Invité
est en ligne
Invité
Carrie Silvia Swan | C'est le 30 mai 1990 à Miami, que les membres de la famille Swan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carrie Silvia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. |
# Extravertie | # Bornée | # Fêtarde | # Dure à cuire | # Sentimentale |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, Carrie était en train de dormir, après une grande soirée improvisée. Allongée et se reposant dans la résidence, elle s'est réveillée par la détonation, et a eu très peur sur le coup. Elle s'est levée, a regardé par les fenêtres et elle a vu qu'il y avait beaucoup de mouvement dans certains bâtiments. Elle a eu du mal à émerger et à réaliser ce qu'il arrivait. Mais elle percuta au bout d'un moment que Harvard venait d'être touché en plein coeur. Elle appela ses amis pour savoir s'ils allaient bien, sa famille pour les rassurer. Carrie s'est précipitée dehors pour porter secours à ceux qu'elle a pu croiser, et aussi, demander à voir ses amis, où ils étaient etc. Elle se renseigna sur les lieux, les circonstances, les blessés. Ce fut horrible à réaliser. Elle vivrait avec ce souvenir pendant encore longtemps. Il lui arrive encore de faire des cauchemars et de se réveiller dans la nuit, par un "boom" imaginé. MATHER HOUSE. Bien que bonne élève, Carrie a la fâcheuse habitude de faire la fête, boire, "profiter de la vie à plusieurs". Elle imaginait depuis longtemps le style de ses études de la sorte ; un peu de travail et beaucoup de vodka. Plutôt courageuse et sans limite, elle ne résiste que très peu aux règles et différents ordres. Carrie est une fille qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'hésite pas à tenter de nouvelles choses. Elle profite de la vie, de sa vie étudiante aussi. Toujours première pour faire la fête et mettre l'ambiance, on la retrouve souvent dans les soirées, avec une bouteille à la main, à essayer d'oublier ses petits soucis du quotidien. CABOT HOUSE. Carrie est une fille plutôt jolie qui sait charmer le sexe opposé aisément. Profitant de son apparence physique avantageux, Carrie est une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui sait séduire. Fêtarde et sociable, elle est la première à festoyer. Au sein de la conférie, Carrie se sent comme chez elle, entourée de bonnes copines, avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Toujours à l'écoute et très fidèle, Carrie est dans la fraternité idéale. Bien qu'aimant faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, elle reste une étudiante brillante qui a toute sa place au sein des Cabot House. | Shantel Van Santen |
# Vodka addict | # Fumeuse | # Se couche très tard | # Allumeuse | # Végétarienne |
Sakii | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sakii et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart je crois ou PRD, je sais plus. Le forum semble très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais (peut-être) besoin d'aide, d'autant que j'ai un perso inventé, donc difficile de s'incruster. J'utilise Shantel van Santen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nadia, Sherylips.... Je fais environ beaucoup, beaucoup, beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'espère que Shantel vous inspirera... J'ai un peu de mal à inspirer des fois. Et aussi, le nouveau design rame trop sur mon ordi :/ Les pages mettent 30 ans à s'ouvrir, c'est relou... :finger: :fear: |
(Invité)