Invité
est en ligne
Invité
Carrie Silvia Swan | C'est le 30 mai 1990 à Miami, que les membres de la famille Swan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carrie Silvia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. |
# Extravertie | # Bornée | # Fêtarde | # Dure à cuire | # Sentimentale |