Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala-Rose Élizabeth Williams

C'est le 15 juillet 1990 à Miami en Floride, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nala-Rose Élizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais on s'arrange bien. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine des arts depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
# TIMIDE
# ANXIEUSE
# TALENTUEUSE
# JALOUSE
# HONNÊTE
APRÈS LA BOMBE
Cet attentat avait choqué ma famille. Ma tante était très mère poule et ses sentiments était compréhensible parce qu’elle était très protectrice envers moi. Elle qui n’était pas capable d’avoir d’enfant, j’étais son petit trésor très spécial lorsque mes parents m’ont abandonné. Le soulagement était que je n’ai rien eu à part d’un choque qui me tient dans un sommeil très léger la nuit. Je fais des cauchemars et parfois, je me devenir insomniaque. Je n’aime pas me sentir comme ça parce que j’aime dormir. Je suis une grosse dormeuse, mais j’ai perdu cette sensation de rester longtemps le matin dans mon lit. Même lorsque je termine un cours, je me couchais pour dormir un peu, mais j’ai perdu cette habitude. Prendre de la médication pour m’endormir, ce n’est pas quelque chose que j’aime prendre parce que je fais toujours des réactions. Je ne veux pas mourir durent mon sommeil et même mon oncle fais les mêmes réactions que moi. Ma tante veut absolument que je revienne à New York, mais je ne veux pas ressentir une faiblesse en moi. Déjà que mes défauts me rendre faible sous certain prétexte et je ne veux pas retourner à New York parce que je ne veux pas ressentir de la peur. J’aime trop Harvard et je suis chanceuse de pouvoir fréquenter une des meilleures universités des États-Unis.

► LOWELL HOUSE
Les arts ont toujours été dans ma vie depuis que j’habite avec mon oncle et ma tante parce qu’ils sont tous les deux des artistes. J’ai toujours été une petite fille avec une grande créativité et surtout avec une curiosité très ouverte. Je n’ai jamais vue ma vie dans un autre domaine que les arts. C’est assez compliqué lorsqu’on désire s’avancer dans un domaine qui n’est pas le nôtre. Ma tante était une grande peintre. Elle avait une galerie au dernier étage de l’appartement que l’on habitait et elle avait une galerie au centre-ville de New York. Elle était une femme remplis de créativité et parfois, elle me laissait peindre des tableaux qu’elle avait de trop. La plupart de mes tableaux était dans ses galeries et j’avais ma part dans ce que je faisais avec elle. Après tout ça, j’ai commencé à dessiné des dessins qui se sont retrouvés sur ma peau et s’est à ce moment-là que j’ai décidé de devenir tatoueuse. Avec le dessin, il a aussi la musique qui nous projet des images qui devienne un dessin. Un dessin qui est gravé à vie sur notre peau ou même dans notre mémoire. Mon père était un grand musicien et surtout qu’il avait un poste important dans une académie de musique près de l’Université de Brown. Il m’a enseigné la guitare depuis que j’ai l’âge de 4 ans. Je n’ai jamais arrêté depuis et j’ai acquis des connaissances avec d’autre instrument comme de la basse, de la batterie et avec mes compositions, je dois avouer que ma passion pour la musique va toujours me suivre de très près.

► QUINZY HOUSE
Dans ma famille, nous avions un grand cœur qui est capable de nous rendre heureux dans tous nos gestes que l’on applique dans la vie de tous les jours. Je n’ai jamais connu mes parents biologiques et j’ai souvent compris que d’oublier le passé aide à comprendre le présent lorsqu’on désire savoir la vérité. J’ai toujours voulu en savoir plus sur ma famille, mais j’ai toujours été rejeté dans cette vérité que je n’ai jamais sue. Je ne voulais pas être une menteuse et surtout moins que mon oncle et ma tante. J’ai toujours été d’une grande écoute et remplis d’énergie parce que je n’aime pas sentir seule. J’aime faire la fête, mais je ne suis pas comme ceux qui aiment aller plus loin dans leurs conneries. J’ai toujours été une petite fille tranquille avec un humour qui fait rire les autres. Je tiens de ça de mon oncle est souvent un peu trop drôle dans les conneries qui peut nous dirent. S’est fascinant aussi de voir que la mentalité de quelqu’un peut changer du jour au lendemain. Les idées des autres sont très diverses, mais intéressante à connaître pour savoir qu’est-ce que cette personne aime ou n’aime pas parce qu’avec ma curiosité, j’aime en savoir plus lorsque je suis avec quelqu’un qui essai d’apprendre à me connaître. J’adore organisé des choses aussi et lorsque j’ai la chance, j’aime apporter mes idées pour organisé des voyages ou encore des soirées assez spécial qui peuvent attirer beaucoup d’étudiants. Que voulez-vous ? Un Quinzy adore faire du changement dans la vie d’une autre personne.
Valerie Poxleitner
# FIDÈLE
# NERVEUSE
# DRÔLE
# BOUDEUSE
# TRANQUILLE
Ju
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ju ou JuJu et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. J'aime tellement le forum que je ne pouvais m'en passé, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Valerie Poxleitner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par summe-love (mon crédit). Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Miami, Floride. Je suis né sous le soleil chaud des États-Unis, mais je n’ai jamais habité cet endroit. Trouvez l’erreur ? Non, vous n’avez pas besoin de jouer les devinettes avec moi parce que j’ai été abandonné par mes parents biologique. Mon oncle et ma tante sont mes parents adoptifs depuis le jour où est-ce que ma mère m’a mis au monde. Ma tante et mon oncle n’ont jamais parlé de mes parents parce qu’ils n’ont jamais été bien vue dans notre famille. Je n’ai jamais poussé jusqu’à demander des questions sur eux parce que je ne voulais rien savoir du tout de mes parents. Faut croire que c’est pareille pour eux parce qu’ils n’ont pas donné signe de vie depuis que je suis à New York. J’ai grandi là-bas à New York et j’ai passé ma vie à être enfant unique, mais pas comme tous les autres jeunes filles de mon âge. Je n’ai jamais été la petite fille à maman et à papa parce que je n’ai pas grandi dans une famille riche que l’on retrouve à l’Upper Est Side de la ville à Manhattan. J’ai grandi dans le coin de Brooklyn tout mon enfance et même mon adolescence. Il n’y avait rien qui me dérangeait parce que je me foutais bien des commentaires qu’on me balançait à la fin de mon école primaire. Je le savais que s’était pour arriver, mais disons que je n’ai pas offert mon côté sarcastique aux filles qui m’ont envoyé promener. Mes parents m’ont toujours dit de ne pas avancer dans leurs conneries parce que je n’étais pas cette petite fille qu’ils désiraient. Au secondaire, j’ai revu les mêmes filles, mais j’avais changé. Elles ne m’avaient pas reconnu et s’était mieux comme ça. Je ne voulais pas retourner dans cet enfer remplis d’insulte ou d’arrogance parce que s’était ridicule.

Je n’étais intéressé par les soirées organisées par les filles ou les groupes les plus populaires de l’école. J’aimais dessiner, écrire et jouer de la guitare avec mes parents lorsque j’avais la chance d’être seule avec eux chez moi et de pouvoir profité des moments en famille. Il était fascinant pour eux de me voir dans un apprentissage qui se développait très rapidement parce que j’étais très curieuse comme jeune fille. Je voulais toucher à tout, voir tout, savoir tout et parfois, je me m’étais dans l’eau chaude, mais je me foutais de ça. Même si j’étais une jeune fille timide, je voulais avoir un peu d’action dans ma vie, mais parfois, ma curiosité m’apportait à connaître des choses sur ma famille biologique et mon oncle et ma tante ne voulait pas que je sache tout ça. J’ai gardé tout ça pour moi, mais après plusieurs mois, j’oubliais le tout. Vers 16 ans, je me suis fait tatouer pour la première fois. Mes parents était d’accord avec moi et en autant qu’il ne dépensait pas pour moi, s’était d’accord pour eux. J’avais un emploi pour mes propres dépenses et j’économisais pour aller à une des plus grandes Universités des États-Unis. Je voulais étudier dans les arts. Harvard avait un programme très bien équilibré pour les arts et j’entendais parfois des gens parler de cette endroit que j’ai pris une chance pour y appliqué. Je n’avais pas eu encore de réponse et je commençais à perdre espoir. Ma tante est arrivée un matin à mon travail avec un sourire qui était assez spécial à voir. J’étais accepté à Harvard et je n’ai jamais été aussi heureuse de pouvoir enfin avoir une chance pour aller à Boston. Comme je connais très bien ma tante, elle ne voulait pas que je parte. Je ne voulais pas rester chez mes parents pour le reste de ma vie parce que je voulais expérimenter de nouvelle chose.

J’ai toujours été une jeune fille craintive et aussi très anxieuse. Les premières semaines ont été dures parce que j’avais peur de tout faire de travers. Mon côté gauche m’a probablement apporté des problèmes que je n’avais pas remarqué durent les semaines que j’avais passé comme un enfer. Il fallait bien que je me trouve une bonne raison pour pouvoir être courageuse et s’était de m’intégrer. Je me suis rapidement fait une place au milieu de tous les étudiants qu’il y avait lorsque je suis arrivé et surtout après la bombe. Des problèmes ont survenus après ça, mais j’essaie de ne pas trop en faire une histoire. Boston est définitivement ma deuxième maison et j’aime cette ville. Il y a toujours quelques choses de différent qui se passe à tous les jours et c’est différent que de toujours voir des taxis se suivre presque collé l’un à l’autre dans le trafic. J’aime Boston pour différente raison et je crois que si j’aurai un choix pour quitter le nid familiale, je choisirais Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Jack nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le fofo nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuue ! nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue nala-rose élizabeth williams ► Valerie Poxleitner 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé