Invité
est en ligne
Invité
Lexie C. Blair | C'est le 28 avril 1989 à Portland, que les membres de la famille Blair ("Sanchez") m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexie Charlie. Je suis célibatarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et homophobe et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée ("moyenne"). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et de musique (mineur) depuis aujourd'hui. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters. |
✰ Affectueux | ✰ Maniaque | ✰ Ambitieux | ✰ Têtue | ✰ Maligne |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là, je ressent rien. Je m'excuse au près des familles et je leur apporte tout mon respect, car je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un d'important. Aucune autre maison ne me va à part la Cabot House. Je suis une perfection au féminin, j'aime venir en l'aide des gens mais pas trop. Je suis fêtarde mais pas trop, et dans ma vie, l'amour, l'amitié, le travail et le respect sont les quatre mots me définissant. A part la Cabot House, c'est la seule maison qui me "convient". Je suis pas si studieuse que ça, mais si il faut faire un deuxième choix, alors il faut faire un deuxième choix. La Eliot House ne me correspond pas, je suis une "gosse de riche" si on veut, mais je ne suis pas snoob et je ne suis pas une peste, garce et pétasse, les Quincy sont trop à cheval sur l'aide, les Winthrop, bah, je suis pas un mec, les Lowells, je suis pas à fond dans ce que je fais non plus, c'est une étude, pas une passion. Les mathers, je fume pas, je ne boit pas, je ne me drogue pas. | Jennifer Lawrence |
# Kidnappée | # Phobie | # Lentilles de contact | # Surdouée | # Hyperactive |
Young Child | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young child (nouveau pseudo) et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Le forum est tellement moche alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @ Bazzart. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventée Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)