go forward
@Marin Perol T'as mis du temps avant de pouvoir t'octroyer cette opération, mais il a fallu le décès de cet homme et quand tu me parlais de cette rencontre avec amaya, sa soeur qui venait de perdre son frère alors ça me rappelait vaguement quand j'ai perdu le mien. Douloureux souvenirs qui me remontaient parfois à la surface et auquel je faisais de temps à autres des cauchemars. Il me manquait chaque jour qui passait. Quoiqu'il en soit, je me voyais un peu en Amaya même si je ne la connaissais pas et savoir qu'il t'as légué cet organe, ses yeux, alors ça devait la perturber un tant soit peu. Quant à toi, cette opération t'as rendu encore plus fort et t'as permis de pouvoir de nouveau retrouver la vue bien que pour l'instant ce soit tout nouveau et qu'il faut du temps. T'essayes de me rassurer et tes mots prononcés, je viens acquiescer de la tête même si je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter ça se voit à mon regard et tu me connais trop bien pour ajouter ces mots.
Je l'espère bien. Je serais toujours inquiète quoiqu'il arrive et encore plus à ton sujet, je sais pas pourquoi, je me veut aussi protectrice. L'instinct, c'est comme ça, je peux rien y faire et heureusement que mon petit ami le comprends bien. Il pourrait se montrer jaloux alors même que j'ai mis les choses au clair avec toi en ce qui concerne notre relation, amitié est le terme exact. Malgré qu'il y a toujours cet attachement, c'est ainsi. Je me propose gentiment de m'occuper de Snow et ça serait même avec plaisir, elle m'adore et c'est réciproque, je me mets à rire en l'entendant aboyer. Décidemment, ils sont très intelligents ces animaux.
Comme si c'était notre bébé? Alors on fait garde partagé? Je veux bien, je pourrais la garder en week-end? On dirait un couple divorcé qui essaye de s'arranger pour la garde de leur enfant. Vu comme ça, c'est encore plus étrange et j'ignore la réaction qu'aura Hayden, mais si ça le dérange je pourrais juste venir le voir plus souvent chez toi. Enfin, là encore ça parait étrange, mais je ne suis pas infidèle alors il a rien à craindre. Je viens à mentionner le départ de Colombe et je t'écoute me parler de son petit ami et tes dernières paroles sont tellement vraies. Bizarrement, ça me rappelle aussi quand t'as rompu avec moi alors que j'aurais juste pu être là comme maintenant, tu vois? Seulement toi, tu sais pourquoi t'as rompu, t'as cru bon de m'épargner ta situation sur ta santé.
Oui parfois on ne le sait pas... Et d'autres fois où les choses pourraient se passer autrement, mais c'est comme ça. J'hausse les épaules. En résumé, on ne peut rien y faire. Comme le décès de mon frère aussi. Je me sentais abandonnée, meurtrie. Tu le sais bien, t'as été là pour moi. Et quand tu dis que c'est nécessaire alors je te regarde droit dans les yeux, te fixe pendant un moment, plongée dans mes souvenirs. Je me sens idiote, j'y avais pas songé une seule seconde au décès de ta bien aimée avant notre rencontre. Tu m'en a parlé brièvement et ça me revient en tête d'un coup. J'sais plus quoi ajouter, tu m'as cloué le bec. Je prends la petite bouteille de jus que tu me tends tout en répondant.
C'est vrai. D'ailleurs j'ai une faim de loup ! Répondais je en riant légèrement. J'ouvre le paquet de gâteaux, le dépose sur la table et prends un gâteau pour le manger.
La prochaine fois, j'apporte encore plus que cela. Je biens me délecter d'une bonne gorgée de jus de fruits.