Invité
est en ligne
Invité
Sade Jack Bateman | C'est le 01/10/1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Bateman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jack. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro-flexible et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Cinématographie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Eliots. |
Placide | Charmeur | Fantasque | Égoïste | Obscène |
APRÈS LA BOMBE Cela faisait plus d'une heure que j'attendais mon fournisseur de coke afin d'en revendre une grande partie pour la fête qui allait se dérouler chez lest Mathers d'ici cinq heures. Voyant qu'il ne viendrait pas je décide de rentrer sur Harvard et passe par la bibliothèque, quand un bruit assourdissant suivis d'une forte bourrasque vint fouetter mon visage. Les vitres de la bibliothèques explosèrent et de nombreux élèves face à moi churent au sol. Puis plus rien. Juste des cris de détresses et de douleurs. Je me suis arrêté devant un corps qui ne bougeait plus et je l'ai regardé, complètement absorbé par sa position grotesque. Je n'éprouvais aucune compassion, juste un stupide étonnement et un léger dégoût. Une personne de la sécurité est arrivé et m'a bousculé voyant que je n'avais rien et que je restais la, sans rien faire, il a du trouver ça malsain. Alors je suis parti. J'ai voulu rentré dans ma chambre mais trop de monde circulaient, affolés par les explosions. Alors je suis parti m’asseoir sur un banc un peu éloigné où il y avait un silence étrange. J'ai crié, insulté et maudis le mec de la sécurité qui m'avait bousculé, puis j'ai pleuré. STUDENTS. Jack est trop solitaire et négligeant pour appartenir à une fraternité. Il va et vient dans les différents locaux d'Harvard et créé des accointances avec tout type d'individus même si cela n'atteindra jamais une relation forte et durable. Il est trop inconvenant pour être chez les Eliots et trop riche pour être chez les Mathers. GROUPE 2. Jack est fils d'un producteur a Hollywood, il fait donc parti d'une famille extrêmement riche comme les membres de l'Eliot. Etant dealer, il pourrait facilement fournir à sa fraternité soit disant immaculée, dans la discrétion la plus totale. | Jonathan Rhys Meyer |
Drogué | Dealer | Homophobe | Cinéphile | Musclé |
Machiavelli | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle machiavelli et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum J'avais envie de trouver un forum traitant sur les universités américaines, et ayant une qualité de rp plus une bonne ambiance, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise jonathan rhys meyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)