Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena Sixtine Eleanor Kathleen de Wittelsbach

C'est le douze février quatre-vingt-douze à stockholm, en suède, que les membres de la famille de wittelsbach m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée alena sixtine eleanor kathleen. Je suis célibâtarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.
# Têtue
# Arrogante
# Cynique
# Franche
# Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas encore à Harvard lorsque cet évènement a eu lieu, mais de toute façon, t'en avais rien à foutre. Ça t'était complètement égal qu'une bombe ait explosé, qu'il y ait eu des victimes et tout. En revanche, tu espères qu'à présent, cela n'arrivera plus jamais, étant donné que tu y es inscrite. Mais, les dispositifs ont été, parait-il, pris.

ELIOT HOUSE.
bla.

CABOT HOUSE.
bla.
Erin Heatherton
# Princesse de Suède
# Accent
# Cigaretolique
# Tatouée
# Surdouée
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prettygirlrock/ebru et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est le meilleur forum du monde alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise erin heatherton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story