Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures.

+7
Andréa Davenport
Katalia Borgia
Nour Sharp
Jude Montgomery
Logan Fitzgerald
Eben Wolford
La Doyenne
11 participants
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Je rejoins l'avis de @Roman H.-Abbott au sujet du "vide" entre le bas du header et le corps du forum, mais sinon je trouve cette version vraiment sublime ! J'ai toujours raffolé de ce style/disposition de header donc je ne peux être que joie  version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2465655399 J'aime beaucoup tout le reste aussi, gros cdc sur les "fonds" des titres de catégories, les petits cocktails et les boutons "nvx messages" et tout le reste (désolé j'ai pas les termes version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 1881463262)
Je regrette qu'il n'y ai pas plus de "Mexique" dans les headers mais ils restent très beaux et je suis en admiration devant leurs couleurs ! D'ailleurs ces dernières en version nuit ne me choque pas, c'est surtout que je trouve le fond noir "trop" sombre et intense du coup ça ressort bien flashy face En soit j'adore la vibes très solaire de cette version et ça me fait presque regretter de pas avoir inscrit plus de mes persos au voyage version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 1881463262
Sinon je vais de ce pas aller découvrir toutes ces news version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2524437717 Et big félicitations à @Jillyane Reuben @Macy Harmon et @Dean Hassani version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2096834786
Et bravo et merci au staff encore une fois, vous avez géré de fou !

++ J'ai une petite requête
Est-ce qu'il serait possible dans chaque message de version d'avoir les codes couleurs des 2 versions de petits blocs types "les topsites" ou "les badges" ?
Je vois quelques personnes les utiliser (pour accorder leurs profils/signatures aux couleurs du forum) et je me suis laissée tenter aussi ce mois-ci, ça pourrait être pas mal/pratique si vous êtes d'accord ofc version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 3026748879
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la maintenance la team! Vous gérez :heaart:

Et félicitations aux membres du mois version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 1688815589
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : meteora pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 3jpg8Zwq_o


version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 BhDTCMWQ_o
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Mav0hJHH_o

version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 HD3sHZf

version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Andrev12
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Thfe
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 436
Messages : 30524
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
ces couleurs toutes douces version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 4205929361
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime beaucoup les couleurs sur la version claire  version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 208576344 par contre, le jaune pâle au niveau des notifications/déconnexion, ainsi que les titres d’un post quand on est directement dessus (jsp si je suis claire) c’est beaucoup trop pâle sur un fond qui l’est déjà version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 1365124802

Ceci dit, félicitations pour cette maintenance et gg au mdm :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vrm top cette maintenance :heaart:
puis les couleurs, je suis fan version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 863241595
bravo l'équipeeee, vous gérez comme d'hab' version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 855349918

et merciii pour ça
ronron uhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord bravo pour le travail effectué ! Chapeau les artistes, tout ça & tout ça 😏
Bon, quand j'ai ouvert du téléphone hier soir, je dois avouer que j'ai pas aimé du tout 😂 Je sais pas si c'est la version tel etc, mais ça rend pas du tout joli, y a un gros espace entre le header et la pa, ça m'a grave perturbé version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2157042859
Du coup j'ai été agréablement surprise à l'ouverture du forum ce matin sur pc version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 3232039673 La version de jour est très jolie :heaart: Même si je ne suis pas fanatique du jaune et du fluo. D'où le fait que la version de nuit ne me plaît pas, ça attaque trop mes vieux yeux ... 😭 (mais comme certains l'ont dit, les goûts et les couleurs hein !)
ENFIN, as always, je m'incline version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 550846730 , je n'ai toujours pas appris à grapher DONC BON version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2157042859

En avant pour le SB, ça va donner :loukas: et découvrir les petites nouveautés et essayer de participer à tout ça version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2157042859

Bravo aux mdms ! Et au staff encore une fois version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2530800764
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 0XcqPbbM_o
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
J'aime beaucoup les couleurs, le jaune et le bleu/vert bien flash c'est la vie version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 4205929361 On est direct plongé dans les vacances, y a pas à dire version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 3997999705 Je suis toujours en version de jour, donc j'ai aucun commentaire à faire sur la version nuit. J'étais juste un peu plus emballée sur les derniers headers, un peu plus modernes version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 1365124802 Après, du coup, ça fait un petit côté old school qui me rappelle mes premiers SB sur le forum, donc c'est pas désagréable :heaart: (à part me foutre un gros coup de vieux, mais bon, ça.. face )

Félicitations au staff, et merci encore de nous proposer deux versions, des nouveautés, des SB qui font rêver.. comme d'hab, vous gérez.

& félicitations aux membres du mois, particulièrement à @Macy Harmon, petit fossile toi aussi version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 152426858
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Untitled-1
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Oh la la ! Superbe maintenance et bravo à vous car apparemment, y a eut du boulot version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2511619667 J'adore ces couleurs estivales qui mettent toute suite dans l'ambiance et qui nous font presque oublier qu'on est encore en hiver et merci pour ce travail de feu au niveau du planning du SB ! J'ai hâte que mes persos puissent s'y amuser ! hanwii
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je commence par des félicitations pour le travail  version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 1f49b

Les couleurs ne me dérange pas, grande fan du jaune je suis même plutôt comblée. Je reconnais que la version sombre agresse néanmoins les rétines version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 699381251 j’ai pu lire le fil des réponses & voir que je ne suis pas la seule à penser que le Mexique aurait pu être mieux représenté. Les traditions & les coutumes sont nombreuses dans ce pays riche en découvertes. Mais c’est clair qu’on plonge directement dans les vacances.

J’admire parce que je suis une bille quand il s’agit de grapher version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 1881463262 bravo aux membres du mois & à l’agence tous risques version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 2438915920
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : version - VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 3 BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
bravo pour la maintenance la mif. :heaart:
(Dante Picorelli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)