Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena

Un soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : violence verbale, violence physique, dissimulation de preuves, escroquerie, vol, morts

KAHENA MALACKI

feat. Kiana Madeira

❝ I've dug two graves for us
my dear.

naissance
Le 9 mai 1997 à Boston.

nom(s) & prénom(s)
Malacki, cinquième de la fratrie, tu as hérité du prénom Kahena.

nationalité(s)
Américaine.

origine(s)
portugaise, afro-canadienne, irlandaise, native américaine

orientation sexuelle
Pansexuelle, tu as cependant une préférence pour les courbes féminines, peu importe le genre assigné à la naissance.

statut amoureux
Célibataire

études
Ingénierie mécanique

bourse
Non, tu t'es débrouillée pour payer tes études.

statut social
Modeste.

job étudiant
Tu bosses dans un garage solidaire.

maison
Student
admission à harvard

T'as travaillé toute ta scolarité pour en arriver à ce résultat. Gamine studieuse qui voulait s'offrir un avenir différent de cette vie dans un parc à caravanes. Tu étais de ceux qui travaillaient pour ne pas entendre le vacarme assourdissant des propos véhéments du paternel et qui fuguaient des heures en pleine nature pour retrouver un environnement de travail plus tranquille. T'as passé les SATs et essay avec l'espoir que tout soit bon, et t'as angoissé jusqu'à cette lettre d'acceptation libératrice. Passionnée de mécanique depuis ton plus jeune âge, c'est donc dans ce domaine d'études que tu t'es dirigée sans la moindre hésitation. Tu termines actuellement ta sixième année d'ingénierie mécanique.
caractère du personnage

Gosse rebelle depuis toujours, tu fais partie des personnes loyales envers tes proches, bien que tu sois forcée de leur mentir parfois pour leur bien. Poupée dure et secrète, un mental d'acier quand les sentiments ne sont pas de la partie. Grande gueule intrépide qui n'hésite pas à plonger dans la merde pour s'en tirer sans jamais faire plonger ceux que tu as choisis à tes côtés. Tempérament discret, tu es celle qui s'efface, mais qui peut se montrer aussi vive qu'un serpent quand l'occasion se présente. Provocation comme mécanisme de défense quand t'as l'impression que l'étau se resserre sur toi et feindre l'indifférence juste après. Être qui joue avec les variations sans mal, soufflant le feu et la glace à ta guise. Proche de tes adelphes, tu es celle qui demeure la plus secrète avec l'aîné.
anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
family portrait Tu fais partie des plus jeunes de la fratrie. Tu as exactement quinze ans de moins que ton frère aîné Kassim et trois ans de plus que Keelan, le plus jeune. T'as vécu dans un trailer park jusqu'à ta majorité, et après ton acceptation à la fac, t'es partie de là, laissant Keelan seul entre les mains d'un père violent et d'une mère soumise. Cependant, tu allais assez régulièrement au Park pour ne pas laisser Keelan tout seul trop longtemps. Mais au fur et à mesure, les visites se sont espacées, trop prise par tes études et ton job au garage, et t'as rien vu venir de la finalité des évènements. Depuis, ton père est mort, ta mère demeure introuvable et ton seul repère familial reste tes adelphes. common reaction Au delà du chaos familial dans lequel t'as évolué, ta vie de lycéenne a été bercée par les premiers émois, les premiers rapprochements, les premières mains prises et la découverte de la sexualité, de tes propres désirs, la découverte des tentations, masculines, féminines, non genrées. Les premiers feulements dans la voix en reprenant ton souffle. Le temps de devoir coller une étiquette sur ce que tu aimes, le temps de l'assumer au grand jour, face à ta famille. Mais celle-ci s'est montrée ouverte, étant donné que presque aucun.e adelphe n'est pleinement hétérosexuel.le. bonnie and clyde Il y a des rencontres qui bousculent toute une vie. Des rencontres qui vous poussent vers le haut ou vous tirent dans les abysses. Cette rencontre avec Elle était du type chaotique, qui pousse dans les retranchements, qui repousse toutes les limites. Une amitié toxique qui t'a traînée dans les affres de l'illégalité. D'abord rien de méchant, de petits délits sans réelles conséquences. Une canette de soda dans une alimentation de nuit, puis un t-shirt à bas prix, puis ça allait crescendo, jusqu'à cette première voiture volée. L'adrénaline causée par le risque était votre moteur. L'amitié se muait en une relation épistolaire. A chaque nouveau vol, vous convoliez. Aucune tendresse, aucun amour. Une sauvagerie à l'image de vos actions. Le duo atypique de la fille de bonne famille rebelle et toi, la pauvre de la caravane, studieuse et sans histoires. devil eyes A mesure que le temps passait et que cette relation de confiance grandissait, Elle t'a présentée à des gens. Regards perfides que tu sens se poser sur toi sans les voir, iels aiment la chair fraîche, les nouvelles âmes à pervertir. Le deal était simple. Tu voles des caisses, tu les amènes dans un hangar, tu te fais discrète. Le prix qu'iels te proposent suffit largement à te convaincre. Ne pas dépendre d'un prêt étudiant, être à l'abri durant toute ta scolarité. Dans la pièce obscure, tu ne discernais que les canines aiguisées d'un sourire à la lueur d'une lumière faiblarde. T'as vendu ton âme au Diable pour une sécurité financière, au détriment des risques encourus. poison L'amour qui nait, ta relation avec Elle n'est plus seulement de l'amitié tantrique. C'est pas toi qui l'a dit en premier, mais t'es sans doute celle qui l'a ressenti sans jamais le dire. Duo en affaires comme sous les draps. Tout juste dix-huit ans, tu sais que dans quelques mois tu sortiras de là, que tu devras te concentrer sur tes études d'ingénieure en mécanique, que tu largueras ton dernier véhicule à la fin de l'été dans ce hangar. Elle essaie, pourtant, de te convaincre de continuer. Qu'elle va demander à vos boss de te donner un rôle moins visible mais d'autant plus important : le trafic de faux documents et de fausses immatriculations. Et pour ses beaux yeux, tu acceptes, parce que tu te dis que c'est moins risqué. just died in your arms Elle doit partir pour une nouvelle mission. Toi, tu attends sagement au hangar, dans l'obscurité. T'as un mauvais présentiment qui te prend aux tripes, elle met trop de temps pour revenir. Tu te concentres comme tu peux sur les bruits de la ville, des sirènes, lointaines mais présentes. Puis le néant, jusqu'au bruit du moteur qui approche. Voiture abîmée, des impacts de balles sur la carrosserie, ton coeur s'emballe et tu t'approche de la berline fusillée. Elle peine à sortir de l'habitacle, blessée. Les sièges couverts de ce liquide poisseux. Tu hurles son prénom alors qu'elle s'écroule dans tes bras. Elle ricane doucement, en te disant qu'elle aura vu un ange avant de mourir, et que tu es désormais la femme de sa vie, avant de s'éteindre. shattered Journée pluvieuse, le coeur en miettes dans tes habits sombres, à traverser les allées fleuries et mornes du cimetière. Présence discrète dans l'assemblée de sa famille et de ses amis. Te sentir seule dans ton désarroi face à cette marbrure qui porte son nom. Elle Blakstone. Dix-neuf ans. Trop jeune pour connaître un si tragique dessein. Cacher que tu étais là pour son dernier souffle, cacher les raisons de cette mort, ne pas entâcher sa mémoire en sortant les secrets de la boîte de Pandore de vos activités communes. Te sentir coupable intérieurement de ne pas l'avoir sortie de là, et la rage au ventre, tu jures que tu continueras pour elle. hurricane Petite princesse est devenue un coeur de glace, qui ne se soucie plus que de ce qu'elle doit faire, laissant le reste au second plan, enchainant les corps et décimant les coeurs épris. Une vraie tempête qui détruit tout sur son passage, taisant la douleur, portant le masque solide de l'indifférence et des faux semblants pour ne pas sombrer. Continuant férocement de servir cette mafia qui est à tes yeux la véritable responsable de la mort d'Elle. Et pourtant, tu respectes ton serment, falsifiant les documents pour les véhicules volés, tout en travaillant légalement dans ce garage solidaire. beautiful mistakes Le mensonge comme unique technique de survie aux yeux de ta famille. Cacher tes activités et pourtant tu le sais, que Kassim t'a grillée. Mais tu ne t'es pas démontée, parce que tu penses qu'il a bien plus à cacher que toi. Il ne te reste qu'à découvrir quoi. running up that hill Au départ de votre mère, t'as toi aussi eu envie de prendre le large, fuir cette ville maudite. Fuir tes problèmes. Mais tu ne pouvais pas lâcher Harvard, tu ne pouvais pas décevoir la matriarche après tout ce qu'elle a subi. Alors tu t'es promis une chose, c'est de prendre le large à chaque vacances, pas bien loin, mais t'évader quand même, comme si tu étais prisonnière d'une cellule invisible. Celle de l'épée de Damoclès au-dessus de ta tête qui te crie que tu pourrais bien te faire attraper, un jour ou l'autre.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Darklies-Clearminds (Yowan : il)
âge 29 ans
nationalité français
forum connu par... c'est une longue histoire entre ILH et moi t'as vu.
ILH, j'en pense quoi ? C'est la deuxième maison.
autres comptes ? @Aranea Reuben @Izia Hartmann @Lana Killbane @Raven R. Van Horn @Tova Markovich
crédits images Darklies-Clearminds
nombre de mots par rp V ariable
type personnage pré-lien par @"Kasim Malacki"

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Ingénierie mécanique ;; Harvard Science & Engineering Complex ;; sixième année ;; 2021-2022
Code:
@"Kahena Malacki" » <i>(Ingénierie Mécanique)</i>

job étudiant : Mécanicienne

code métier
nom du lieu + nom du métier : city center + Mécanicienne
Code:
@"Kahena Malacki" » <i>(mécanicienne)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KIANA MADEIRA</span> <span class="pl"></span> @"Kahena Malacki"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens recherchés :
- (m/f/enby) colocataires
- (m/f/enby) plans d'un soir/sexfriends
- (m/f/enby) meilleurs amis
- (m/f/enby) amis d'enfance
- viens proposer tes idées, j'suis ouvert aux dingueries !

Les liens établis :
@Kassim Malacki : frère aîné.
@Kassidy Malacki : grande soeur.
@Ange K. Murray : demi-frère.
@Kiana Malacki : petite soeur
@Keelan Malacki : petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou frangine, on se dirait quoi comme lien entre les deux du coup ? Un soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena  1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey p'tite sœur ! J'pense que Kahe serait du genre à garder un oeil discret sur Kiana mais que dans les moments sombres, elles peuvent se parler sans jugement, sans filtres. Et Kahena pousserait un peu Kiana en dehors de ses zones de confort littéraires Un soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena  1881463262
Si t'as un autre plan ça me va aussi Un soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kahena Malacki j'peux squatter ici ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mergui De Borbon fais donc Un soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena  3997999705 que puis-je pour t'être agréable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kahena Malacki j'vois que nos persos ont un peu le même tempérament et visiblement une fâcheuse manie à se mettre dans des histoires pas ouf Un soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena  2868098356 du coup j'me demandais si tu cherchais toujours un coloc ? mergui aime pas vivre seul mais il a du mal à trouver quelqu'un qui puisse le supporter plus de 48h alors si Kahena a un mental d'acier, j'me dis que ça pourrait le faire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr alors en effet, y a toujours une recherche de colocation qui est d'ailleurs juste ici Un soir, bourrée sous les réverbères peut-être que je m'retournerais vers toi ≠ kahena  1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)