Avec la bande, vous devez vous retrouver sur la plage pour un petit bain de minuit. Un petit camp de feu durant lequel vous pourrez bien évidemment picoler pour ensuite dormir à la belle étoile si l'envie vous prend. T'as passé les quelques heures d'avant avec Jackson. Comme ça n'allait pas trop bien de son côté, tu n'as pas voulu lui exploser ton bonheur en plein visage mais, ça doit bien se lire sur tes lèvres, se voir dans tes yeux. T'es grave aux anges parce que tout se passe à merveille dans ton couple. Lundi, tu vas te faire tatouer avec ton frère. Et pour combler le tout, tu as des amis merveilleux avec lesquels tu peux passer de superbes vacances. Rien ne pourrait être plus parfait à tes yeux alors, tu sautilles comme une enfant, déjà en maillot de bain, prête à sauter à l'eau quand tout le monde sera arrivé. Dis, dis, tu crois qu'ils vont mettre du temps ? Parce que je commence à mes les geler moi ! Et tu cours sur place, autour de ton meilleur ami avant de te positionner près du feu, toujours en restant en mouvement, telle une enfant impatiente.
@Jackson Brennan-Jobs @Laia Duque @Maxine Cheshire @River Lockhart @Caesar Falls @Adrian Goldberg
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)