Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeguben | un acte vos mille mots.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


meguben | un acte vos mille mots.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tu as donné rendez-vous à ton petit ami sur la plage. Tu as envie de te rattraper face à ton absence des ces dernières semaines. Ton boulot prenait de plus en plus de place dans ta vie et ça tombait au pire moment. Tu venais tout juste de te mettre en couple avec Ruben et tu voulais vraiment que ça marche. Vous n'étiez pas allé à Cancun cette année, alors tu avais voulu lui faire une surprise. L'absence d'une grande partie de la ville rendait la plage déserte ce soir. Tu prenais le temps de déposer des petites bougies tout autours de vous, tu avais mit une couverture sur le sol et préparer deux cocktails. Ayant préparer de quoi manger, tu n'attendais plus que l'arrivée de Ruben. Prête à lui faire des excuses et à lui promettre de faire beaucoup mieux par la suite. Tu savais la chance que tu avais qu'il ait voulu s'engager dans une nouvelle relation et avec toi. Le cœur battant, tu regardais l'heure sur ton téléphone et il n'était pas en retard. C'était simplement toi qui avait très envie de le voir. D'ailleurs quand il apparut face à toi, tu courais vers lui pour te jeter dans ses bras. Venant lui donner un doux baiser. — Bonsoir toi. Tu le couvres de petit baisers sur le visage en souriant avant de le regarder dans les yeux. — Tu m'as manqué. que tu murmures.

@Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée a été rythmé. Cadencé par de nombreux rendez-vous qui ce sont enchaînés, quelques visites dentaires de routine pour certains, des actes chirurgicales légers pour d'autres, apprendre à apprivoiser la peur de tes jeunes patients pour qu'ils aient confiance en toi. C'est appréciable de retrouver tout cela à nouveau, même si tu as la sensation que la parenthèse n'a jamais réellement existé dans le fond. Un peu plus tôt dans la journée, tu avais reçu un message de ta petite-amie qui te proposer de la rejoindre en bordure de plage. Un rendez vous tentant qui laissait place à beaucoup de mystère aussi. Votre couple était récent et vous aviez encore beaucoup de sujets à aborder. Mais tout ce que tu voulais pour l'instant c'était décompresser un peu. Tu troques ta blouse de chirurgien dentiste pour une tenue bien plus décontracté et tu files rejoindre ta voiture. Une fois à bord de celle ci, tu prends la direction de Carson Beach où tu aimes courir le matin ou le soir. Un bon quart d'heure plus tard, tu gares ton véhicule sur le parking et rejoint la plage où tu aperçois rapidement la silhouette gracile de Megara. Cette dernière vient à ta rencontre, t’accueillant avec une attention toute particulière. Une habitude qui s'est installé entre vous depuis ton retour le printemps dernier. Tu la réceptionnes dans tes bras, prenant plaisir à prolonger le baiser qu'elle te donne. « Un tel accueil après une grosse journée … ». Murmures-tu contre ses lèvres avant de lui ravir un énième baiser. « Toi aussi tu m'as manqué. ». Un propos sincère car en effet la belle n'a pas quitté tes pensées de la journée. Tu entrecroises tes doigts aux siens tandis que tu observes la lumière des bougies et tout ce qui est préparé. « Et bien, tu as mis les petits plats dans les grands. ».
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu apprends à avoir des vacances à essayer de te couper du boulot. Le Centre est très important pour toi, c’est la raison de ton retour à Boston. C’est ce qui t’as sauvé et tu as réussi à te reconstruire. Ruben a fait sa réapparition au moment où tu te sentais prête à ouvrir à nouveau ton cœur. Tu n’es pas une fille facile tu le sais très bien, mais tu sais aimé. Alors oui, tu regrettes de ne pas lui avoir fait assez de place dernièrement. De ne pas lui avoir partagé tes doutes et tes problèmes. Il aurait su t’écouter être un vrai pilier pour toi. Ce soir, tu lui offres un décor romantique pour te faire pardonner. Tu ne veux pas le perdre. Bien au contraire. T’as envie de le laisser entrer et de voir si il est l’homme que tu attendais. Tu joues avec le collier qu’il t’a offert pour Noël. Il t’a affreusement manqué. Tu as du mal à ne pas avoir toutes tes pensées tourner vers lui. Quand enfin il apparaît, tu ne résistes pas et tu cours dans ses bras. Tu le couvres de baisers. — Tu vas voir je vais te faire décompressé. T’as un grand sourire sur les lèvres. Nouveau départ avec cet homme. T’as même décidé de redevenir brune. Retrouver ton identité. Tu l’invites à te suivre vers la couverture et tu hoches la tête fièrement. — Apparement on fait des trucs de dingue quand on est amoureuse. Tu te pinces les lèvres presque gênée de le dire à voix haute puis tu ajoutes en le regardant : —Je tenais à m’excuser d’avoir été distante ces derniers jours.. expliques-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La certitude, un mot qui dépeint la réalité de tes sentiments envers Megara. Vous vous connaissez depuis longtemps, vous avez partagés de nombreux instants et de souvenirs et avez toujours été limpides l'un envers l'autre. Lorsque tu as décidé de mettre au clair ta relation avec elle, de t'engager, tu voulais faire en sorte d'officialiser votre relation en tant que couple. Ta vie a pris un tournant différent depuis la fin de l'hiver, pour ne pas dire depuis la disparation de ton petit frère. Professionnellement, tu as pris ta retraite anticipé dans le monde de la formule et repris tes fonctions de dentiste. Ouais, dit comme cela ça attise les sourires mais tu es plutôt fier, tu n'es pas quelqu'un qui vit dans les regrets. Sa main dans la sienne, un rictus aux coins des lippes se dessine. « Je n'ai jamais eu aucun doute là dessus, ma belle. ». Lui dis-tu tout en déposant un baiser sur sa tempe alors que vous vous installés confortablement sur la couverture. Elle est honnête avec toi, comme toujours et c'est ce que tu apprécies dans votre relation. « J'aime bien t'entendre dire ça parce que tu sais quoi ... ». Commences-tu tout en te rapprochant de son visage. « je ressens exactement la même chose. ». Poursuis-tu tout en capturant tendrement ses lèvres pour l'embrasser. Tu recules légèrement, replaçant l'une de ses mèches brunes derrière oreille droite. « Tu étais magnifique en blonde mais tu l'es encore plus en brune. ». Sa intonation de voix recouvre une tonalité sérieuse et tu secoues doucement la tête. « Ne t'excuse pas, Meg. Je ne t'en veux pas mais je veux juste que tu saches que si tu as besoin de moi ou quoi que cela soit, tu peux compter sur moi. ».
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t’es pas engagé à la légère, t’as prit le temps de réfléchir. Tu as toujours eu peur d’avoir mal à nouveau depuis Lenny. Ta vie sentimentale n’est qu’une multitude d’échec. Il y a eu Riley, mais il a lui aussi fini par te quitter en partant de Boston. Maintenant que tu es en couple avec Ruben, tu as peur qu’il te laisse à son tour. T’as toujours pensé que tu n’étais pas une fille avec qui on s’engage. Simplement celle avec qui on prend du bon temps. Tu profites de sa présence parce que même si tu n’as pas pu être là pour lui, tu n’as pas cessé d’avoir ton esprit avec lui. Ce soir tu fais les choses bien, lui prouver ton engagement dans cette nouvelle relation. Tu n’as plus vraiment de filtre. Les mots sortent naturellement et tu lui révèles que tu es tombée amoureuse de lui. Prenant place sur la couverture. Tu le laisses approcher son visage et tu souris contre ses lèvres. Ton cœur bat un peu plus fort à cet instant. Il replace une de tes mèches de cheveux et tu te mords la lèvre. — C’est vrai ? J’avais peur que tu n’aimes pas. Ma couleur naturelle me manquait. Puis Astra est blonde ça nous différencie. Ta sœur jumelle était ton double et parfois ça avait créé des problèmes dans vos vies respectives avec vos petits amis. Là tu voulais être certaine qu’il n’y ait pas de doute. Tu finis par lui expliquer ce qui te tracasse, t’as besoin d’en parler et d’être honnête. — Je crois que j’ai tellement peur que tout ça ne soit pas réel, que je me mets des barrières. Je ne veux pas que ça arrive. Alors n’hésite pas à me bousculer et à me dire si ça me prend. Tu es prête à faire des concessions pour que ça marche entre vous. @Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les aventures sans lendemain était l'assurance de ne pas s'attacher, de pas mettre en avant le terme du mot engagement que tu as toujours réfuté. Que cela soit à cause de la situation entre tes parents ou encore de la disparition de ton jeune frère. Tu parles en connaissance de cause même si tu demeures silencieux sur tes ressentis intérieurs, tu es toujours honnête avec tes partenaires d'un soir car tu les respectes. Avec Megara, vous avez explorer une amitié toujours entendu sur le sujet du sexe. À l'époque vous recherchiez la même chose, d'accord sur le sujet et encore aujourd'hui vous découvrez ensemble un tout autre aspect de votre lien. Le changement de sa couleur de cheveux est loin de te surprendre, cela te fait plaisir de la voir retourner à sa couleur naturelle. Et d'ailleurs tu n'hésites aucunement à le lui assurer pour la rassurer mais surtout parce que tu le penses véritablement. Tu hoches la tête silencieusement tout en souriant pour répondre à sa première réplique. « Mh, sérieusement. Et crois moi je saurais aisément te reconnaître. ». C'est vrai que la jeune Maxwell a une jumelle et que physiquement les deux se ressemblent trait pour trait. Pour autant, comme tu viens de le lui dire, tu saurais la reconnaître les prunelles fermées. Confortablement installés sur la couverture, tu écoutes avec pertinence ce que ta petite amie te confie. Tu sais que pour elle c'est complexe, nouveau aussi mais surtout une appréhension certaine par crainte de souffrir. « Meg … je sais comment tu peux fonctionné alors ne t'en fais pas. Que tu te mettes des barrières je l'entends, je ferai en sorte de les apprivoiser pour les faire disparaître et te bousculer … Je préfère qu'on le fasse ensemble. Je ne veux pas que tu te mettes une quelconque pression … je veux juste qu'on discute de ce qui t'effraie et je ferai de même, mh ? ». Lui dis-tu tout en lui caressant la joue gauche. « J'ai aussi des barrières avec lesquelles je dois composé mais maintenant qu'on est ensemble je dois aussi faire un effort de mon coté. On fonctionne à deux, ma belle. ».
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruben, il est cette évidence que t’as mit du temps à comprendre. Il est cet homme qui n’a jamais cessé de faire parti de ta vie et qui ne t’as jamais lâché. Il a été tout ce dont tu avais besoin dans chaque étapes de ta vie. T’as grandit avec lui et tu as évolué. Tu as changé en une meilleure personne. Aujourd’hui tu aspires à des choses concrètes. Tu te sens prête pour l’amour, pour les enfants et pour une vie de famille. T’as retrouvé foi en toi et en l’avenir avec Ruben. Tu es véritablement amoureuse de lui et t’as juste envie de vivre ce bonheur. Ce soir tu prends le temps de lui ouvrir ton cœur et ça veut aussi dire lui parler de tes peurs. La dernière chose que tu souhaites c’est le perdre. Tu veux le garder à tes côtés. Ta main dans sienne. Ton pouce qui caresse sa peau. Ce besoin constant de le toucher, de le sentir près de toi. Tu le regardes et tu le trouves plus beau à chaque instants. Tu l’écoutes attentivement. Tu es d’accord avec chaque mots qu’il prononce. Tu sens même ton cœur qui s’emballe. Tu appuies ta joue contre sa main. — Tomber amoureuse de toi c’est la plus belle chose qui pouvait m’arriver. Tu peux pas savoir comme je me sens épanouie depuis que tu es près de moi. Seulement, j’ai peur que ça s’arrête, que tu te lasses de moi. J’ai tellement envie de pouvoir enfin construire que j’ai la trouille que tu changes d’avis. Tu viens poser tes mains sur ses joues et vient poser ton front contre le sien et ajoute : — T’aimer est la chose la plus facile que j’ai eu à faire depuis une éternité. lui avoues-tu un léger sourire sur les lèvres.

@Ruben Lazzarini pardon je pensais avoir répondu depuis longtemps meguben | un acte vos mille mots. 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aisance. C'est certainement le mot qui arriverait en tête de liste pour comprendre de manière générale la relation que tu as toujours eue avec la jeune Maxwell. Amis, amants de plusieurs nuits et maintenant en couple. Ouais peu importe la nature de votre lien vous avez toujours été dans la simplicité sans la moindre crainte. Une aisance de discussion, de compréhension mais de soutien aussi. Vous avez partagés de nombreuses choses, vécus d'autres ensemble. Un atout à prendre en compte dans votre lien actuel que tu perçois comme un force plus que tout autre chose. Tu es heureux qu'elle se confie à toi tant sur ses craintes que sur ses espoirs.  Tactile, tu n'es la jamais été particulièrement ou alors ne t'en rends pas compte mais à son contact cela devient un besoin et une habitude à la fois. Ses angoisses sont énoncés avec une peur qui lui tenaille le ventre, tu la connais assez pour le comprendre. Tu te décales de telle manière à la prendre dans tes bras, son dos calé contre ton torse, tes deux mains entourant sa taille. « Hé … je sais que tu as peur Meg mais il y a une chose que tu as oublié de prendre compte. Ça fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas mis en couple avec quelqu'un. ». En effet, la mort de ton petit frère ayant creusé un faussé entre toi et le reste du monde – surtout en ce qui concerne les sentiments de cœur. S'attacher c'est souffrir, une pensée de ton père biologique car il n'en mérite que le titre. Cependant lorsque tu écoutes ta mère, cela en vaut toujours la peine. « Je t'aime et ça j'aimerai que tu le comprennes. ». Exactement la stricte vérité d'autant plus que tu n'es pas du genre à t'engager à la légère et cela la brunette est bien placé pour le savoir. Son front se pose alors sur le tien alors qu'elle se confie davantage avec une véracité qui fait écho à la tienne. Son sourire est une tentation de bonheur, de passion également. Tu captures ses lèvres pour un baiser tendre, profond puis tu recules quelque peu souriant contre ses lèvres.
@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu laisses ton cœur s’exprimer. Cette envie de lui faire une déclaration d’amour ce soir. Tu l’aimes. Tu as enfin compris cette évidence qui malgré tout t’effraie. Sans doute parce que justement c’est tellement simple entre vous et tout est si naturel. Cette sensation d’avoir toujours été en couple avec lui. La plénitude de cet instant. Il te prend dans ces bras et te rassure, te dire que tout ira bien. Tu te laisses aller contre lui, dans ces bras tout parait si simple. Tu l’écoutes attentivement et t’as ce sourire accroché aux lèvres. Le même sourire dont tu te moquais dans les films à la télé. Meg amoureuse. Meg rayonnante. Tu es sur un nuage et c’est grâce à lui. — C’est simplement parce que tu m’attendais ça. que tu lances amusée. Aujourd’hui, il te paraît évident que Ruben est fait pour toi. Tu aurais sans doute voulu t’en rendre compte plus tôt. Seulement c’est ce qui vous avait conduit à ce moment. Lorsqu’il te dit qu’il t’aime, ton cœur explose. Feux d’artifice imaginaire qui apparaît dans ton esprit. Tu prolonges le baiser qu’il te donne. Déposant tes mains sur ses joues pour l’approfondir. Tu plonges ton regard dans le sien et tu te mords la lèvre. — Je t’aime et tu vas aussi devoir t’y faire. Tu n’as plus prononcé ces mots depuis Lenny et ça te fait une sensation étrange dans ton ventre. Les papillons c’est à ça que ça ressemble ?

@Ruben Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'avoir au creux de tes bras renforce cette quiétude qui manquait à ton organe primaire depuis un certain temps – pour ne pas dire plusieurs années. Tu as toujours refusé toute implication dans une relation préférant de loin les aventures sans lendemain. Une vérité que la jeune Mawxell à la connaissance. Tu lui confies alors qu'il ne faut qu'elle oublie la vérité de votre situation et que si tu es en couple avec elle ce n'est pas une mince à faire. À sa réplique tu ne peux t'empêcher de réprimer un sourire tendre te amusé à la fois tout en déposant un baiser sur sa joue. « Tu as raison, peut être que j'avais besoin de réaliser certaines choses et tu m'as permis de les comprendre. ». Tu lui confies alors que tu l'aimes sincèrement et que tu aimerais qu'elle en prenne conscience. Tu sais que son passif en amour à mis son cœur à rude épreuve et que cela ne se guérit pas en quelques années, il faut du temps. Tu ne t'attends pas à ce qu'elle te réponde, non, tu veux juste lui rappeler l'essentiel d'une vérité que vous partagez tous les deux. Un instant de partage au milieu de l'ocean de ses prunelles colorées puis tu l'embrasses avec une passion qui illustre tout l'amour que tu lui portes. Échange qu'elle prolonge, ses deux mains poser sur tes joues pour donner plus de corps avec votre baiser. Elle recule alors, mordille sa lèvre ce qui la rend encore plus sexy. « Alors ça sera avec plaisir de pouvoir le partager avec toi, ma belle. ». Ricanes-tu avec sincérité contre ses lippes. « On va prendre notre temps Meg, ne t'en fais pas, mh ? ». Tu ne tiens aucunement à la brusquer bien au contraire.
@Megara Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)