Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if... ? (winston²)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

what if... ? (winston²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston HÔPITAL DE BOSTON 24.03.2022 C'est sac à dos sur les épaules, des pensées plein la tête qu'il se dirige avec nonchalance vers les portes de l'entrée principale de l'hôpital. Le pas est lent, peu assuré alors qu'il observe la grandeur du bâtiment qui s'élève devant lui. Il est trop tard pour faire demi-tour et il le sait. S'il ne vient pas, Kai finira par ouvrir cette fichue enveloppe sans lui. Et la réponse, il la recevra par message. Dans le fond, il ne sait même pas pourquoi est-ce que ça le distrait autant toute cette histoire, c'est pas comme si les chances que ce mec soit bel et bien son frère étaient élevées. Taeil, il est persuadé ou plutôt, tente de se persuader que tout ça n'est qu'une immense erreur de sa part et perte de temps. Parce qu'ils sont trop différents pour partager le même sang. Piétinant dans les couloirs aussi blancs que sinistres, son regard balaie les portes des chambres à droite comme à gauche, tirant nerveusement sur les sangles de son sac à chaque nouveau numéro qui s'affiche. La vérité c'est qu'il n'a jamais été aussi agité qu'en cet instant précis. Il souffle, expirant toute l'air de ses poumons avant de toquer à la fameuse porte, poussant la poignée de celle-ci avant même qu'on ne lui donne l'autorisation d'entre. C'est en silence qu'il passe sa tête dans l'encadrement puis son corps jusqu'à se retrouver totalement à l'intérieur. "Salut." Lâche-t-il après quelques secondes, observant le jeune homme de là où il se trouve, c'est à dire toujours à côté de la porte.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

what if... ? (winston²) 4r5JduDS_o

what if... ? (winston²) Kaiden

what if... ? (winston²) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

what if... ? (winston²) YZGnzSqt_o

what if... ? (winston²) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

what if

@Taeil Winston — Je sais pas trop ce à quoi je dois m’attendre. Cette enveloppe me narguait depuis quelques temps maintenant, posée sur la table de chevet. Je ne l’avais pas ouverte, même si c’est pas l’envie qui me manque. Mais par respect pour toi, je n’avais rien fait. Découvrir la réponse ensemble. Se trouver sur le même chemin ou reprendre nos vies respectives, comme si cette parenthèse n’était qu’un rêve éloigné. Tu devais venir aujourd’hui de ce que tu avais dit et c’était donc patiemment que j’attendais, dans mon lit. Comme tous les jours qui ont précédé et comme tous les prochains qui vont suivre. Puis c’était après un long moment silencieux que les coups se faisaient entendre, résonnant dans la pièce. Ta tête passe avant que ton corps entier ne franchisse l’espace ouvert. « hey » que j’finis par dire en esquissant un sourire à peine perceptible. « vas-y, installe-toi » que je dis, présentant la chaise plus ou moins confortable, non loin de mon lit du moment. « j’suppose que tu veux pas tourner autour du pot ? » T’avais l’air d’être quelqu’un d’assez direct et c’était pas plus mal dans le fond.

HJ: désolée de l'attente 😭
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston HÔPITAL DE BOSTON 24.03.2022 Malgré la politesse avec laquelle Kaiden l'accueille, malgré l'état dans lequel il se trouve et la pitié qu'il devrait éprouver à son égard, Taeil ne ressent absolument rien. Faux. Y a bien cette irrépressible envie de faire demi tour et fuir qui l'anime mais ses membres eux, ne lui répondent pas. Au lieu de se rapprocher de la porte, c'est vers le jeune homme qu'il s'avance, presque à contre coeur. "Nan ça va... je préfère rester debout..." Ses lèvres se pincent en ce qui semble le plus se rapprocher d'un sourire, trop poli pour être sincère. Il donnerait tout pour remonter le temps en cet instant Taeil. Alors pourquoi aucun vieil homme vêtu d'une longue cape n'entre dans cette foutue chambre pour lui offrir un retourneur de temps ? Parce que c'est maintenant ou jamais. "Comment... Comment on fait ça...?" Qu'il demande relevant les yeux vers Kai, l'air perdu. C'est pas son genre de compter sur les autres mais là... c'est différent. Est-ce qu'ils l'ouvrent ensemble ? Est-ce qu'ils désignent par tirage au sort celui qui aura l'honneur de lire à voix haute les résultats à l'autre ? Pourquoi est-ce que c'est si bizarre ?
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

what if

@Taeil Winston — Je ne sais même pas ce que je voulais comme résultat. J’avais déjà un petit frère, par ma mère, mais j’avais tout gâché à cause de cette impulsivité qui m’était propre. Est-ce que toi je te voyais comme un membre de ma famille ? J’en avais aucune idée. T’étais si différent de moi, et pourtant j’arrivais à me retrouver dans ta façon de te tenir, de te comporter. J’étais comme ça fut un temps, dans ma bulle, loin des autres. — comme tu veux Tu restais debout et t’approchais alors de moi, comme pour initier ce qui allait se produire dans quelques instants. Ouais, j’y avais réfléchi à “comment on fait ça” mais je n’avais pas de réponse toute faite. — ouvre-la si tu veux, c’est toi qui a initié tout ça Quelques mois auparavant, en débarquant dans la salle de boxe sous prétexte que tu me cherchais. Au moins, tu serais fixé de tes propres yeux. T’as l’air d’être le mec à vouloir la preuve écrite noire sur blanc pour y croire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston HÔPITAL DE BOSTON 24.03.2022 C'est clairement le genre de détail auquel il aurait dû penser avant de venir ici. Lui qui aime tant avoir réponse à tout, le voilà bien embêté. Parce que Kai, il ne semble pas accorder grande importance aux détails du pourquoi du comment. À vrai dire, il a l'air d'en avoir complètement rien à foutre de porter ou non les mains qui ouvriront cette enveloppe, tant que celle-ci finit par s'ouvrir. Clignant des yeux aux paroles du jeune homme, il reste immobile et silencieux une bonne minute supplémentaire, le précieux bien accroché entre ses doigts. Ok, très bien. C'est donc lui qui va s'en charger même s'il en a tout sauf envie à l'heure actuelle. Extirpant la feuille A4 de son enveloppe, il déglutit, son regard passant du papier à Kai. Entre détresse et détermination, impossible de deviner ce qui se cache dans la fenêtre de son âme. Les mains fébriles, il finit par déplier le papier, ses billes noires parcourant les lignes à une vitesse folle jusqu'à s'arrêter sur un mot. Et là, il a l'étrange sensation qu'on vient de lui assener un coup de massue sur le crâne tant tout lui semble trouble. Il en oublie même de montrer le résultat au principal intéressé, son monde qui bascule trop soudainement à son goût. Non, ce n'est pas possible. Non, non, non. Il refuse d'y croire. C'est n'importe quoi. Lui ? Son frère ? Et puis quoi encore ? Ça n'a pas de sens, aucun. Pinçant les lèvres, il tend finalement la feuille à Kai, grommelant au bout de quelques instants seulement : "Il doit y avoir une erreur... C'est impossible."  Est-ce que quelqu'un peut l'enterrer ? Maintenant, tout de suite ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

what if

@Taeil Winston — Une révélation qui allait changer nos vies ? Je pense pas. On était pas mal différent et je suis pas certains qu'on arrive à créer la moindre relation. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais quand y'a pas d'atome crochu, ça sert à rien de les inventer. Alors possible que je voulais me défaire de toute cette histoire le plus rapidement, que tu découvres qu'on est pas frères et qu'on retourne chacun à nos vies. C'était sûrement le plus simple pour tout le monde. Je te laissais donc ouvrir la lettre, lire les mots inscrits sur le papier et puis tout sera terminé. Seulement, au fur et à mesure que ton regard s'attarde sur les inscriptions, ton teint devient de plus en plus livide. Quoi, tu vas me dire qu'on est frères ? Je reste stoïque, attendant alors la moindre réaction orale de ta part. Ou même physique. Pour le moment, tu ressemblais juste à une statue. Finalement, la feuille arrive vers moi, vu que tu me la tendais, et je l'attrapais pour tenter de comprendre. Et c'était écrit noir sur blanc, nous étions bien demi-frères. — ça change rien, tu peux retourner vivre ta vie et j'en ferai de même On a eu une réponse mais c'est pas obligé de tout chambouler.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston HÔPITAL DE BOSTON 24.03.2022 Le problème, c'est qu'il ne s'attendait à rien Taeil. Persuadé de connaître la réponse avant même de s'être posé la fameuse question, il n'a imaginé qu'une seule véritable fin à ce scénario. Inutile d'anticiper quelque chose d'impossible, ce ne serait rien de plus qu'une perte de temps pour lui. Pourtant les résultats sont bel et bien là, juste sous ses yeux : Kaiden est son frère. Demi-frère, du moins. Une vérité à laquelle il ne peut pas croire, appuyée par l'absence de réaction de la part de son aîné. Celui-ci ne semble pas tellement perturbé par la nouvelle, comme s'il s'y attendait. Peut-être qu'il en a juste rien à faire dans le fond. "Ouais... pas faux." Et plus sages sont les paroles, moins Taeil ne sait comment se comporter. C'est vrai, ils peuvent repartir chacun de leur côté et tout ignorer, parce que ça change pas grand chose. Est-ce que c'est ce qu'il est censé faire, partir et prétendre n'avoir pour famille que ses parents ? Est-ce que c'est ce dont Kai a envie, qu'il disparaisse et lui foute la paix ? Hum. L'embarras qui le gagne, il regarde autour de lui dans l'espoir d'une réponse. Un appel à l'aide qui ne connaîtra que le silence, entremêlé au bip des machines. "Pourquoi... t'es là ?" Qu'il lâche finalement en reportant son attention sur le jeune homme, toujours dans son lit d'hôpital. Prendre des nouvelles, un signe de politesse qui lui fait défaut.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

what if

@Taeil Winston — Je sais pas trop ce que tu veux, ce que tu attends de moi. Pourquoi t'as cherché un frère si tu n'en avais pas envie ? Mais dans le fond, peut-être que c'était ce que j'attendais aussi ? Quelqu'un qui puisse être là, m'épauler, me comprendre. Seulement, quand je te voyais, j'étais loin d'avoir la personne qu'il me faut. Donc quand le résultat tombe, non seulement je te laissais une porte de sortie, mais je te laissais aussi l'opportunité de ne jamais te retourner. Je n'étais pas celui que tu attendais, on était différent, deux optiques aux opposés. C'était une erreur pour toi, ce résultat, je le lis sur ton visage. Mais visiblement, fallait s'y faire. Changement total de discussion quand tu te préoccupais finalement de ma présence ici. — un accident. j'étais au mauvais endroit au mauvais moment Rien de plus à dire, pas envie de rentrer dans les détails non plus.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston HÔPITAL DE BOSTON 24.03.2022Un accident, c'est tout. Ni plus, ni moins. Une réponse qui semble tout droit venir d'un film. Ça veut à la fois tout dire et ne rien dire, le genre de truc que l'on balance quand on a pas envie de déblatérer sur le sujet pendant des heures. Il le sait, parce qu'il est comme ça lui aussi. À ne jamais vouloir parler de rien, surtout pas de lui-même et encore moins avec des étrangers. Parce que c'est ce qu'ils sont, des étrangers. Alors il comprend. Pour tout dire, il n'est pas sûr d'avoir envie d'en savoir plus. Trop délicat, c'est typiquement le genre de situation dans lequel il n'aime pas se fourrer. Âme solitaire étrangère des codes sociaux, il ne pourrait pas l'aider même s'il le voulait. Être au mauvais endroit au mauvais moment, un sentiment qui ne lui semble que trop familier mais qui ne l'a, par chance, jamais conduit à l'hôpital. Acquiesçant bêtement de la tête, il regarde de nouveau autour de lui, mal à l'aise. "Bon... Je devrais te laisser..." Il a sûrement mieux à faire ou d'autres visites plus intéressantes qui l'attendent. Pinçant des lèvres, il hausse les sourcils, levant brièvement la main en guise d'au revoir avant de s'éclipser hors de la chambre, laissant derrière pour seul souvenir cette feuille de papier qu'il n'a pas pris la peine de récupérer. C'était bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)