Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun verre à cancun (priya/damon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
    39.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    un verre à cancun (priya/damon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2022 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damon Halliwell ça fait un moment que nous n'avons pas eu un moment à nous pour se retrouver ce soir c'est donc l'occasion. après une aventure ensemble par le passé, seulement sexuel nous sommes rester de bon amis. le spring break permet de retrouver des personnes que l'on a pas forcément le temps de voir sur boston. je compte profiter de ce spring break pour m'amuser, je suis de nouveau célibataire et je ne compte pas pleurer pour arthur loin de la. il me disait être amoureux de moi et quelques jours plus tard il change d'avis comme quoi les mecs timides peuvent être aussi des gros mythos. puis il me faut un homme de caractère, pas un qui préfère se rabaisser devant son ancienne crush et qui ne cesse de la défendre. assise au bar à 18h comme prévue je t'attends patiemment avant de commander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2022 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un verre à cancun with @Livia Redmayne :heaart:

    je suis bien content d'avoir pu prendre des jours de congés afin de participer au spring break. je peux enfin prendre du bon temps, ça faisait longtemps j'ai l'impression. je vais aussi pouvoir profiter de découvrir d'autres endroits ainsi que de profiter de passer du temps avec mes proches. je sais que mes soeurs sont au spring break ainsi que mes amis et mon crush inavoué, hannah. ce soir, j'ai rendez-vous avec la belle livia, une ex sexfriends. tu viens de te faire briser le coeur du moins de te séparer de ton petit ami maintenant ex, mais quand je te rejoins au bar, j'ai l'impression qu'en faites t'as l'air plutôt en forme et rayonnante. salut ma belle. m'approchant de toi et te faisant la bise avant de m'installer à tes côtés. dis donc, l'air de cancun te va à ravir. t'as l'air pleinement revigorée. le serveur arrive et je commande une bière.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum