Invité
est en ligne
Invité
Sade Jack Bateman | C'est le 01/10/1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Bateman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jack. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro-flexible et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Cinématographie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Eliots. |
Placide | Charmeur | Fantasque | Égoïste | Obscène |