Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(h/f) "ex" fiancé.e - libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ex fiancé

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

TW: accident d'avion, décès, secte, scientologie

Colin est né à Québec et est l'ainé de la famille, suivi 14 mois plus tard par @Éloïse Hemmings qui est la prunelle de ses yeux. ● A l'âge de 10 ans, ils emménagent à Boston. ● C'est un charme à la maison, un cancre à l'école. Il se fait viré de deux établissements et à l'âge de 15 ans, il passe en étude technique pour devenir mécanicien. ● il se fait engagé dés ses 19 ans dans un garage local. ● Passionné d'alpinisme depuis toujours, Colin rejoint un club dés son arrivée à Boston et effectue les déplacements avec eux lorsqu'il en a le temps et les moyens financiers. le 16 juin 2020, Colin s'envole avec l'un de ses meilleurs potes pour le Pérou afin d'aller escalader la cordillère des andes, suite à leur sélection pour une télé réalité d'aventure. Le jet s'écrase à peine deux heures après leur départ. ● La boite noire est retrouvée deux semaines après leur disparition. Seul le corps du pilote et de son ami sont retrouvés. Cinq semaines après le crash, Colin, ainsi que 3 autres membres de l'équipe de tournage et de l'équipage, sont déclarés morts à leur tour, faute de preuve de leur survie et des chances minimes de celles-ci. ● Secouru dés le premier jour, Colin est sauvé et pris en charge par l'Organisation maritime, membres et responsables de l'église de scientologie. Ramené sur la terre ferme, il met plusieurs semaines à retrouver la parole ainsi que sa mobilité. Passport et téléphone lui sont confisqués et il ne réalise que bien trop tard qu'il est pris au piège, prisonnier d'un culte dont le seul point commun avec lui est l'appât de l'argent. Son endoctrinement commence alors et s'il est convaincu de pouvoir s'échapper rapidement en jouant le jeu, il fini par douter de son envie de quitter cette nouvelle famille. Seule sa famille et son/sa fiancé.e lui permettent de garder un lien avec la réalité, leur souvenir lui rappelle quotidiennement qu'il n'a rien à faire là. ● le 4 avril 2022, il parvient à s'échapper après des mois de préparation, conscient qu'il n'a qu'une seule et unique chance. Colin apprend qu'il est depuis tout ce temps à Saint-Louis, dans le Missouri. Il lui faut six jours pour rejoindre Boston en autostop, sans le moindre effet personnel. Nourri et aidé par les personnes qu'il rencontre sur la route, il arrive à destination le 10 avril 2022, prêt à retrouver ceux qui l'ont enterrés deux années plus tôt.

ex fiancé.é

(f/m)
Colin mène une vie simple, jusqu'à ce qu'il rencontre la personne qui fait chavirer son coeur. Il a soudainement le besoin de gagner plus, pour pouvoir lui offrir plus. C'est dans le trafic de voitures (et pièces de voiture) qu'il trouve son bonheur, le poste lui est pratiquement offert sur un plateau d'argent et il ne réfléchi pas un seconde aux potentielles conséquences s'il venait à se faire prendre. Iel n'en demande pas tant et lui répète souvent, bien qu'iel ne cherche pas à l'arrêter dans ses magouilles, ayant une confiance aveugle en lui. Colin continuera son activité plusieurs années sans jamais se faire prendre. En aout 2019, ils se fiancent. Une demande en mariage des plus banales, sans bague, qui tombe au beau milieu d'une conversation. Parce que c'est son jour de chance, iel accepte et Colin lui promet la bague de ses rêves, qu'il lui offre quelques semaines plus tard. Lorsque l'avion de Colin s'écrase, iel refuse de le croire mort, même lorsque le corps du pilote et de son amis sont retrouvés. Iel met un long moment à faire son deuil, estimant qu'il y a toujours un espoir mais les semaines et les années passent et iel se voit obligé d'accepter que Colin est parti pour du bon. Aujourd'hui, pas un jour ne passe sans qu'iel lui accorde une pensée mais iel est parvenu.e à fermer ce livre et avance. Iel est même heureux-se, comblé.e dans une nouvelle relation.

La rencontre est à voir ensemble car je préfère que nous construisions le lien de manière coopérative. Je n'ai pas défini le nombre d'années où ils ont été ensembles avant que Colin lui demande sa main (fiancés de aout 2019 à juin 2020).

Au niveau de l'histoire, les seuls points imposés sont qu'iel. aie entre 28 et 32 ans et qu'iel aie vécut à Boston au minimum ces 5-6 dernières années. Le personnage doit venir d'un milieu pauvre ou modeste, ils vivaient une vie très simple -trop au gout de Colin. Iel peut aussi avoir été dans l'illégalité, tant que cela reste "léger" (pas de violence sur autrui). Ils étaient un peu obnubilés par l'argent (surtout Colin), mais pas au point d'en perdre leur humanité.

Petit blabla

Merci à toi de t'intéresser à ce lien très important pour mon petit chat libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 4046487928 Ma boite à MP ou mon discord sont grands ouverts si tu as des questions. Comme je le dis, une bonne partie de leur histoire est encore à écrire car je préfère que ce lien soit construit à deux :heaart: Je précise qu'il ne s'agit pas forcément d'un lien love. Ils sont tous les deux passés par de grands traumatismes, iel a refait sa vie donc ça se fera au feeling, au cours de notre jeu.

Au niveau du RP, je ne suis pas bien exigeante. Première, deuxième ou troisième personne, tout me va. 300 ou 1000 mots, ça m'est égal du moment que nous nous éclatons avec plein de feels et que nous avançons à notre rythme  libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 1562094367

Du love libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 3461777222
coucou libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 915837785
j'ai pas pu résister à m'inscrire, même si j'ai déjà poster dans les invités!
l'histoire de ton perso est trop originale pour que je passe à côté d'un lien si particulier à exploiter:caesar:
je sais pas si c'est l'internet sur mon tel qui me jouait des tours, mais je m'excuse déjà du spam que ça a créer dans la section invités, c'était pas mon but! libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 1779901633
j'ai mis une tête, mais je suis ouverte à toute tes suggestions et à potentiellement discuter avec toi de l'histoire de nos persos, etc! libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Éloïse Hemmings je cours dans ta boîte de mp toi!! libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evy Delgado libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 3338944726 libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 1562094367 libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 2589603538 libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 1946740601
Bienvenue parmi nous et merci de t'intéresser au scénario :heaart:

Je ne sais pas si tu as trouvé chaussure à ton pied au niveau de l'avatar ou si tu cherches encore mais je n'avais pas d'exigence particulière, tant que tu te sens bien et qu'il correspond à ton perso libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 4046487928

Est-ce ce que tu utilises discord à tout hasard ? Ce serait plus facile pour discuter de leur histoire, si pas on peut voir tous les détails par MP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Hemmings je te mpotte pour te passer mon didi libre - (h/f) "ex" fiancé.e - libre 3338944726
j'crois avoir choisi mon fc oui, mais bon, comme on dit chez moi y'a que les fous qui changent pas d'idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pré lien pris par @Nova Green
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé