout semble s'enchaîner. Le paysage défilait tranquillement devant son regard, voilé; à la seconde suivante, c'est le brouhaha qu'elle rejoint, les allées d'un supermarché du centre ville, bondé. Un paquet de skittles en main, une pomme dans l'autre, la donzelle patiente, préfère ne pas relever, réprimander, celles et ceux qui poussent en espérant que le temps ralentisse.. Ou que l'hôte de caisse aille plus vite. Et puis, elle la remarque. Cette femme, à qui elle ne donnerait pas plus de vingt-cinq ans, quelques mètres plus loin. Tout le monde se fiche qu'elle ait l'air de souffrir le martyre. Paupières closes, visage et comportement trahissent une douleur intense, sans doute insupportable. Appuyée d'une main sur le tapis de caisse, l'autre masse la tempe sans véritable succès. Clary ne veut pas la jouer dramatique, mais l'image l'interpelle. Quelques secondes plus tard, lorsque la rose s'apprête à sortir de sa file, l'inconnue s'écroule de tout son poids sur le carrelage, sous le regard stupéfait des témoins. Vent de panique, le monde s'écarte comme si la demoiselle était une pestiférée; à croire que la tendance actuelle penche plutôt en faveur du "chacun pour sa gueule". L'instinct secouriste reprend le dessus, et la paramédic s'approche, tente une première stimulation. Son - sixième sens - s'emballe et le regard ébène se relève aussitôt, croise celui d'un.e inconnu.e à proximité. - Fais le 911, il faut une ambulance de toute urgence ! le timbre ordonne, s'exclame, tandis que les mains se superposent sur la poitrine, entament la réanimation. Staying alive, disait la musique pour donner le rythme des compressions.      

(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : libre - (TW) Libre ~ Staying Alive ~ 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
J'ai faim! Nous avons faim et j'ai oublié de faire les courses et Nao me le fais sentir en jettent les plats surgelé préférant ma cuisine aux plats surgelés. Il fait chaud également aujourd'hui alors je pense prendre des glaces pour faire plaisir à fils si mignon.
Prenant la voiture, je prends la route et vois que ça commence à bouché. Je reste calme détestant cela, puis viens enfin à venir me garé sur le parking.

Après être sorti de la voiture, direction les chariots, j'en prends un et rentre dans le magasin qui semble être presque pleins. Je prends plein de chose, puis je croise une jeune demoiselle qui semble être mal. Je viens l'aider pour prendre ses courses et lui posé dans son chariot et continu mon chemin, mais m'arrête pour vérifié si tout va bien inquiet. Puis continue mon chemin.

Je regarde les légumes et en prends pas mal, profitant des promotions. Puis je me dirige vers la caisse avec mon chariot. Calme j'attends et j'entends le monde râler que ça n'avance pas. Je me redresse étant adosser sur le chariot. Puis regarde attentivement l'ensemble et vois que c'est seulement le monde.
Puis je vois le monde s'écarter et poussé des petits cris et chuchoté. Je m'avance et vois la jeune demoiselle au sol.
L'hôte de caisse me demande d'appeler le 911.

Je me baisse et sors mon portable et appel puis attends. J'explique à la personne que nous avons jeune femme, âgé d'environ la vingtaine, quelle a perdue connaissance avec douleur. Je fouille dans ses poches et dit que je ne trouve pas son adresse mais seulement un nom et un prénom que je dis. Puis raccroche une fois qu'ils ont raccroché.

Puis je me redresse et me retourne vers les clients en leurs disant d'aller à l'autre caisse. Puis je retire ma veste et la pose sur la jeune femme et me baisse de nouveau et regarde l'hôte de caisse et vois son badge.

Clary, je vais vous remplacé, prenez une pause et vous pourrez me dire si vous sentez un poul.

@Clary Killbane
(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

libre - (TW) Libre ~ Staying Alive ~ W0WdCkC