Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoverbookée - Tee & Sam - Page 4
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Tee & Sam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envie ta légèreté d'esprit :heaart:

Non je vais passer mon tour cette fois-ci, c'est plus une question d'argent que de révisions... même si c'est vrai que réviser sur la plage pour les rattrapages serait tentant. Mais si c'est avec toi, j'suis pas sûre d'être très productive overbookée - Tee & Sam - Page 4 2868098356

Ok alors disons que l'idée que tu en prennes un avec quelqu'un d'autre m'est légèrement désagréable... mais tu fais ce que tu veux overbookée - Tee & Sam - Page 4 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certaine que c'est à envier 😂

Je l'ai, moi, le budget ... overbookée - Tee & Sam - Page 4 636082422

Seulement légèrement ? Je suis déçue Sam, moi qui te pensais vindicative 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te proposes pour être mon sugar daddy ou je rêve ?  overbookée - Tee & Sam - Page 4 1f602

Tu sais très bien que je fais de la boxe... donc gare à celui/celle qui viendra nager trop près de toi  overbookée - Tee & Sam - Page 4 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que c'est à peu près l'idée, oui 😂 Ca te pose un problème ? Je demande rien en échange hein.

Ah ! La lionne n'était pas très loin 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA, pourtant j'en ai, des choses à donner en échange...  overbookée - Tee & Sam - Page 4 1f60f

Non, mais non, j'me sentirais coupable et j'ai déjà dit au boulot que je resterais dans le coin.

Tu m'écriras et m'enverras des photos superbes pour me faire regretter de ne pas être partie ?  overbookée - Tee & Sam - Page 4 1f62c  overbookée - Tee & Sam - Page 4 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, je n'en doute pas du tout 😏

Comme tu préfères, même si je ne vois pas de quoi tu pourrais bien être coupable.
Je l'ai proposé parce que je peux, et qu'on passe des bons moments ensemble. Mais c'est ton choix, je respecte.

Au moins oui ! 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, c'est psychologique. Toute ma vie j'ai eu ce sentiment de "devoir" quelque chose à quelqu'un, surtout mes parents. Donc, tu vois le blocage.

J'ai hâte... et t'oublieras pas la photo obligatoire de toi en maillot de bain au bord de l'eau stp overbookée - Tee & Sam - Page 4 4042301517

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es au courant que je ne suis pas tes parents ? 😂

Ah bon, tu m'obliges à faire des choses maintenant ? overbookée - Tee & Sam - Page 4 3619069448

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, désolée, j'crois que le "sugar daddy" m'est monté à la tête.

Pfeuh... j'attendrai que tu m'en envoies une de ton bon vouloir, alors overbookée - Tee & Sam - Page 4 4146599836

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. Et bien écoute, la proposition reste valable tout l'été. C'est toi qui vois.

Mais j'aime bien quand tu ordonnes 😏

Hj ; Comme tu veux, t'inquiètes pas. Je force a rien hein, j'imagine qu'on verra durant l'été comment tu vois et gères les choses :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)