Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychapter eight. the idiot [ w/taeil ]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chapter eight. the idiot [ w/taeil ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston 20.05.2022 outfit | Il se laisse tomber dans la chaise aux côtés de Taeil, à bout de souffle. Lui et Dea n'avaient pas vu le temps défiler sur la piste de danse, et s'il dansait comme un pied et ne savait faire que la danse de l'arrosoir, ce n'est pas le ridicule qui allait l'empêcher de s'amuser ce soir. Dea s'était éloignée pour aller se rafraichir et retrouver Lily, le quittant d'un baiser et d'un aveu au creux de l'oreille. Taeil tire la gueule, il a l'air triste. Tu devrais aller le retrouver. Il lui jette un regard, seul à leur table. Elle a pas tort. Qu'est-ce qui avait bien pu le convaincre de les accompagner au bal, alors qu'il en avait horreur, qu'ils s'étaient même un peu disputé sur le sujet.. Leon s'était gratté la tête, avant de débarquer en tempête près de son meilleur ami. Pfiou! Qu'il lâche, cherchant à attirer son attention, cherchant également la manière d'aborder un sujet un peu plus sérieux, plus délicat, pour éviter que le gosse ne se braque. Leon, il était heureux d'être entouré des deux personnes les plus importantes pour lui ce soir, il voulait pas le faire fuir alors que la soirée venait à peine de commencer. C'est plutôt pas mal de pas avoir la jambe dans le plâtre cette année! Tu t'en souviens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leon Kwon 20.05.2022 Aussitôt qu'ils aient quitté la table, Taeil avait sorti son téléphone. Hors de question pour lui de les suivre sur la piste de danse. Déjà parce qu'il n'a aucune envie de se pavaner stupidement comme le font les autres mais surtout parce qu'il ferait tâche à côté du couple. Nan, il préfère les laisser tranquille les deux et s'occuper sur candy crush ou among us. Ouais, tout pour lui éviter de regarder en direction de la piste quoi. Une astuce qui aurait pu fonctionner si ses yeux ne quittaient pas l'écran toutes les deux secondes pour se poser, malgré lui, sur deux silhouettes. Et non, ce n'est pas de Dea et Leon dont il s'agit, les deux amoureux étant libres de s'amuser comme bon leur semble. Agacé, il l'est. Suffisamment pour ne pas remarquer les pas rapides de Leon en approche. Enfin si, bien sûr qu'il l'a attendu arriver. C'est juste qu'il n'a pas pris la peine de réagir. Incapable de partager l'enthousiasme de son meilleur ami, il ne quitte même pas les yeux du portable, se contentant de répondre : "Ouais, j'ai pas encore perdu la mémoire j'te signale..." Sa patience peut-être, mais sa mémoire, certainement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant ils s'ressemblent pas, autant ils s'complètent comme deux morceaux manquants d'un puzzle. Leon et Taeil, c'est l'eau et le feu, le chaud et le froid, le blanc et le noir, le poivre et le sel, deux opposés qui, pourtant, l'un sans l'autre, seraient incomplets. Brothers from another mother. C'est bien d'me le rappeler, au moins y'a pas de doutes. Il s'avance sur sa chaise, replace sa crinière noire désordonnée et place son bras autour des épaules du gosse, bien trop concentré sur Among Us. J'sais que ça te demande beaucoup, mais j'suis vraiment content que tu sois là, t'sais? Il jette un coup d'oeil vers Dea, qu'il repère à l'autre bout de la salle, en compagnie de Lily et de son copain, puis reporte son attention sur son meilleur pote. Ça t'dit on juge ceux qu'ont trop bu?

@Taeil Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leon Kwon 20.05.2022 Une chance qu'il soit tombé sur Leon - ou plutôt que Leon lui soit tombé dessus - le seul capable de lui offrir un sourire sincère et chaleureux quand il se montre plus froid que la glace. Le seul capable d'endurer son sarcasme et son attitude quand il ne fait pas le moindre effort pour paraître agréable. Portable toujours en main, il tourne la tête à ses mots, regardant le garçon avec l'air le plus sérieux du monde. "Je sais. T'es la seule raison pour laquelle je suis là ce soir." Pour lui faire plaisir, malgré son inconfort. Pour le remercier d'être cet ami en or, ce frère qu'il n'aurait jamais espérer. De ne jamais l'avoir quitté après toutes ces années, malgré lui. Les yeux de nouveau rivés sur son écran, le voilà déjà lancé dans une seconde partie. "Hum, je suis pas vraiment d'humeur là..." Ouais non, pour une fois il n'a pas envie de se moquer des autres. À vrai dire, il n'a même pas envie de leur prêter la moindre attention. "Pourquoi t'es plus avec Dea ? Vous vous êtes disputés ?" S'il voulait bien lever les yeux deux minutes de son téléphone, peut-être remarquerait-il que celle-ci discute simplement avec d'autres personnes, comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston 20.05.2022 Dès que les gestes comptent, les mots, eux, sont bien inutiles. Une tape sur l'épaule, démonstration affectueuse, présence rassurante, mais guère imposante. Le gamin, il sait reconnaître les symptômes d'asphyxie, il jouait pas avec les limites, bien qu'il eut tendance à étirer la note ou à dépasser dans les marges pour le convaincre quand il ressentait le besoin de l'avoir auprès de lui. Parce qu'avec Taeil et Dea à ses côtés, Leon se sentait (presque) invincible - c'était sans compter les défaillances occasionnelles venues ébranler son amour-propre, sa confiance tout à fait innocente. Mais non, elle est allée rejoindre Lily. Quoique je soupçonne que ses pieds lui réclamaient une petite pause en me maudissant en silence. Un rictus, et il jette un coup d'oeil par-dessus l'épaule du gosse, presque inhumainement plongé dans son écran, qui renvoyait un faisceau lumineux sur leurs deux visages, devenus bien sérieux. C'est toi l'imposteur? Ça valait pas la peine de le questionner sur son humeur maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leon Kwon 20.05.2022 Il le sait bien dans le fond, que tout cela est ridicule. Que cette insécurité permanente vis à vis de la copine de son meilleur ami ou du cavalier de Sukie n'a pas lieu d'être. Parce que Leon ne le remplacera jamais par qui que ce soit d'autre et qu'il a suffisamment de place dans son coeur pour deux personnes. Quant à la brune... elle ne lui absolument rien, tout simplement. Et après avoir cherché à la fuir pendant des mois, dire quelque chose revient à se foutre littéralement du monde. Pourtant c'est ce qu'il fait, du Taeil Winston tout craché. Et il a beau être jaloux de Dea à chaque fois qu'elle passe un peu plus de temps que lui en compagnie de Leon, il ne souhaitera jamais rien d'autre que leur bonheur à tous les deux. "Tu peux pas faire pire qu'en étant en béquilles." Et s'il a réussi à la faire tomber sous son charme dans cet état, aucun doute que leur couple survivra à quelques pas de danse maladroits. Esquissant un demi-sourire à la question de son acolyte, il lève enfin un oeil vers ce dernier. "Peut-être." Traduction : ouais c'est moi l'imposteur, comment t'as deviné ? Parce qu'il joue presque autant de lui à ce jeu, peut-être. Ou alors, parce qu'il essaie de faire la conversation depuis tout à l'heure et qu'il a simplement dit ça au hasard. Ça aussi, c'est fort probable. Mais Taeil, il est bien trop aveugle, comme à son habitude. "Tu veux jouer avec moi à la prochaine ?" Comme si c'était pour cette raison que Leon tenait temps à le voir au bal : jouer à Among Us avec Winston. Et puis quoi encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)