Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN DORNAN :loukas:
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore à tous pour l'accueil ^^

Voilà j'ai terminé ma fiche de présentation, je laisse le staff en juger. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 1508216586 Déjà.. Wow, ta plume est surprenante, quoique agressive à lire, si je puis me permettre. Cependant, j'ai quelques modifications à te demander avant de te valider.

1.
Nous vous rappelons d’ailleurs qu’il faut avoir 18 ans au minimum pour entrer à l’université ou les avoir avant la fin de l'année, et nous n’autorisons qu’un maximum de 10 ans d’écart entre l’âge de votre personnage et l’âge véritable de votre célébrité choisie.
Jack à 22 ans, Johnny 49... Il va donc falloir modifier ta célébrité, ou jouer un Citizen d'au moins 39 ans !

2. La Eliot House ne tolère pas de personnes consommant de drogues, tu n'aurais pas confondu avec la Mather House par hasard ? Car dans le cas contraire je serais obligée de te valider Student.

3. La deuxième partie de ton histoire est .. Un peu trop décrite malheureusement, si bien décrite soit elle. Or, nous avons des mineurs sur le forum, et par question de pudeur pour les plus jeunes d'entre nous, je te demanderais donc de masquer les caractères trop explicites.

En dehors de ces détails, je te validerais avec plaisir ! :roxy: Bonne soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. :luv2:

1. Arf mais je pensais justement mettre des avatars de Johnny Depp étant jeune enfin entre 25-30 ans quoi. C'est vraiment pas possible? Sinon je tacherais de trouver quelqu'un d'autre.

2. Et bien je pensais plus à la Mather House en effet mais étant assez riche et venant d'une famille réputée cela ne l'aurait peut être pas fait non plus. Mais Students me convient très bien justement. ^^

3. je pense avoir retiré les deux trois trucs un peu trop osés, je saurais pour la prochaine fois, pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :loukas: ! En voilà un perso intéressant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUE SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Jack Bateman a écrit:Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. :luv2:

1. Arf mais je pensais justement mettre des avatars de Johnny Depp étant jeune enfin entre 25-30 ans quoi. C'est vraiment pas possible? Sinon je tacherais de trouver quelqu'un d'autre.

2. Et bien je pensais plus à la Mather House en effet mais étant assez riche et venant d'une famille réputée cela ne l'aurait peut être pas fait non plus. Mais Students me convient très bien justement. ^^

3. je pense avoir retiré les deux trois trucs un peu trop osés, je saurais pour la prochaine fois, pas de soucis.

Coucou SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 3850463188 Je viens répondre pour Roxanna !
  1. Non, je suis désolée >< Mais je viens de voir que t'as changé pour Jonathan, ce qui est beaucoup mieux !
  2. Pour la Mather House... C'n'est pas grave s'il est riche oO SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 1616978029 ! Les Eliots ne représente pas seulement la richesse non-plus d'ailleurs ! Tu peux donc te mettre chez les Mathers et je pense que tu devrais peut-être relire les groupes pour t'assurer d'avoir bien compris SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 3850463188
  3. Merci beaucoup ! J'irai voir si c'est mieux SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ok pas de soucis j'avais du mal comprendre alors. Et bien ça sera soit Etudiant soit Mathers du coup. ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SADE JACK BATEMAN ► jonathan r. meyer - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu