❖
PSEUDO J'ai mis Kurtis mais c'est libre mais metter quelque chose d'original, qui se voit peux, genre je sais pas moi, Dante, des trucs comme ça. Qui aille avec sa tête
❖
AVATAR Difficilement négociable, j'adore T-Mills, j'aime ses chansons et sa bouille
et je trouve qu'il irait super bien avec Sara Fabel. Il me faut un tatouer et coup de coeur pour lui.
Pour les avatars, si vous en trouver pas, je peux vous en faire quelque un et ILH ont de super graphiste passer commande et vous aurez des merveilles.
❖
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather il a exactement l'attitude qu'il faut pour un Mather et je veux à tout pris qu'il se retrouve dans le même groupe que CHeryl. :excited:
❖
ACTIVITÉ DEMANDÉ 1 rp par semaine comme demandé sur le forum. Pas compliqué donc bon voilà ça sera tout ^^ :kissme:
❖
NIVEAU RP DEMANDÉ éviter de confondre les et/est et puis les été/était, ça sera bon, je fais pas mal de fautes donc je vais pas vous faire la morale sur ça.
Autre chose! Si vous le prenez respecter le personnage hein. C'est un vrai connard qui est devenu riche alors qu'il n'avait rien au début. Il a du pouvoir il le sait mais un roi sans sa reine ça vaut rien!
SINON je vous ferais des bébés pleins de bébé :sex2: :sex1:
:yell3: :sex3:
ma boîte mp est ouverte si besoin.