Bienvenue sur le forum
Déjà.. Wow, ta plume est surprenante, quoique agressive à lire, si je puis me permettre. Cependant, j'ai quelques modifications à te demander avant de te valider.
1. Nous vous rappelons d’ailleurs qu’il faut avoir 18 ans au minimum pour entrer à l’université ou les avoir avant la fin de l'année, et nous n’autorisons qu’un maximum de 10 ans d’écart entre l’âge de votre personnage et l’âge véritable de votre célébrité choisie.
Jack à 22 ans, Johnny 49... Il va donc falloir modifier ta célébrité, ou jouer un Citizen d'au moins 39 ans !
2. La Eliot House ne tolère pas de personnes consommant de drogues, tu n'aurais pas confondu avec la Mather House par hasard ? Car dans le cas contraire je serais obligée de te valider Student.
3. La deuxième partie de ton histoire est .. Un peu trop décrite malheureusement, si bien décrite soit elle. Or, nous avons des mineurs sur le forum, et par question de pudeur pour les plus jeunes d'entre nous, je te demanderais donc de masquer les caractères trop explicites.
En dehors de ces détails, je te validerais avec plaisir ! :roxy: Bonne soirée !