Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— opening sequence; our love story [ kwonea ]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


— opening sequence; our love story [ kwonea ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Dea Hyung :heaart:

escapade tant attendue. nerveux à l'idée d'avoir pu louper un détail, d'avoir oublié de faire la réservation à l'hôtel - même si c'est la centième fois que tu jetais un coup d'oeil à la confirmation dans ta boîte de courriels. la crainte qu'un pneu éclate en chemin, que le réservoir d'essence se vide, alors qu'il venait tout juste d'être rempli, qu'ils se perdent en chemin, qu'une tempête les empêche de se rendre à destination, que n'importe quel scénario-catastrophe survienne et gâche le weekend romantique parfait qu'il avait organisé. trois jours, deux nuits de bonheur à ses côtés, rien qu'eux, loin de boston et des révisions. Bip bip! le klaxon retentit en symphonie juste devant le logement de la dea. dans la fenêtre de l'appartement du haut, il voit deux petites têtes poindre, qu'il s'empresse de saluer d'un geste de la main vigoureux en s'extirpant la moitié du corps en dehors du véhicule, le sourire jusqu'aux oreilles, excité comme une puce. tellement excité, qu'il en oublie de mettre le levier sur park, la voiture se remettant doucement en marche dans la pente. ah, merde, merde, merde! il rentre précipitamment dans l'habitacle, appuyant sur le frein, immobilisant la voiture de location avant qu'un fiasco n'arrive. et le weekend n'était même pas encore commencé.. il avait marre de ses deux pieds gauches, le gamin.


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Leon Kwon :heaart:

C'est avec l'aide de Lily et après avoir emporté beaucoup trop de vêtements qu'elle parvient finalement à fermer sa valise, célébrant sa petite victoire sous les coups de klaxons en provenance de la rue. Échangeant un regard avec son amie, elle se précipite vers la fenêtre, un sourire qui vient immédiatement creuser ses joues lorsqu'elle aperçoit son prince charmant en bas qui lui fait signe. Les yeux qui pétillent de bonheur, Dea agite sa main en retour avant de se ruer vers la porte d'entrée de l'appartement, oubliant dans l'excitation de dire au revoir à son amie et surtout, sa valise. Trop tard, la voilà déjà qui dévale les escaliers à toute allure, traversant chaque porte à la hâte telle une tornade pour finalement atterrir dans les bras du garçon et le serrer de toutes ses forces. Ça ne fait que quelques jours qu'ils ne se sont pas vus et pourtant, elle a l'impression que ça fait des semaines. Puis c'est pas sa faute si son coeur pulse si rapidement lorsqu'elle le voit. Lui, sa bouille, son sourire. "I missed you..." Qu'elle souffle à son oreille, s'enivrant de son odeur avant qu'il ne rompe le contact. Oui, elle a déjà oublié le pourquoi de sa présence et leur petit week-end surprise. Oups.


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Dea Hyung :heaart:

voiture stabilisée, catastrophe évitée. il souffle, secoué de sueurs froides. ça pouvait aller deux minutes la maladresse, mais à un moment ça devenait gênant. surtout qu'il voulait impressionner Dea. ce weekend, il avait décidé de s'extraire de son costume de clown, le temps d'être un vrai prince à ses yeux. un peu comme Cendrillon et les douze coups de minuit, mais Dea avait déjà tout d'une princesse, c'était lui l'andouille à temps plein qui avait bien besoin d'un coup de baguette de la fée marraine! une fois assuré que la voiture ne filera pas en douce une deuxième fois, le gamin s'extirpe du véhicule pour attendre son petit bout d'humain préféré dehors, l'immense silhouette adossée contre le capot de la voiture. la réaction est instantanée. chaque fois qu'il la voit, il s'illumine tout entier, comme le soleil venu briller de mille feux. il ouvre ses bras pour la recueillir, enroulant ses bras autour de ses épaules. missed you too, princess. et pour presque quarante-huit heures, ce sera plus qu'eux deux face au monde entier. il sourit de partout. le bonheur lui des pores, lui fait pousser des ailes. il sent le regard de Lily sur eux depuis la fenêtre de leur appartement. wait... il la lâche, regardant autour d'eux, amusé. i know i told you to travel light, but... where are all of your things?


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Leon Kwon :heaart:

L'amour rend aveugle, c'est ce que l'on dit. Dans le cas de Dea, on peut surtout dire que l'amour rend stupide. Ce n'est pas son genre de perdre sa tête au point d'en oublier l'un des éléments les plus importants du voyage, elle qui prend toujours le soin de tout organiser au millimètre près. Les yeux ronds, elle l'imite, regardant à droite à gauche à sa question. Pas de valise. Ahahah, bien sûr que non. Croisant le regard amusé de Leon, elle force le sourire, prenant à la fois un air assuré et malicieux. "I just wanted to play a trick on you." Battant des cils innocemment, elle recule petit à petit, ne lui tournant le dos qu'au dernier moment pour se précipiter à l'intérieur du bâtiment. Et quel n'est pas son soulagement lorsqu'elle aperçoit Lily devant l'ascenseur, valise aux pieds. Ce n'est pas un mais dix mille merci qui sortent de sa bouche, gratifiant la brune d'un câlin avant de lui dire au revoir pour de bon. Et la voilà qui réapparaît l'instant d'après devant le prince, tout sourire, traînant du pied l'énorme valise contenant au moins la moitié de toute sa garde-robe. "Tadaaaaa ! Here it is !" Elle en fait un petit trop non ? Comme toujours...


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Dea Hyung :heaart:

les bras croisés sur son torse, il la regarde s'éloigner, taquine. mais qu'est-ce qu'elle faisait? il attend, voit Lily apparaître, à qui il adresse un énième signe de la main. il allait pas l'avouer haut et fort, mais Leon était pas particulièrement déçu que les deux filles habitent ensemble; il préférait cela à une cohabitation avec Eli, qu'il redoutait toujours autant. elle revient, la valise derrière elle, comme la traîne d'une robe de mariée, ou comme une ombre à ses chevilles. il écarquille les yeux, puis explose de rire. are we going away for an entire month and i didn't know? qu'il demande à s'approchant, pour la lui prendre des mains, la libérant ainsi de la transporter elle-même jusqu'à la voiture, qui ronronnait toujours. peut-être aurait-il mieux fait de l'arrêter en se garant. didn't i tell you to bring like your PJ's, one or two sweaters and your favorite dress? your whole room is in there! il la soulève, ouvrant le coffre de la voiture, pour la déposer sans trop de mal - malgré son poids, aux côtés de son sac, bien plus léger, minimaliste. you're incredible, did i tell you that? qu'il dit toujours en riant, déposant un baiser tendre sur son front, l'invitant à prendre place dans la voiture. here's your carriage, princess, souffle-t-il en lui présentant la porte du côté passagère ouverte. putain, il était tellement fébrile.


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Leon Kwon :heaart:

Même si elle se sent complètement stupide d'avoir oublié sa valise dans sa chambre, elle ne peut pas s'empêcher de sourire Dea. Parce qu'aux côtés de Leon, peu importe à quel point elle peut être tête en l'air, elle ne se sent jamais honteuse. Pas avec lui. Le rire du jeune homme à lui seul suffit à la rendre heureuse, comme si rien dans ce monde ne pouvait l'atteindre. "Mais tu ne m'as pas dit où l'on va, je voulais avoir le choix..." De choisir ses tenues au gré de ses envies et surtout du moment. Peu importe combien Leon la trouve déjà jolie, elle cherchera toujours à lui plaire pour être la plus belle à ses yeux. Amusée par les propos du jeune homme, c'est pleine d'admiration qu'elle le regarde déposer sa valise dans le coffre. Comment peut-il la soulever d'une seule main avec autant de facilité quand elle-même peinait à la tirer derrière elle ? "More than once..." Souffle-t-elle timidement, le bout du nez qui se retrousse lorsqu'elle sent ses lèvres se déposer tendrement sur son front. Et il pensait vraiment qu'elle n'allait pas tomber amoureuse ? Please. Bien plus que les étoiles dans ses yeux, c'est son corps tout entier qui transpire d'amour pour lui. Rien que pour lui. S'arrêtant devant la portière de la voiture, elle l'observe un instant, tout sourire, lui volant un baiser en toute innocence avant de prendre place dans le véhicule côté passager. Une fois tous deux installés à bord et prêts à partir, elle se tourne brusquement vers lui. "Wait ! I forgot to give you something !" Et alors que le suspense est à son comble, la voilà qui tend les bras, les pouces et index rejoints pour former des coeurs de ses deux mains. "Saranghaeeeee !"


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Dea Hyung :heaart:

you are unbelievably... 귀여워, qu'il râle sans grande conviction, une fausse moue lui déformant le visage, la bouche en coeur venue le trahir lâchement. il guette une réaction qui ne devrait pas tarder, ou peut-être viendrait-elle à retardement, quand il mime à nouveau du bout des lèvres gwiyeowo, le sourire empreint de fierté, étendu à même la mappemonde de son visage. c'est qu'il s'était mis en tête de suivre, en catimini, quelques leçons de coréen pour la surprendre - et ultimement impressionner les parents et amadouer le jumeau, depuis l'annonce d'un éventuel souper de famille. d'autant plus, n'avait-il pas de telles racines avec lesquelles (re)nouer? il étouffe un rire, malgré son incapacité à en effacer les traces sur ses traits bien peu innocents. i don't remember ever telling you, so... i'll tell you. again. and again. and again. you're incredibly wonderfully perfect. il n'en aurait jamais assez de le lui répéter. les plus beaux mots qui n'eurent jamais franchit ses lèvres étaient ceux la concernant : je t'aime, Dea, à l'image de ses yeux félins et de son sourire éternel, de sa peau de porcelaine et de ses pommettes aux teintes des plus belles fleurs du printemps, de ses exclamations enfantines et de ses rires cristallins. de tout ce qui faisait d'elle, elle. Dea Hyung, de A à Z, de un à l'infini. il prend finalement place dans la voiture qui ronronne toujours, prête à décoller, à les transporter jusqu'à la destination rêvée, ses mains sur le volant, lui aussi, tout prêt à démarrer vers leur petit cocon amoureux. what, what, what? et il voit ses doigts s'unir pour dessiner un coeur, et son sourire s'étirer jusque dans les profondeurs de l'univers qu'il espérait voir se dessiner dans ses yeux pour l'éternité. et ça le fait sourire aussi, le comblant de bonheur. de bien trop de bonheur pour un seul homme. et comme toute réponse, il vient glisser sa main dans la sienne (like this), et fait chanter le moteur - au même rythme que dansait son coeur dans sa poitrine -, lui lançant un regard qui voulait tout dire, et bien plus encore. one day, he will marry this girl. il n'en avait jamais été aussi sûr.


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Leon Kwon :heaart:

La réaction est presque immédiate. Les yeux étincelants deviennent ronds, surprise plaisante lisible sur ses traits. Elle reconnaîtrait sa langue natale entre toutes tant elle lui semble rare, ici. L'entendre de la bouche de Leon, c'est comme voir sa chanson du moment être interprétée par son artiste préféré. Elle ne s'y attendait pas Dea, vraiment pas. Et si c'est dans un anglais parfait que les paroles du jeune homme hantent ses nuits pour les rendre un peu plus douces, elle ne se plaindra pas de maintenant pouvoir les entendre en coréen. À vrai dire, Leon pourrait lui parler français qu'elle serait quand même charmée sans en comprendre le sens. "You speak korean ???" Qu'elle s'exclame aussitôt, se demandant bien depuis combien de temps est-ce qu'il le lui cache. "Since when ? Where and how did you learn ? What can you say ?" Incapable de retenir toutes les questions qui lui traversent l'esprit, les mains jointes sur les avants bras du jeune homme, elle l'observe en attendant ses réponses, à la fois enchantée et pleine de curiosité. Se pourrait-il qu'il sache parler la langue depuis toujours et qu'il ne le lui ai jamais dit ? Fronçant brièvement les sourcils, elle chasse cette pensée pour aller s'installer côté passager. Une nouvelle déclaration d'amour plus tard, les voilà enfin sur la route, discutant, chantant et riant comme deux teenagers amoureux. Le temps passe vite, trop vite aux côtés de Leon, parce qu'elle ne s'ennuie jamais. Le simple fait de l'admirer conduire, le regard sérieux et les deux mains sur le volant représente une distraction à elle seule. Comment peut-il être si parfait et ne pas s'en rendre compte ? "Where are we ? Est-ce qu'on est arrivés ?" Qu'elle demande en tournant la tête dans tous les sens, collant son nez contre la vitre lorsqu'il gare la voiture elle ne sait où. Elle n'a pas tellement fait attention avant d'entrer sur le parking, le mystère reste donc toujours intact. "What is it ? You can tell me now !" Yeux de biche tournés vers le prince, elle l'implore du regard, la curiosité reprenant toujours le dessus sur le reste. Dea.


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Dea Hyung :heaart:

Il avait pas été trop loin du compte, la réaction de Dea facile à prédire. Le gamin savait jouer la carte de l'innocence à la perfection, avait pris le tour au fil des mois. Pas le choix, vous dirait-il : la princesse était une reine dans l'art de lui soutirer des indices quand il préparait quelque chose. S'il s'écoutait, il succomberait chaque fois qu'elle battait des cils en le suppliant de ses yeux doux et de ses sourires tendres et ô combien magiques. Fallait trouver de quoi la contenter sans se vendre au passage, de quoi garder l'effet de surprise et se combler de bonheur en la voyant s'extasier, les yeux pétillants. Comme à l'instant. 사랑해. Le sourire aussi large qu'un croissant de lune, aussi brillant que les drapés d'étoiles la nuit et aussi éclatant que le soleil de midi.

Le trajet se déroula sans encombre. Leon, il aurait roulé, roulé, roulé jusqu'aux limites du globe, et sans jamais s'arrêter, pour faire perdurer le moment. L'éternité à ses côtés. Petit prince sur son nuage, rêvassant tout éveillé des papillons venus lui remuer l'estomac. Moulin à paroles à ses côtés, impossible de s'ennuyer sur un trajet qui durait quelques heures. Il se prenait parfois quelques interrogations spontanées au sujet de la destination, auxquelles il répondait d'un haussement d'épaule. You won't get anything from me, Hyung Dea, qu'il avait même déclaré en se penchant pour lui voler un furtif baiser, une fois la voiture immobilisée à un feu de circulation.

Le gravier se fait entendre sous les roues, puis le moteur se meurt dans un bruit étouffé. Arrivés. Il l'observe avec fascination, guettant ses moindres réactions. C'est plus fort que lui, peut pas retenir un rire qui s'échappe du coeur de ses poumons. We're here, baby. La boule au ventre, nerveux, bien que fébrile. Serait-elle ravie, ou au contraire, le trouverait-elle barbant? Leon, il avait eu envie de s'éloigner de Boston, de tenter le tout pour le tout pour une escapade romantique et plus... mature? Pouvait pas toujours l'emmener prendre un glace pas loin du campus, aller au cinéma ou faire des tours de skate dans les rues avoisinantes son appartement une pièce. Voulait l'impressionner, la voir s'illuminer devant la splendeur d'une chambre d'hôtel beaucoup trop grande pour eux deux qu'ils auraient pas pu se permettre, s'il avait pas passé les derniers mois à économiser exprès pour l'occasion. Our cocoon for the whole weekend. Do you like it? qu'il s'enquiert timidement. I will treat you like a princess. Il s'extirpa de la voiture et se précipita du côté passager pour aller lui ouvrir, mais elle était déjà dehors. Il glissa ses doigts entre ceux de la jeune femme. Son weekend d'anniversaire. C'état là le plus beau cadeau qu'il pourrait jamais s'offrir, le gamin : le bonheur de Dea.


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ opening sequence; our love story
w/ @Leon Kwon :heaart:

사랑해. Le mot raisonne autant dans ses tympans que dans son coeur. Un simple mot qu'elle a déjà entendu à de nombreuses reprises et qui lui fait pourtant l'effet d'une bombe. Un feu d'artifices que l'on viendrait d'allumer à l'intérieur de son corps, à elle. Et non, elle ne peut pas décrire ce qu'elle ressent Dea, parce que c'est beaucoup trop fort pour qu'elle puisse y placer des mots. 사랑해. Trois syllabes qui la bercent dans un état second. C'est pire qu'une drogue parce que c'est à la fois réel et magique. Elle flotte la princesse, aux anges sous l'emprise du gamin qui chamboule tout à l'intérieur. 사랑해, elle le dit avec ses yeux, son sourire qui s'illumine en réponse à celui de Leon. Elle n'a pas besoin de prononcer le moindre son quand tout son être transpire d'un amour indéniable et infini. Pour lui. Ce n'est que le début de leur histoire. Une histoire qu'ils écrivent ensemble, agrémentée de moments intenses et d'autres beaucoup plus légers, comme ce trajet en voiture. Et même en étant la plus heureuse du monde Dea restera toujours Dea Hyung. Fidèle à elle-même, la brune ne lui laisse pas une seule seconde de répit. Quand elle ne parle pas, elle chante. Et quand elle ne chante pas, elle essaie de lui soutirer des infos. Toujours les mêmes questions qui reviennent, encore et encore, sans réponses. Elle finira par obtenir ce qu'elle désire tôt ou tard. Dea, elle peut bien attendre le tout dernier moment et faire de cette naturelle révélation son exploit. Même s'ils se trouvent enfin sur le parking, voiture à l'arrêt, she did it. Ou presque. Parce qu'elle n'a encore rien vu. "But... You're already treating me like one..." Depuis toujours, depuis le début. À ses côtés, c'est ce qu'elle a l'impression d'être : une princesse. Debout devant le véhicule, leurs doigts entrelacés, elle le regarde. Le contemple. Un sourire pur et sincère étirant ses lèvres quand le regard lui, déborde d'étoiles. Elle l'aime. Plus que tout. Comment elle fait quand ça déborde dans son coeur ? "사랑해." Souffle-t-elle après s'être emparée de sa seconde main. "사랑해. 사랑해. 사랑해." Répétitions qui pourraient perdurer jusqu'à l'infini sans jamais atteindre la puissance véritable de ses sentiments. "Leon, you have no idea..." Trop parfait pour ce monde, si seulement il pouvait s'en rendre compte... Rompant le contact, elle se précipite vers le coffre, ouvrant ce dernier avant de se battre tant bien que mal avec sa valise. "No no no, I can do it, look..." Oui, Leon a dit qu'il la traiterait comme une princesse mais elle veut lui montrer qu'elle n'a plus de force qu'il n'y paraît. "See, told ya I could do it." Qu'elle s'exclame avec fierté au bout de quelques minutes (et galères) plus tard. "Now we can go. Cutesome." Regard qui cherche le sien avec malice, trop excitée et impatiente pour tenir en place.


credits img/gif: muralliann
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)