Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me dance (natelia)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

make me dance (natelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make me dance
@Nathan Rutherford   
Tu t'es beaucoup amélioré en danse, j'ai l'impression... J'espère que t'as pas pris des cours avec une autre prof que moi? Te demandais-je tandis qu'on dansait collé serré sur la piste de danse, rien que toi et moi, faisant abstraction des autres. J'avoue, je ressentirais énormément de jalousie si c'était le cas, j'aime pas partager. Lorsque tu m'as demandé d'être ta cavalière au bal de l'université alors qu'on dînait en tête à tête, j'ai de suite accepté sans me poser e questions. J'ai parlé de toi à mes meilleures amies qui sont à la même table que nous et elles avaient hâte de te rencontrer. On avait choisi notre robe en même temps en faisant notre shopping, ayant choisi la plus sexy donc celle-ci qui me correspondait le mieux, rien à faire du thème en faites, elle est de couleur bleue et ça ira bien. L'essentiel est que je te plaise. Tu saurais faire un porté comme dans le film "dirty dancing"? Oui, j'abuse un peu, mais c'était pour plaisanter un peu surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nah, tu es la meilleure voyons", je ris alors que nous dansons. Tous les deux en plein milieu de la piste de danse, nous bougeons au rythme de la musique dans un collé serré. Bon, jusque là je sais faire, ce n'est pas bien compliqué. Je passe une très bonne soirée pour le moment, en même temps, j'adore le bal de fin d'année. Je dois être un des seuls mecs à kiffer, je ne sais pas pourquoi. Ils ne sont peut-être pas fun ou ont peut-être peur de perdre leur virilité au passage. "On peut essayer, mais je ne garantie pas qu'on finisse en un morceau", je ris en hochant la tête tout en me décollant de la belle blonde. Je m'éloigne un peu, assez pour qu'elle puisse prendre de l'élan. "Je suis prêt !", je cris pour qu'elle puisse m'entendre. @Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make me dance
@Nathan Rutherford   
Ce qui me plait ans les bals de fin d'année c'est surtout de danser et passer du temps avec mes copines. D'ailleurs nous étions sur la même table et j'ai pu te présenter à elles. Brève moment qui fût coupé par la chanson qui retentit dans la salle et oui, je ne peux m'empêcher de t'emmener avec moi et de profiter de cette soirée. J'espère bien alors. Et j'avoue, je suis la meilleure des profs. J'adore l'entendre venant de ta part, on ne va pas se mentir. Mon corps collé au tien, tu tiens le rythme dans la peau, c'est beau à voir. Joueuse comme je le suis, je te propose un défi de taille, est-ce que tu sauras le relever? Je laisse échapper un rire à tes paroles. Je crois en toi. Ouais on va dire ça, si j'ai la jambe cassée ou le bras, je m'en voudrais toute ma vie. A croire que cette soirée me donne le courage de faire tout ce dont je souhaite. Je prends assez d'élan pour essayer ce fameux porté... Le coeur qui bat à mille à l'heure, j'sais pas ce que ça va donner, mais je me laisse aller en espérant que tu puisses me porter sans difficulté.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : make me dance (natelia) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : make me dance (natelia) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
make me dance (natelia) 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas