Invité
est en ligne
Invité
Andrew Parker | C'est le 17 août 1994 à Chicago, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops. |
# Jaloux | # Franc | # Sexy | # Sportif | # Vulgaire |
APRÈS LA BOMBE «La bombe.. Sacré souvenir.. C'est l'un de ceux qui persistent durant toute une vie. Je me souviens que je n'étais pas très loin de l'explosion, mais pas suffisamment près pour être directement atteint physiquement. Cependant j'ai quand même été touché.. mentalement. Quand je voyais ces gens qui courraient comme chiens fuyant gardien de fourrière.. Sur le coup je n'ai rien ressenti de particulier a part la crainte que mon beau corps subisse une transformation. J'avais également une peur pour les jeunes demoiselles qui pouvaient se blessées en fuyant ou autre.. D'ailleurs je me rappelle avoir porté une nana assez charmante, elle était fatiguée, dommage qu'elle ne soit plus revenue je l'aurai bien mise dans mon lit..». D'après ce témoignage, on peut constater qu'Andrew n'a pas été victime d'une trop grosse atteinte dans sa tête. Au contraire, on pourrait penser qu'il s'en fout un peu, car il vit la vie au jour le jour. Les Mathers. «Les Mathers me ressemblent.. J'aime faire la fête, me shooter avec mes potes et j'aime délirer! On pourrait se taper des gros kiffes avec les mecs et tout! En plus les filles qui y sont, sont.. so cute. Elles ne me laissent pas du tout indifférentes. Ce sont là les raisons qui me pousse à vouloir faire partie de ce groupe.. Pas de prise de tête, anti-grosses têtes. La totale quoi..» Andrew est un garçon sexy, qui aime passer aux actes avec les jolies demoiselles. Il est fêtard et athlétique ce qui est inévitablement un critère qui pourrait parfaire son introduction chez les Mathers qu'il admire tellement.. Les Winthrops. «Ouais.. C'est vrai que les Winthrops aussi me ressemble.. Mais dans un sens plus soft.. Eux ils aiment les femmes à proprement parler, il les respecte, en gros pas de choses "insensées".. Mais cette vision aussi me plait dans le sens où, la fête n'est que temporaire, mais l'amour lui est éternel.. Je me vois très bien être en kiffe total sur une nana, la chérir comme jamais..» [i]Andrew aime la fête, certes, mais il est aussi très gentleman à l'image de la fille qu'il a aidé lors de l'explosion. Il sait charmer et connaît bien la gente féminine. Il peut être sérieux dans ses relations. | Nico Torterella |
# Tatoué | # Ambidextre | # Collectionneur.. de conquêtes | # Fils unique | # Phobie des femmes fortes dénudées |
Crugger | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crugger et j'ai 15 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le forum est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide ( féminine si possible :a ). J'utilise Nico Torterella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ un bon nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ On va bien s'amuser :). |
(Invité)