Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de minuit. (les goonies) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bain de minuit. (les goonies)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, tu ne te mettrais pas à poils même pour faire plaisir à tes camarades et puis apparemment tu n'es pas la seule dans ce cas là car Léonie comme Maxine semblent partager ton avis. Jackson, Caesar, Adrian et Laia eux sont déjà les pieds – pour ne pas dire les corps – dans l'eau. « Ah ouais peut être bien ... ». Dis-tu à l'attention de la jeune Burgess tandis que tu l'imites ne prenant une première gorgée de bière. Bouteille à la main, tu proposes à Maxine qui vient d'arriver de s'asseoir à ton coté. « Mh, il risque ne pas être favorable à l'idée même s'il est bien différent de son frère. ». Tu ricanes en secouant la tête de gauche à droite car c'est vrai que ton meilleur ami est bien l'opposé de son jumeau. Laia clame combien Léo à une bonne excuse pour ne pas se mettre à poils, si tes potes savaient la nature réelle de ton statut matrimonial, l'excuse de ton amie serait également valable.  « On est proche, je vous adore les gars mais au point de me mettre à poils, j'ai ce principe et je m'y tiens. ». Dis-tu en levant ta bouteille de bière mais sans boire une seconde gorgée. Finalement Jackson vous invite à les rejoindre dans l'eau mais pour l'instant tu es bien au sec sur la plage.
@Léonie Burgess @Jackson Brennan-Jobs @Caesar Falls @Laia Duque @Adrian Goldberg @Maxine Cheshire
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : bain de minuit. (les goonies) - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

bain de minuit. (les goonies) - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
bain de minuit. (les goonies) - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
bain de minuit. (les goonies) - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

bain de minuit. (les goonies) - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
bain de minuit. (les goonies) - Page 3 2e2cLc3k_o

bain de minuit. (les goonies) - Page 3 TMyjTnQq_o
bain de minuit. (les goonies) - Page 3 RvpsQAe

bain de minuit. (les goonies) - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
T’es toujours prête à faire des conneries mais, de la à te mettre a poil devant tes copains, pas trop. Tu n’as pas assez bu pour en arriver là. En plus tu es maintenant et, tu ne veux pas manquer de respect à Ezio. Tu croises les bras contre ta poitrine, fais un signe de la tête et un clin d’œil pour approuver les paroles de Laia tandis qu’elle essaye de convaincre les autres d’en faire autant. Un mec fun si possible. Parce que Iwan l’était pas tant que ça…! Bah quoi ? T’as le droit de le dire puisqu’ils ne sont plus ensemble. Enfin c’est quand même le frère de River. C’est pourquoi tu te racles la gorge pour reprendre : Enfin il l’était mais, disons que ce n’était pas sa qualité première. Beau gosse par contre… Et tais-toi Leo, ça t’évitera de t’enfoncer. Tu tournes la tête pour essayer de capter la conversation de là-haut. Tu esquives un sourire aux paroles de Jackson et décides de les rejoindre, en maillot de bain. Tu enfonces ta bière dans le sable avant de te lever, invitant les copines à en faire de même. Au pire, tu retires le haut une fois dans l’eau, ça leur fera plaisir ! Tu te mets à rire avant de te décider. Enfin, tu trempes un pied, puis un second. C’est froid !! Tu te mouilles la nuque, pour ne pas attraper un coup de soleil au beau milieu de la nuit, évidemment !

@RIVER LOCKHART @JACKSON BRENNAN-JOBS @CAESAR FALLS @LAIA DUQUE @ADRIAN GOLDBERG @MAXINE CHESHIRE
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Refus catégorique de la petite Cheshire de se plier aux requêtes, elle n'ira pas se risquer à l'eau froide, mais que-dis, glaciale, encore moins nue comme un vers. À défaut d'avoir l'air ennuyante - tu n'en avais pas que l'air, ceci dit, tu ne risquerais même pas à tremper ta grosse orteil. J'ai pas pris d'maillot dans mes affaires. Et qu'iels insistent pas, parce que tu f'feras pas long feu sur la plage. Tu détournes la tête, admirant l'clair de lune qui rebondissait sur l'étendue d'eau.

@Léonie Burgess @Laia Duque @Adrian Goldberg @Caesar Falls @Jackson Brennan-Jobs @River Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#goonies - Les grands signes fait au fond de l'océan, hurlement vers les autres ploucs restés sur le banc de sable, bien évidemment que Goldberg m'a rejoint et j'aime me reposer sur ses épaules quand ma peau dans son intégralité se fait sentir dans ton dos. "DEPECHEZ VOUS ! Même en maillot wesh venez !" L'envie d'être ensemble, alcool qui fait peut-être un peu trop tourner la tête mais qu'importe au final. La voix est bien grave et elle doit percer les tympans d'Adrian que j'embrasse discrètement - ou pas - dans la nuque après mes quelques mots alors que mes doigts s'accrochent à ses trapèzes.
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
bain de minuit. (les goonies) - Page 3 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
❝ Allez, on se dépêche ❞ crie-je pour essayer de surpasser Caesar qui tente d'assassiner mes oreilles. J'en profite pour saisir ses jambes sous l'eau, les caresser, les attraper pour lui rappeler qu'il est mien. Alors que les autres s'amusent, se chambrent, j'en profite pour nous faire avancer et tourne la tête. ❝ Me cherche pas trop, tu sais que j'ai envie de t'embrasser là ❞ rigole-je avant de nous faire tournoyer sur nous-mêmes. Tu ne mérites pas moins que d'avoir la tête qui tourne.

@Caesar Falls ; @Jackson Brennan-Jobs ; @Maxine Cheshire ; @Laia Duque ; @Léonie Burgess ; @River Lockhart.
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes amis sont trop aimables, vraiment. Ils décident de vous acceptez même avec votre maillot de bain. Cette pensée te fait rire alors que tu bois une gorgée de ta canette de bière. Cette dernière à un goût amère sans réellement que tu comprennes pourquoi. Maxine est toujours assise à ton coté, les autres sont à la flotte salée. Tu entends ta camarade dire qu'elle n'a pas de maillot dans ses affaires et instinctivement même si tu en as un surtout, tu décides de la soutenir. « Une autre fois les gars, moi et Max ont veille sur le feu et sur ce qui va ravir vos estomacs en sortant ! ». Après tout, ils vont crevés de froid si vous n'entretenez pas le feu.
@Léonie Burgess @Jackson Brennan-Jobs @Caesar Falls @Laia Duque @Adrian Goldberg @Maxine Cheshire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)