Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena Sixtine Eleanor Kathleen de Wittelsbach

C'est le douze février quatre-vingt-douze à stockholm, en suède, que les membres de la famille de wittelsbach m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée alena sixtine eleanor kathleen. Je suis célibâtarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.
# Têtue
# Arrogante
# Cynique
# Franche
# Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas encore à Harvard lorsque cet évènement a eu lieu, mais de toute façon, t'en avais rien à foutre. Ça t'était complètement égal qu'une bombe ait explosé, qu'il y ait eu des victimes et tout. En revanche, tu espères qu'à présent, cela n'arrivera plus jamais, étant donné que tu y es inscrite. Mais, les dispositifs ont été, parait-il, pris.

ELIOT HOUSE.
bla.

CABOT HOUSE.
bla.
Erin Heatherton
# Princesse de Suède
# Accent
# Cigaretolique
# Tatouée
# Surdouée
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prettygirlrock/ebru et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est le meilleur forum du monde alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise erin heatherton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Sixtine, tu tiens absolument à aller étudier à Harvard, mais regarde ce qu'ils montrent à la télé, il y a eu une bombe qui a explosé à l'université hier, et des personnes ont été tuées... Viens voir... Mon Dieu, comme c'est tragique, je suis tellement triste de penser à tous ces gens qui ont été victime de cet événement... » La dite Sixtine s'avança dans l'immense salon, revêtu entièrement de blanc, rouge et or, où sa mère était assise sur un canapé de luxe français, datant de l'époque monarchique, ayant probablement appartenu au roi Louis XIV, les yeux rivés vers l'immense écran de télévision plat. S'y approchant à pas lents, elle constata en effet, que les informations diffusaient l’événement qui s'était déroulé sur le campus d'Harvard, où effectivement, une bombe avait explosé. Se posant à son tour sur le canapé, elle se contenta d'observer la télévision quelques secondes, avant de se tourner vers sa mère, une expression indifférente sur le visage : « Maman, je sais que tu t'en fous de ce qui s'est passé ; tu ne veux juste pas que j'aille étudier là-bas. »

Eleanor Ingrid Louise de Norvège est née à Oslo. Aînée de la famille royale norvégienne, elle a grandi à la résidence royale de Skaugum, découlant une enfance et une adolescence des plus heureuses, dans la mesure où elle n'a jamais manqué de rien, entouré de son petit frère Harald, qu'elle affectionnait tout particulièrement. Très rapidement, on lui a inculqué les bonnes manière, le savoir-vivre en public, comment se montrer sous sa meilleure forme lors des apparitions de sa famille, membre de la dynastie des Glücksborg, et à dix-huit ans, elle fut envoyée à l'université d'Oslo, puis d'Oxford, en Angleterre, où elle obtint un master en droit et sciences politiques. Alors qu'elle était désignée première sur la liste de succession au trône après son père, Eleanor renonce à son droit lorsqu'elle fait la rencontre, lors d'une cérémonie organisée par sa famille, du Prince de Suède, Carl Philip de Wattelsbach.

La Reine de Suède roula des yeux, avant de se tourner vers sa fille puis vint poser sa main sur son bras, tout en confirmant ce que cette dernière venait d'avancer : « Oui bon, je m'en fous, c'est vrai. Mais tu devrais y réfléchir à deux fois. L'université de Stockholm te conviendrait très bien aussi. Où Oxford, j'y avais étudié quand j'avais ton âge, elle délivre un enseignement complet. Je ne comprends pas ton envie d'aller en Amérique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! hanwii Bonne chance pour ta fiche NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas