Invité
est en ligne
Invité
Très vite, Edie te fait prendre conscience de tes mots. Oui, c'est vraiment nul de ta part de lui cacher des choses alors qu'elle vient à peine de se réveiller. Tu tentes de minimaliser la situation en lui expliquant que ce n'est pas grand chose alors que ce n'est pas le cas. Edie ne peut pas se rappeler de tout. Ce dont elle est au courant et ce qu'elle ignore, t'en sais rien. Peut-être qu'il lui manquera des informations importantes. Pour une femme qui aime avoir le contrôle sur ses faits et gestes, sur ses sentiments et ses actions, tu sais que ça risque d'être compliqué. Alors oui, tu pèses tes mots mais tu es très vite rattraper par la réalité quand tu l'entends tenter de rire. Je suis désolé Edie c'est juste que... Je ne voulais pas que tu flippes... Tu te rends bien compte que ce doit être un choc pour elle. Sans doute serait-elle constamment en train de se poser des questions mais, tu seras présent pour y répondre si tu le peux. Ça va bien se passe, je t'assure. Parce que mine de rien, elle a de la chance d'être aussi bien entourée. Elle a une magnifique famille et oui, tu dis cela même si Ilan te déteste au plus haut point. Et tu seras là également, tout comme Louise. On sera tous là pour toi et avec le temps, tu retrouveras la mémoire. T'es la personne la plus forte que je connaisse, je ne me fais aucun soucis pour ça. Il va juste falloir être patient et tu sais que c'est ce qui risque d'être le plus compliqué. @Edie Reuben
(Invité)