Invité
est en ligne
Invité
Non, tu ne te mettrais pas à poils même pour faire plaisir à tes camarades et puis apparemment tu n'es pas la seule dans ce cas là car Léonie comme Maxine semblent partager ton avis. Jackson, Caesar, Adrian et Laia eux sont déjà les pieds – pour ne pas dire les corps – dans l'eau. « Ah ouais peut être bien ... ». Dis-tu à l'attention de la jeune Burgess tandis que tu l'imites ne prenant une première gorgée de bière. Bouteille à la main, tu proposes à Maxine qui vient d'arriver de s'asseoir à ton coté. « Mh, il risque ne pas être favorable à l'idée même s'il est bien différent de son frère. ». Tu ricanes en secouant la tête de gauche à droite car c'est vrai que ton meilleur ami est bien l'opposé de son jumeau. Laia clame combien Léo à une bonne excuse pour ne pas se mettre à poils, si tes potes savaient la nature réelle de ton statut matrimonial, l'excuse de ton amie serait également valable. « On est proche, je vous adore les gars mais au point de me mettre à poils, j'ai ce principe et je m'y tiens. ». Dis-tu en levant ta bouteille de bière mais sans boire une seconde gorgée. Finalement Jackson vous invite à les rejoindre dans l'eau mais pour l'instant tu es bien au sec sur la plage.
@Léonie Burgess @Jackson Brennan-Jobs @Caesar Falls @Laia Duque @Adrian Goldberg @Maxine Cheshire
(Invité)