Invité
est en ligne
Invité
Rosalia Di Marzo | C'est le 21 Août 1991 à Vérone, que les membres de la famille Di Marzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosalia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (ou peut-être bisexuelle, qui sait ?) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études des sciences économiques et sociales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather house ou les Dunster house. |
#Souriante | #Attachante | #Egoiste | #Superficielle | #Perspicace |
APRÈS LA BOMBE La bombe... Je n'ai entendu beaucoup parler de cette " bombe " . Heureusement, je n'étais pas présente ce jour-là, il paraîtrait qu'il a touché une partie de la faculté et à blessé un bon nombre de personnes. Ce jour-là, j'étais en Italie. J'avais rendu visite à ma grand-mère très malade... Son corps allait bientôt flancher et mère voulait absolument que je sois à ces côtés, de sorte à ce que je sois la seule et unique héritière de son patrimoine. Plutôt glauque, n'est-ce pas ? Au lieu de rester forte à son chevet et ne pas sombrer dans le chagrin, j'attendais patiemment qu'elle se laisse emporter par une lumière blanche, qui la conduirait vers l'au delà... Je suis revenue au campus une semaine après l'incident de la bombe, prête à recommencer une nouvelle année, bien que j'étais encore en deuil. Mather house Les fêtes entre étudiant ? Mettre le feu sur le campus ? Se déhancher jusqu'à pas d'heures ? C'est le quotidien, ou plutôt les soirées, de Rosalia. Elle est jeune, belle et profite au maximum de dépenser des sommes monstrueuses pour une simple soirée, qu'elle aura organisée d'elle-même. Enfin, parfois, lorsque plusieurs idées farfelues lui viennent en tête. Et c'était ce qui lui ait arriver souvent ces temps-ci. Rosalia s'adapte à tous les types de comportement, elle peut facilement être adorable, comme elle peut-être cruelle envers son prochain. Elle sait être fidèle à la maison qui l'aura choisie et fera bien évidemment tous pour ne pas la décevoir. Dunster house Rosalia n'est pas seulement une fêtarde " narcissique " comme beaucoup peuvent le penser. Elle connait ses limites et assumes pleinement ces défauts. Elle sait être travailleuse lorsqu'il faut. D'ailleurs, sa relation avec le beau Valentin n'a jamais ruinée ses résultats scolaires. Elle a reçue une éducation stricte et bien structurée. La devise de sa famille ? " Un développement cérébrale plus souple et bien réfléchit, facilitera un Di Marzo dans un avenir proche. " Le temps, c'est de l'argent, en somme. Et ça ? Rosalia l'a bien acquise. | Indiana Evans |
#Lectrice | #Ecrivaine | #Matheuse | #Fêtarde | #Sans pitiée |
Little strawberry | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little strawberry et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai adorée le contexte et le design du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien en générale. J'utilise Indiana Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Valoulou. Je fais environ peu importe de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin A. Spinelli. Mot de la fin ? ▲ Je suis légèrement |
(Invité)