Invité
est en ligne
Invité
Daphnée Appleby
feat. Danielle Campbell
anything,
you have to act
like you own
naissance
23 aout 1999
nom(s) & prénom(s)
Daphnée, donné par mes parents biologiques.
Appleby, par mes parents adoptifs.
nationalité(s)
Londonnienne
origine(s)
Allemand, Ecossais, Cajun Français, Anglais, Irlandais, Espagnol lointain, 1/512 Mexicain
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
études
journalisme & histoire de l'art et architecture
bourse
pas besoin
statut social
aisée par ses parents adoptifs
job étudiant
Musée des beaux-arts de Boston en tant que stagiaire
maison
currier
23 aout 1999
nom(s) & prénom(s)
Daphnée, donné par mes parents biologiques.
Appleby, par mes parents adoptifs.
nationalité(s)
Londonnienne
origine(s)
Allemand, Ecossais, Cajun Français, Anglais, Irlandais, Espagnol lointain, 1/512 Mexicain
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
études
journalisme & histoire de l'art et architecture
bourse
pas besoin
statut social
aisée par ses parents adoptifs
job étudiant
Musée des beaux-arts de Boston en tant que stagiaire
maison
currier
admission à harvard
Être au même niveau que les autres, ne pas laisser paraître qu'à l'intérieur, tu es morte de trouille simplement à l'idée de ne pas pouvoir les suivre. Ils te connaissent, ils savent comme tu es. Et pourtant, tu ne veux pas leur montrer. Tu bûches comme une dingue sur ton dossier d'admission, pendant la nuit pour ne pas que personne le remarque. Tu repasses plusieurs fois dessus pour être certaine de ne rien avoir oublié. Ajoutant un petit quelque chose, modifiant une phrase pour mieux la reformuler. Et tu n'en es qu'au dossier d'admission. Ça a été encore pire. Autant d'heure devant ton bureau, la jambe qui frétille sous ce dernier. Des nausées, des maux de tête qui t'empêchent carrément de te concentrer. Et quand tu finis par pouvoir aller à l'entretien avec la doyenne, c'est la cerise sur le sundae. Tu ne dors pas, tu es carrément irritable. Cette sensation d'étouffement alors que tu es devant l'édifice. T'as besoin de ton père pour te calmer. Tes mains dans les siennes, ces grandes respirations que vous faites à deux, à l'unisson. Tu franchis les portes du bureau et en ressors une heure plus tard, espérant avoir fait assez bien. Soupir de soulagement quelques semaines plus tard alors que, les yeux cernés par le manque de sommeil, tu reçois ta lettre d'acceptation.
caractère du personnage
Toi, t'es la fille qui refuse de montrer un signe de faiblesse. Tu as ce besoin de te sentir en contrôle alors qu'au fond, t'arrives même pas à te contrôler toi-même. Tu es dure envers les autres autant que tu l'es avec toi-même. Tu as beau savoir que ça irrite ceux qui t'entourent, tu ne peux pas t'en empêcher. Tout comme tu ne peux pas t'empêcher de te mêler de leur vie. Tu passes pour la fouine de service mais en réalité, tu tiens tellement à eux que tu ne supportes pas qu'ils vivent des trucs négatifs. Tu te mets une pression énorme sur les épaules, comme si tu ne faisais jamais assez. Mais ça, tu ne le montres pas. Ces crises d'anxiétés, ces moment d'irritation, ce manque de sommeil, tu caches cela sous une carapace d'une fille sûre d'elle, confiante, habile.
Tu te montres avec ses étincelles dans les yeux, avec ce petit caractère de fille à papa qui n'a qu'à faire les yeux doux pour obtenir ce qu'elle veut. D'ailleurs, tu supportes mal de ne pas avoir ce que tu veux. Pas par caprice mais parce que ça déroge à tes plans. Tu traînes avec toi un petit agenda dans lequel tu notes absolument tout. Et quand ça ne se passe pas comme prévu, tu deviens désagréable. Tu passes pour la capricieuse de service alors que tu sens ses picotements, ses étourdissements qui s'emparent de toi. Tu fais tout pour cacher ce que tu appelles ton démon intérieur, signe de faiblesse que tu refuses d'afficher.
On peut voir de toi une fille qui sait où elle s'en va, une fille passionnée par ce qu'elle entreprend, à son affaire. La fille qui va aller loin. T'affiches les atouts que tu as, la beauté, la richesse de tes parents dans l'espoir que c'est ce que les autres vont retenir de toi. Mais tu es aussi une tigresse quand il s'agit de défendre les tiens. Les liens, c'est ce qu'il y a de plus important. Principalement la famille même si tu ne le montres pas toujours.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo lya
âge 30 ans
nationalité quebecoise
forum connu par... mes autres comptes
ILH, j'en pense quoi ? ohana
autres comptes ? @h. siloé rhodes @evie sharpe @quentin donovan & @"micah lodges"
avatar utilisé Thalia Crawford
crédits imageslumossolemstuff (avatar)
nombre de mots par rp 200-400 mots environ
type personnage pré-lien par @lily appleby
code études
Histoire de l'art et architecture ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 4e année ;; 2021-2022
- Code:
@"Daphnée Appleby" » <i>(journalisme & histoire de l'art et architecture)</i>
job étudiant :
code métier
musée des beaux arts de Boston + stagiaire :
- Code:
@"Daphnée Appleby" » <i>(stagiaire au musée des beaux arts)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Thalia Crawford</span> <span class="pl"></span> @"Daphnée Appleby"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)