Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay S. Berkeley ► Arthur Sales
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Jay S. Berkeley ► Arthur Sales

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay Sohan Berkeley


C'est le 15 Aout 1993 à Naxos, que les membres de la famille Berkeley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jay Sohan. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Histoire depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Wintrhop.
# Autonome
Intègre
# Observateur
# Loyal
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
Jay n'était pas dans l'université quand la bombe a explosée, mais il avait entendu le son assourdissant. Un tel bruit l'avait mi en alerte, alors par curiosité, il c'est rendu sur les lieux. Ce n'est pas tout les jours qu'on pouvait voir un tel carnage, les gens étaient en panique et par la vue des dégâts, Jay a été très secoué. Il était arrivé en même temps que les secours, alors il s'était porté volontaire pour aider les personnes blessées ou choquées.

GROUPE 1.
Jay aimerait rentrer chez les Mather, car il adore d'amuser, faire la fête, il est sociable, intègre, plaisantin. Il ne refuserait aucune soirée, bien déterminé à s'éclater avec ses amis. Il aime être entouré des siens, faire d'autres connaissances, tester de nouvelles choses, il adore innover. Il n'a pas de limite, il est objectif et assez rebelle. Il pense que chaque être sur terre ne possède qu'une vie et qu'il faut en profiter au maximum.

GROUPE 2.
La confrérie des Winthrop lui conviendrait également, car il est un séducteur dans l'âme, il sait jouer avec son charme, mais il est respectueux et fidèle. Il refuse de trahir une fille en la trompant, il culpabiliserait. Il apprécie le luxe, les grands hôtels, les fringues de luxe, les voitures de collection, mais il s'est également, rester modeste quand il le faut.
Arthur Sales
# Jaloux
# râleur
# Possessif
# Insolent
Moqueur
Eny
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eny et j'ai .... Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Google. Il est plutôt classe alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Arthur Sales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Meesti, Endless Wildones. Je fais 40 lignes et plus, mais ici, grand max 15 lignes, je m'adapte facilement aux autres rpgistes et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Nope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Contrairement à ce que l'on peut croire, naître chez les Berkeley offre de nombreuses responsabilités. On a l'impression de transporter le monde sur ses épaules, tel Atlas, le titan condamné à supporter le poids de ses actes. Un nouveau né n'est pas censé recevoir tant de culpabilité pour les fautes de ses ancêtres, cet héritage empoisonné est comme une seconde peau qu'on ne peut se défaire. Les Berkeley étaient avant tout les barons de Berkeley Stratton, grands lords d'Angleterre avec en exemple : Charles Berkeley 1er Comte de Falmouth neveu du baron de Stratton. Ils ont également fait parties des premiers colons arrivés dans les colonies anglaises en Amérique du Nord. Ses ancêtres ont débarqués sur ces terres indiennes avec la compagnie Plymouth, afin d'exploiter les ressources minières et les ressources agricoles. Ces terres inconnus restaient rebelles, les colons avaient d'énormes difficultés à survivre. Plus tard, la richesse de ses ancêtres a prit son envole avec l'exploitation du tabac. Cette mine d'or c'est développé dans leur famille depuis des générations, cultivant plus de tabac et d'autres ressources. Il est facile de s'imaginer la suite...

Les Berkeley s'installèrent dans leur célèbre plantation de Virginie « La plantation Berkeley », leurs réputations, leurs notoriétés et leurs richesses augmentaient durant les siècles. Beaucoup de personnages célèbres s'en détachent, tel que William Berkeley, gouverneur de la Virginie et William Berkeley 2e du nom, gouverneur de Portsmouth et vice-amiral de l'escadre blanche. La diplomatie fait partie d'eux, cette facilité de manipuler l'auditoire est innée. Ce passé à la fois politique, militaire et économique continue d'évoluer à notre époque, avec l'un des hommes les plus riches de la planète Jake William Berkeley, gouverneur de Virginie et grand homme d'affaire, Directeur général de la Berkeley Compagnie qui contrôle de très nombreuses fabriques de tabac, la société possède récemment une pôle supplémentaire de service et d'information boursières. Jake est également le fondateur de la firme transe-nationale Ploutôn Corporation, une firme Hight Tech sur des produits multimédia à 28,5 milliard de Dollars de recette par an.

Tant d'argents ne signifie pas que la vie est belle, surtout quand on vit à dans l'ombre d'un milliardaire. Jay est né loin de son état d'origine, la Virginie... Sur une île qu'il aime énormément. Naxos est un coin de paradis, située dans la mer Égée avec ses plages aux sables blancs et cette mer si bleue. Naxos est pure, elle a été le témoin de tellement d'épisode historique. Ses rochers parlent d'eux-mêmes, des traces des premiers mycéniens, des premiers grecs, des batailles navales. Elle a connu la Thalassocratie d'Athènes et maintenant, elle devenait la terre natale d'un Berkeley. Jay préférait rester dans son monde, celui des mythes et des légendes, plus tôt que de se heurter à la réalité. En grandissant, il devenait de plus en plus solitaire, malgré la compagnie des enfants de Naxos aux pieds nus et à la peau bronzée. Jay passait tout à fait inaperçu en leur compagnie, seul ses yeux verts trahissaient ses origines américaines. Jusqu'à l'age de 14 ans, il n'avait jamais vu son père, plutôt une ou deux fois, mais il était trop jeune pour s'en souvenir. Il s'était imaginé un père héroïque, voulant marcher sur ses pas, puis le jour fatidique est arrivé.

La rencontre était glaciale... Jay n'était qu'un adolescent, il a adopté les manières des locaux, il ne comprenait pas le manque de sociabilité de son père. Celui-ci lui avait fait comprendre où était sa place, c'est à dire, nulle part. Le garçon était déçu et blessé, il préférait continuer à rêver, mais la magie n'était plus là. Jay voulait tant arracher ce poids sur ses frêles épaules, renier un tel héritage qui devenait trop difficile à encaisser. Il aurait donné sa place à n'importe qui. Si seulement il avait une mère. L'histoire était simple et très moderne, Le milliardaire avait eu une aventure avec une femme dont Jay ignore l’identité. Elle est tombée enceinte et Jay est né quelques mois plus tard. L'enfant a été confié à une nourrisse et la mère a disparu... Sûrement après avoir gagnée une grosse somme d'argent. Décidément, un milliardaire est près à tout pour avoir un héritier et échapper à un mariage désastreux. Après la rencontre avec le grand paternel, Jay quitta son île chérie pour entrer dans une école privé, super strict où il a été obligé de porter ces costumes très moche à la Harry Potter. Le garçon était un enfant méditerranéen qui passait 10 mois sur 2, torse nu, portant juste un short... Alors il s'est très mal adapté au continent américain.

Ses premières bêtises ont débutés à l'age de 17 ans, vole d'alcool, plaintes pour coups et blessures lors d'une rêve-partie, possession de drogues, délinquance juvénile. Tout cela pour agacer ce père absent et impénétrable. Bien sûr, il n’eut aucune condamnation, cela gâcherait l'image du milliardaire, mais Jay ne s'arrêtait pas là, il avait déclaré la guerre à son père. Jay s'était découvert une passion, devenir l'emmerdeur n°1, tout était possible et l'impossible n'existait pas pour le fils Berkeley. Épreuve n°1, courir à poile dans les rues de New-York : Fait. Épreuve n°2, braquer une banque avec un sabre laser : Fait. Épreuve n°3 couché avec une fille dans les tribunes du Yankees Stadium lors d'un match : Fait. Épreuve n°4 se déguiser en Iron Man et bloquer la circulation en dansant la macaréna devant les caméras de surveillance routière... La liste est longue, surtout quand on voit un Jay, les mains pleines de billets venant d'un distributeur dévalisé, s'agitant sur le trottoirs en criant « Youuhouu venez m'arrêter, bande de poulettes !! ». Ses actions ont été couronnées de succès et on pouvait même voir ses exploits sur Youtube. En guise de réponse, son père l'a enfermé dans une école (qui n'était pas une école) au Lesotho... Oui, on se dit toute suite, mais où est le Lesotho ? Dans un endroit très chaud, très pauvre, ou il y a pas de paparazzis, ni de caméra, ni de flics, ni de Yankees Stadium... Un endroit pleins de serpents, de mygales, d'éléphant qui bloque la porte d'entrée du dortoir. Bref, l'Afrique quoi... Au moins ils ont de l'herbe.

Jay y passa 6 mois, puis un insecte très gros, comme une souris la piqué et il a eu une fièvre qui l'avait plongé dans le coma, alors Jake, son padre, à décidé de l'envoyer dans un autre pays... à Dubaï. Par risque de se faire couper la tête (ou castrer), le jeune homme était resté très calme les mois suivants. Il pouvait toujours renter aux États-Unis à pied ou à la nage, mais il était pas près d'y arriver. Cette ville est mythique, à croire que les gens pètent des paillettes d'or. C'était quand même joli tout ce luxe, mais une ville aussi superficielle devenait agaçant à la longue. Le garçon s'ennuyait à mourir, alors il a harcelé son père pour revenir au USA. D'abord, il a réussi à obtenir le numéro de son bureau, puis en charmant la secrétaire avec des « Oui, mais mon papa me manque !! » C'est pas vrai, mais bon, il a obtenu le numéro de portable. Jay téléphonait la nuit, le matin, pendant ses rendez-vous, pendant ses repas d'affaires, au moins 10 fois par jour, puis le vieux changea de numéro... Très diabolique, le gentil fiston, a trouvé une autre solution. Il a piraté l'ordinateur de la secrétaire, en récupérant les mails, le nouveau numéro de portable ect... Vous le saviez pas ? Jay est un génie. Après avoir envoyé de très nombreux mails à faire craquer sa boite et son harcèlement continu d'appel, Jake William Berkeley a craqué. Il devait sûrement se maudire d'être le géniteur d'un tel diable.

Le milliardaire a donc décidé de l'envoyer à Harvard. La petite université était un paradis... On ne risquait pas de le décapité ou de le castrer à coup de pince chirurgicale, il n'y avait pas de grosses bébêtes et la bouffe était bonne. Il choisit de rentrer en Histoire et en Droit, une double spécialisation pour une carrière politique. Il fallait bien prendre le relais, son père allait finir par avoir une crise cardiaque tôt ou tard...
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jay S. Berkeley ► Arthur Sales O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Jay S. Berkeley ► Arthur Sales A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Jay S. Berkeley ► Arthur Sales Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Jay S. Berkeley ► Arthur Sales Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Jay S. Berkeley ► Arthur Sales A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
SALES hanwii je n'peux que dire que c'est un excellent choix Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 152426858
bienvenuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue parmi nouus. Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE MON POUSSIN! hanwii Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 3850463188
Dieu que t'es beau! Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 4205929361 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Jay S. Berkeley ► Arthur Sales SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jay S. Berkeley ► Arthur Sales UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !! :D

Merci ma poulette !!!! Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 1881463262 Jay S. Berkeley ► Arthur Sales 2438915920 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)