Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais envie de m'amuser. Eh oui! Pourquoi pas, ein? Même une fille plutôt sage comme moi pouvait s'amuser : c'était mon caractère de feu qui ressortait. En réalité, j'avais passé une journée de merde, enchaînant insultes, professeurs déchaînés, travaux sans fin, bavardages dérangeants, engueulade avec une amie, bref...tout pour me donner envie de gueuler, quoi. Et la meilleure chose à faire dans ce cas là? Tout lâcher, et surtout les devoirs, bien entendu. J'enfilai un grand t-shirt, même un peu trop grand d'ailleurs, qui me servait de pyjama et que j'aimais bien, ainsi que des shorts. Il faisait chaud, après tout. Dans mon salon, devant la télévision, je pris mon portable et cherchai le nom de Konrad dans mon répertoire. Eh oui, ce Mather plutôt mauvais garçon, je l'invitais ici, chez moi, pour passer une bonne soirée et l'inviter à rester toute la nuit, pour regarder des films d'horreur. Peut-être étais-je suicidaire en l'invitant? Mais ce n'était pas la première fois.
« Hey toi! C'est Nina. J'te réserve ce soir pour une soirée cinéma d'horreur. Et je t'enfermes à clé chez moi, parce que tu dors ici. Non-discutable! ;) »
Eh oui, j'étais catégorique. Mais il le fallait bien. Je me souviens quand même de notre toute première rencontre, dans un lieu un peu éloignée des étudiants de l'université, où je l'ai surpris en train de chanter et de jouer de la musique. Il m'a menacée pour que je ne dise rien, mais disons que...je n'ai pas cligner une seule fois de l'oeil devant lui. Et maintenant? Nous sommes amis proches. J'imagine que ça l'a impressionné, ce qui est quand même marrant. Bref, j'attendis sa réponse, ou sa venue.
(Invité)