Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Redouter. Un verbe qui figure parmi la nombreuse liste qui pourrait dépeindre ton appréhension à l'idée de lire la lettre que ton défunt mari avait laissé à l'avocat. Il ne l'avait pas même pas laisser à ses parents, tu ignores toujours pourquoi d'ailleurs … Craquer. Un autre verbe pour traduire l'émotion qui t'assaille lorsque tu lis la première ligne sous cette écriture fluide que tu connais si bien ...vous vous écriviez souvent par missives, surtout lorsqu'il était en déplacement à l'étranger car les appels étaient très souvent filtré et il détester cela au plus haut point. Ces mots sont les mêmes qu'il aurait pu te prononcer à voix haute. Tu tentes de maîtriser tes sentiments mais cela reste difficile. La lettre toujours pliés entre tes mains, tu ricanes aux paroles de ton meilleur ami. Tu te demandes toujours ce que tu deviendrais sans lui. « C'est vrai, je t'avoue qu'à l'époque il était déjà très reconnaissable grâce à son style vestimentaire et son air bad boy intellect. ». L'esquisse d'un mince sourire mélancolique se dessine sur tes traits, étirant un peu plus tes lèvres pour donner quelques couleurs à ton visage tiré par la fatigue. « Tu veux que je sois honnête … non ça ne va pas vraiment mais je dois aller bien quand même. ... ». Tu ne pouvais pas inquiéter tes proches plus qu'ils ne l'étaient déjà.
@Diego Morales
(Aleph Wertheimer)
soon