Invité
est en ligne
Invité
Nala-Rose Élizabeth Williams | C'est le 15 juillet 1990 à Miami en Floride, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nala-Rose Élizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais on s'arrange bien. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine des arts depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
# TIMIDE | # ANXIEUSE | # TALENTUEUSE | # JALOUSE | # HONNÊTE |
APRÈS LA BOMBE Cet attentat avait choqué ma famille. Ma tante était très mère poule et ses sentiments était compréhensible parce qu’elle était très protectrice envers moi. Elle qui n’était pas capable d’avoir d’enfant, j’étais son petit trésor très spécial lorsque mes parents m’ont abandonné. Le soulagement était que je n’ai rien eu à part d’un choque qui me tient dans un sommeil très léger la nuit. Je fais des cauchemars et parfois, je me devenir insomniaque. Je n’aime pas me sentir comme ça parce que j’aime dormir. Je suis une grosse dormeuse, mais j’ai perdu cette sensation de rester longtemps le matin dans mon lit. Même lorsque je termine un cours, je me couchais pour dormir un peu, mais j’ai perdu cette habitude. Prendre de la médication pour m’endormir, ce n’est pas quelque chose que j’aime prendre parce que je fais toujours des réactions. Je ne veux pas mourir durent mon sommeil et même mon oncle fais les mêmes réactions que moi. Ma tante veut absolument que je revienne à New York, mais je ne veux pas ressentir une faiblesse en moi. Déjà que mes défauts me rendre faible sous certain prétexte et je ne veux pas retourner à New York parce que je ne veux pas ressentir de la peur. J’aime trop Harvard et je suis chanceuse de pouvoir fréquenter une des meilleures universités des États-Unis. ► LOWELL HOUSE Les arts ont toujours été dans ma vie depuis que j’habite avec mon oncle et ma tante parce qu’ils sont tous les deux des artistes. J’ai toujours été une petite fille avec une grande créativité et surtout avec une curiosité très ouverte. Je n’ai jamais vue ma vie dans un autre domaine que les arts. C’est assez compliqué lorsqu’on désire s’avancer dans un domaine qui n’est pas le nôtre. Ma tante était une grande peintre. Elle avait une galerie au dernier étage de l’appartement que l’on habitait et elle avait une galerie au centre-ville de New York. Elle était une femme remplis de créativité et parfois, elle me laissait peindre des tableaux qu’elle avait de trop. La plupart de mes tableaux était dans ses galeries et j’avais ma part dans ce que je faisais avec elle. Après tout ça, j’ai commencé à dessiné des dessins qui se sont retrouvés sur ma peau et s’est à ce moment-là que j’ai décidé de devenir tatoueuse. Avec le dessin, il a aussi la musique qui nous projet des images qui devienne un dessin. Un dessin qui est gravé à vie sur notre peau ou même dans notre mémoire. Mon père était un grand musicien et surtout qu’il avait un poste important dans une académie de musique près de l’Université de Brown. Il m’a enseigné la guitare depuis que j’ai l’âge de 4 ans. Je n’ai jamais arrêté depuis et j’ai acquis des connaissances avec d’autre instrument comme de la basse, de la batterie et avec mes compositions, je dois avouer que ma passion pour la musique va toujours me suivre de très près. ► QUINZY HOUSE Dans ma famille, nous avions un grand cœur qui est capable de nous rendre heureux dans tous nos gestes que l’on applique dans la vie de tous les jours. Je n’ai jamais connu mes parents biologiques et j’ai souvent compris que d’oublier le passé aide à comprendre le présent lorsqu’on désire savoir la vérité. J’ai toujours voulu en savoir plus sur ma famille, mais j’ai toujours été rejeté dans cette vérité que je n’ai jamais sue. Je ne voulais pas être une menteuse et surtout moins que mon oncle et ma tante. J’ai toujours été d’une grande écoute et remplis d’énergie parce que je n’aime pas sentir seule. J’aime faire la fête, mais je ne suis pas comme ceux qui aiment aller plus loin dans leurs conneries. J’ai toujours été une petite fille tranquille avec un humour qui fait rire les autres. Je tiens de ça de mon oncle est souvent un peu trop drôle dans les conneries qui peut nous dirent. S’est fascinant aussi de voir que la mentalité de quelqu’un peut changer du jour au lendemain. Les idées des autres sont très diverses, mais intéressante à connaître pour savoir qu’est-ce que cette personne aime ou n’aime pas parce qu’avec ma curiosité, j’aime en savoir plus lorsque je suis avec quelqu’un qui essai d’apprendre à me connaître. J’adore organisé des choses aussi et lorsque j’ai la chance, j’aime apporter mes idées pour organisé des voyages ou encore des soirées assez spécial qui peuvent attirer beaucoup d’étudiants. Que voulez-vous ? Un Quinzy adore faire du changement dans la vie d’une autre personne. | Valerie Poxleitner |
# FIDÈLE | # NERVEUSE | # DRÔLE | # BOUDEUSE | # TRANQUILLE |
Ju | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ju ou JuJu et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. J'aime tellement le forum que je ne pouvais m'en passé, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Valerie Poxleitner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par summe-love (mon crédit). Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)