Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (libre) mystère et boule de gomme, Casper
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(libre) mystère et boule de gomme, Casper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance de la boutique d'ésotérisme était à l'image des clichés qu'elle s'en était fait; (sur)peuplées de breloques, les tablettes débordaient d'objets à l'origine inconnue, de chandelles, de pierres, de cristaux, de cartes de tarot et de bijoux de toutes sortes à laquelle Alyss, seule, n'aurait compris leur utilité. Curiosité évidente à nourrir, elle s'était bien vite retrouvée à explorer le fond de la boutique, sans réellement savoir ce qu'elle y cherchait; depuis qu'elle avait quitté son appartement hanté, Boucle d'or ne s'était guère plus intéressée à l'au-delà et à ses mystères. Toutefois, quelques indices récents laissaient supposer que son nouveau chez-soi avait accueilli quelques entités inconnues à nouveau. Essayait-on de lui passer un message? S'était-elle attiré des ennuis en convoquant des esprits mal intentionnés? À défaut de pouvoir trouver de quoi régler le dit « problème », peut-être pourrait-elle en comprendre la raison derrière les manifestations étranges dans son appartement... Un juron parvint depuis l'arrière-boutique, de laquelle s'échappait un grabuge d'enfer. Hello? J'aurais besoin d'aide pour... chasser? exorciser? me débarrasser? apprivoiser...? Un esprit qui rôde chez moi! Il y a quelqu'un? C'est chelou ici... Qu'elle murmura finalement pour elle-même, en attendant que quelqu'un se manifeste.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyss Harrison Tu pouvais pas croire que tu en étais rendu là pour tenter d'aider ton frère. D'une certaine façon, tu te sentais tellement impuissante. Depuis le décès de votre père le mois dernier, il enchaînait les mauvais coup. Il trompait sa copine, se faisait larguer, coma éthylique et maintenant, une agression en plein bar. Et même si t'avais qu'une seule envie, de le prendre par les épaules et le secouer pour qu'il se ressaisisse, ce n'était clairement pas la manière de faire avec lui.Il allait finir par te traiter de petite étudiante parfaite comme la plupart des gens le pensait alors qu'en fin, t'intériorisait le vide que tu ressentais depuis le départ de ton père. Alors, autant essayer une autre solution pour tenter d'aider ton frère, bannir les mauvaises ondes qui s'acharnent sur lui. Alors que tu entres dans la boutique, c'est le calme plat. Tu te diriges néanmoins dans les rangées, à la recherche de pierre, de cristaux. Il doit bien en avoir un qui a le pouvoir de protéger celui qui l'a en sa possession. Tu en as d'ailleurs un dans tes mains quand t'entends une autre fille s'exclama qu'elle a besoin d'aide pou chasser quelque chose. Juste d'y penser, ça te glace le sang. Et tu finis par échapper la pierre que tu as dans les mains. "Merde." Et si c'était pas assez, elle roule jusqu'à la dite demoiselle. "Désolé, elle m'a échappée." Tu te mords timidement la lèvre. Jamais t'es entrée dans une boutique comme celle-ci avant. "Je... je crois qu'il y a quelqu'un derrière. Mais j'ai pas vu
personne depuis que j'suis rentrée.
" Ce qui rend l'endroit encore plus flippante qu'elle ne l'est déjà.
(Invité)