Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARRIE S. SWAN ► shantel van santen
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


CARRIE S. SWAN ► shantel van santen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie Silvia Swan


C'est le 30 mai 1990 à Miami, que les membres de la famille Swan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carrie Silvia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
# Extravertie
# Bornée
# Fêtarde
# Dure à cuire
# Sentimentale
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, Carrie était en train de dormir, après une grande soirée improvisée. Allongée et se reposant dans la résidence, elle s'est réveillée par la détonation, et a eu très peur sur le coup. Elle s'est levée, a regardé par les fenêtres et elle a vu qu'il y avait beaucoup de mouvement dans certains bâtiments. Elle a eu du mal à émerger et à réaliser ce qu'il arrivait. Mais elle percuta au bout d'un moment que Harvard venait d'être touché en plein coeur.
Elle appela ses amis pour savoir s'ils allaient bien, sa famille pour les rassurer. Carrie s'est précipitée dehors pour porter secours à ceux qu'elle a pu croiser, et aussi, demander à voir ses amis, où ils étaient etc. Elle se renseigna sur les lieux, les circonstances, les blessés. Ce fut horrible à réaliser. Elle vivrait avec ce souvenir pendant encore longtemps. Il lui arrive encore de faire des cauchemars et de se réveiller dans la nuit, par un "boom" imaginé.

MATHER HOUSE.
Bien que bonne élève, Carrie a la fâcheuse habitude de faire la fête, boire, "profiter de la vie à plusieurs". Elle imaginait depuis longtemps le style de ses études de la sorte ; un peu de travail et beaucoup de vodka. Plutôt courageuse et sans limite, elle ne résiste que très peu aux règles et différents ordres. Carrie est une fille qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'hésite pas à tenter de nouvelles choses. Elle profite de la vie, de sa vie étudiante aussi. Toujours première pour faire la fête et mettre l'ambiance, on la retrouve souvent dans les soirées, avec une bouteille à la main, à essayer d'oublier ses petits soucis du quotidien.

CABOT HOUSE.
Carrie est une fille plutôt jolie qui sait charmer le sexe opposé aisément. Profitant de son apparence physique avantageux, Carrie est une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui sait séduire. Fêtarde et sociable, elle est la première à festoyer.
Au sein de la conférie, Carrie se sent comme chez elle, entourée de bonnes copines, avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Toujours à l'écoute et très fidèle, Carrie est dans la fraternité idéale. Bien qu'aimant faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, elle reste une étudiante brillante qui a toute sa place au sein des Cabot House.

Shantel Van Santen
# Vodka addict
# Fumeuse
# Se couche très tard
# Allumeuse
# Végétarienne
Sakii
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sakii et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart je crois ou PRD, je sais plus. Le forum semble très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais (peut-être) besoin d'aide, d'autant que j'ai un perso inventé, donc difficile de s'incruster. J'utilise Shantel van Santen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nadia, Sherylips.... Je fais environ beaucoup, beaucoup, beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère que Shantel vous inspirera... J'ai un peu de mal à inspirer des fois.
Et aussi, le nouveau design rame trop sur mon ordi :/ Les pages mettent 30 ans à s'ouvrir, c'est relou... :finger: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Si on devait résumer ma vie, cela prendrait beaucoup trop de temps, même si je ne suis pas trop avancée dans l'âge... Je vais donc essayer de faire court.

Je suis née à Londres, dans une banlieue un peu pourrie, très ouvrière, où il n'y avait rien à faire. D'ailleurs, il n'y avait tellement rien à faire, que ma mère qui m'a mise au monde, n'avait aussi rien à faire de moi. Elle m'a donc laissée gentiment dans une structure où sont regroupés d'autres enfants délaissés.

Baladée de famille en famille, je n'ai jamais vraiment connu l'amour familial, d'un père et d'une mère ou d'une fratrie. Je ne sais pas ce que c'est. Faire un gâteau avec maman, faire du vélo avec papa, me bagarrer avec frères et soeurs... Inconnu pour moi. C'est comme ça, on ne choisit pas où l'on né, n'est-ce pas ?

Je me souviens quand même d'une famille assez spéciale. Je devais avoir 12 ou 13 ans, et la famille comptait 5 enfants adoptés et recueillis. On vivait tous dans une même chambre, très étroite qui plus est. La "mère" nous bourrait de cadeaux et de câlins quand on était tous ensemble, mais il suffisait qu'on se retrouve seul avec elle pour que les gifles partent sans savoir pourquoi. Bref, je suis pas restée longtemps dans cette maison.

Arrivée à mes 15 ans, j'ai fini dans un pensionnat pour filles. L'horreur. On se chamaillait tout le temps, certaines pleuraient tout le temps, d'autres fumaient des joints dans les toilettes, d'autres volaient le peu d'affaires que certaines avaient. J'ai réussi à me faire une place tant bien que mal, mais je n'ai pas cherché à me faire des amies. Elles étaient toutes très mesquines, méchantes. Je ne voulais pas m'embourber dans ce tourbillon là. Je voulais réussir ma vie, partir, m'expatrier, vive enfin ma vie.

J'étais au lycée, j'avais d'assez bons résultats. Pour subvenir à mes besoins et me faire une petite économie, j'ai travaillé dans des bars, restaurants, j'ai aussi lavé des voitures. Je me suis fait un peu d'argent pour pouvoir prendre ma vie en main.

Après le lycée, j'avais assez de sous pour pouvoir partir de l'Angleterre et vivre une vie meilleure. Ce que je voulais ? Etre importante, qu'on me regarde, m'admire, m'idôlatre. Je n'ai jamais eu reçu de tendresse de ma vie, et c'est peut-être pour ça que je n'en donne pas assez aujourd'hui.

J'ai donc fini dans le Massachusetts, état américain dans lequel je voulais être pour essayer d'entrer à Harvard. Quelques dollars en poche, un sac à dos et une tête bien pleine et remplie d'envies. J'ai posé mon unique valise dans un motel au départ et j'ai envoyé plein de candidatures pour les Universités alentours. Prise à celle de Harvard, j'ai pu avoir une bourse et un logement à moindre frais. Le rêve. Je pouvais enfin faire ce que je voulais. Mon bagage culturel et scolaire m'ont aidée, contrairement à mes finances, et j'en suis très fière. Je pouvais enfin profiter et savourer ce que je voulais faire depuis longtemps.

Aujourd'hui, je suis en 5ème année de médecine. Je voudrais aider mon prochain, et je crois que mon parcours d'adolescente perdue m'a donné un peu d'inspiration sur ce côté-là. Je ne veux pas passer ma vie à rien faire derrière un bureau et à taper sur des touches sans réfléchir.

Bien qu'aimant profiter de la vie, faire la fête, déguster mes années d'étudiantes, je souhaite devenir une personne importante, sur qui les gens pourront compter - personnellement et professionnellement.
J'aime tenter de nouvelles choses, ne pas me prendre la tête pour le moment. Je pense que l'on est trop jeune pour ça. Il faut savoir s'écouter, mais aussi, lâcher prise par moment. J'arrive, pour l'instant, à garder un équilibre de vie, à gérer mes envies, mes passe-temps, mes pêchés mignons. Je fais des rencontres, certaines bonnes, d'autres moins, mais je passe rapidement à autre chose.

Je vis désormais mon rêve. Je fais ce qu'il me plait tous les jours, je me lève le matin et je souris à la vie. Je ne suis pas du genre à mes prendre la tête, donc j'essaie de vivre ma vie à fond.
Je me dis qu'il ne suffit pas d'avoir une cuillère dans la bouche pour percer. Juste de la volonté.

Le prince charmant arrivera peut-être un jour, même si je n'y crois pas. Il faudrait vraiment qu'il soit comme moi et qu'il m'accepte telle que je suis. Je ne changerais pour rien au monde. Et surtout pas pour un homme. De toute façon, aujourd'hui, je ne fais que goûter les plats... Je n'ai toujours pas choisi un régime particulier, si vous voyez ce que je veux dire... ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 2511619667
& bon courage pour la fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANTEEEEEEEL! CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 3850463188
Comme elle me manque ~~
(Je la jouais ici avant!)
Bonne chance pour la fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ici CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CARRIE S. SWAN ► shantel van santen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum CARRIE S. SWAN ► shantel van santen 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)