Invité
est en ligne
Invité
go forward
@Marin Perol Tout va bien entre nous, j'ai été clair sur le fait qu'on reste amis. Et encore parce que j'dois avoir trop d'attachement à ton égard pour renoncer à couper tout contact avec toi. N'empêche que quand tu proposes ce restaurant avec mon petit ami Hayden, évidemment que ça me fait tiquer. Il faut dire que t'es mon ex petit ami et je peux comprendre la réaction de mon actuel si il refuserait... Je pense qu'en sens inverse, ça me dérangerait fortement. Sûrement mon côté jalousie et possessive qui prends le dessus. D'ailleurs, il est bien gentil d'accepter qu'on se voit encore. Au début, tu ne captes pas forcément où je veux en venir, mais je pense que tu le comprends bien vite. En réalité, le temps que tout s'accorde et que tout se lie dans ta tête. Je me souviens du moment où tu m'as avoué que je te manquais et que tu voulais qu'on se remette ensemble, mais il était trop tard et ça m'a brisé le coeur alors que c'est ta faute au fond? Enfin, des souvenirs que t'avais l'air d'avoir oublié et j'sais pas, peut-être que ta rencontre avec cette fameuse Amaya a fait que t'as pu tourner la page. T'avais l'air de penser que je t'avais oublié facilement alors que c'était vraiment pas le cas, un sujet qui avait volé en éclat quand on s'est revu l'autre fois je me souviens. Tout va bien, pour nous. Seulement, il sait à quel point j'étais amoureuse de toi et déjà le fait que je sois là pour toi maintenant est quelque chose qu'il arrive à accepter par rapport à ta maladie... Enfin, comment dire... T'es sûr que pour toi, ça va? Je voudrais simplement que tu me dises droit dans les yeux que tu ressens plus rien pour moi. Que tu souhaites passer à autre chose et que de rencontrer mon petit ami n'est pas non plus une façon pour toi de savoir si je suis vraiment heureuse avec lui pour avoir droit à ta deuxième chance. J'en suis certaine que c'est pas le cas, mais au moins j'en aurais le coeur net. J'acquiesce simplement de la tête à tes paroles. Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient, mais c'est assez gênant je pense pour mon petit ami. On vient à parler d'autre chose. Le drama on en a eu assez enfin en ce qui me concerne, rien que le décès de mon frère... Oui il ne vaut mieux pas alors. Si c'est pour que ça te rende mal, autant ne pas te rendre à une soirée qui te mettra mal. Je suis surprise et d'une bonne surprise face à ta réponse, le sourire aux lèvres. Je suis contente. Je pense que ça te fera du bien et on pourra se voir. Et ça me ferait plaisir de partager un peu de temps avec toi.
(Invité)