Invité
est en ligne
Invité
Andrew Parker | C'est le 17 août 1994 à Chicago, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops. |
# Jaloux | # Franc | # Sexy | # Sportif | # Vulgaire |