Invité
est en ligne
Invité
Nala-Rose Élizabeth Williams | C'est le 15 juillet 1990 à Miami en Floride, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nala-Rose Élizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais on s'arrange bien. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine des arts depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
# TIMIDE | # ANXIEUSE | # TALENTUEUSE | # JALOUSE | # HONNÊTE |