Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeeeerci beaucoup Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3 73120010 Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3 1001568715 Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaaaaaaiiiiiiiiiit pour moi ma Rose pas d'amouuuuuur Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3 3850463188
Vive les grosses folasses !! :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue sur ILH Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3 3850463188
Avec l'accord de Valentin (dans les derniers messages) je te valide !
J'ai décidée de te mettre chez les Dunsters, car rien ne me dit que ton perso est vraiment une Mather dans l'âme Ö Les Dunsters aussi savent faire la fête ! La différence, c'est qu'ils ne font pas dans la débauche et je ne vois pas Rosalia faire partie des gens qui prennent de la drogue etc. etc. Du moins pas selon ta fiche Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3 1001568715

Bon jeu à toi Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne