Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavla - (avla) all I know is that with you I'm moving on
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(avla) all I know is that with you I'm moving on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With you I'm moving on
Bali lundi 7 mars 2022 15 heures
@Layla Boehringer Premier réveil dans votre bungalow sur pilotis à Bali. T'es complétement perdu et tu te réveille d'ailleurs au milieu de l'après-midi, après tout t'es toujours remis du décalage horaire et surtout de la journée entière de voyage de la veille. Layla elle dort encore, et toi tu tu glisses hors du lit pour rejoindre le dressing où elle a commencé à y déballer quelques affaires. Tu prends un maillot de bain que tu enfiles à la va vite et rejoins l'extérieur en jetant un regard furtif à la belle au bois dormant toujours en train de se reposer. Le bungalow offre une superbe vue sur l'océan, et vous avez même un petit jacuzzi privatif et un ponton derrière pour descendre vous baigner dans la mer. T'as jamais vu un endroit pareil, c'est magnifique, jamais t'aurais pensé avoir la chance de voyager dans un si bel endroit. Tu galères à t'étaler de la crème sur l'arrière des épaules, les pensées pourtant bien concentrées sur la carte du room service que t'as ouvert sur la table dehors, histoire qu'elle puisse se réveiller avec de quoi avoir à se mettre quelque chose sous la dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all i know
is that with you i'm moving on
cauchemars oubliés. effacés. tourments estompés. un rêve presque éveillé que tu vis en ce moment. l'amour qui crépite dans vos bas ventres. les émotions qui s'enflamment. un peu plus chaque jour. relation qui semble enfin renaître depuis votre dernière dispute. celle où tu t'étais finalement ouverte à lui, lui révélant tes parts les plus sombres de ton enfance et de ton adolescence. tes faiblesses dévoilées. tes erreurs mises en évidence. passé que ses lèvres avaient annihilés en venant s'emparer des tiennes. de la même manière qu'il s'était emparé de ton palpitant. sommeil réparateur dont t'émerges progressivement. la vue quelque peu obscurcie face à la luminosité naturelle. la main qui vient machinalement se poser sur son oreiller. t'arques un sourcil, découvrant avec effarement qu'il n'était plus là. la place vide. délaissée par son absence. le corps qui se redresse instinctivement, les opales soucieuses qui scrutent chaque recoin. jusqu'à se poser sur sa silhouette, située quelques mètres plus loin. assis sur l'une des chaises, te tournant le dos. les lèvres s'allongent, rejetant la couette pour venir te mettre debout. les pas qui accélèrent pour venir te placer derrière lui. enroulant tes deux bras autour de ses épaules, lippe qui se dépose sur son cou. baisers parsemés. et le coeur qui se rallume lorsque ton corps entre en collision avec le sien. instantanément. — tu sais bien que j'aime pas me réveiller quand t'es pas avec moi... le corps qui le contourne pour venir t'assoeir sur ses genoux. sa nuque toujours prisonnière de tes bras. — j'ai faim bébé t'ajoutes, la lippe qui remonte vers son lobe pour venir le mordiller. hantée par la gourmandise. constamment affamée. complètement éprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Boehringer Concentré à la tache, t'oublies presque tout le reste autour. Te notant mentalement la liste de ce que tu vas commander au fil du rythme de tes pupilles qui parcourent la carte. Ce que Layla aime, facile. Tu penches le buste pour attraper le téléphone de la chambre déposé sur la table et passer commande au room service, mais de fins bras qui viennent t'en empêcher. Tu sursautes légèrement, mais souris bien plus franchement. Ton épiderme qui prend feu lorsqu'elle dépose à plusieurs reprises ses lèvres sur ce dernier. « J'étais pas très très loin… » tu réponds avec un léger rire. « C'est de moi dont t'as faim ? » tu frisonnes légèrement lorsque ses lèvres pincent le lobe de ton oreille. « Je m'apprêtais à commander le petit-déjeuner ça tombe bien ! » Tu resserres tes bras autour de ses côtes, l'empêchant de reculer ou même de t'échapper. Tu plonges ton visage dans le creux de sa cou, t'enivres de son odeur et tirant pour la presser encore plus fort contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery Rhodes ce corps qui est désormais tien. cette peau que toi seule était désormais en mesure de toucher. de caresser. avec cette envie envahissante de la mordiller. de pignocher sans retenue. — c'est devenu officiel, je supporte plus la longue distance. on reste collés l'un à l'autre. c'est décidé av... tu rétorques, le ton qui se voulait plaisantin. à moitié sérieuse. les jambes sur les siennes, tournée vers lui, sourire qui s'agrandit instantanément. palpitant qui flanche instinctivement. toujours aussi faible face à ce regard de braise. — je deviens de plus en plus gourmande. chaque jour un peu plus... c'est mal docteur ? les lippes fendues, les dents révélés, bonheur dévoilé. son visage qui vient se nicher dans ton cou, tes mains qui s'accrochent conjointement derrière son dos. prisonnier de ton âme. enfermé à double tour dans ton coeur. — on peut directement passer au dessert ? la voix enjôleuse qui accompagne tes baisers. les doigts baladeurs qui viennent soulever le bas de son tee-shirt. — ou t'as envie de faire un plongeon matinal ? nouvelle idée qui germe rapidement. les lèvres toujours en train de marquer son épiderme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Boehringer C'est dingue, l'idée de te dire qu'il y a un an tout pile, vous n'étiez que deux étrangers irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. Aujourd'hui, elle est devenue si importe à tes yeux. Elle partage ton quotidien, elle a pris possession de ton cœur. Pour la toute première fois de ta vie t'es en couple, et pour la première fois t'es amoureux. « Qu'est ce qui te fait croire qu'on allait d'une manière ou d'une autre être décollés ? » Tu ricanes avec un sourire en coin, tes bras se refermant fermement autour de ses hanches comme pour allier le geste à la parole. « Non non, vous êtes en excellente santé mademoiselle. » tu retorques sur le même air en transformant les baisers sur sa peau en légère morsures dans son cou. Tu recules lorsque tu la sens tirer sur le bas de ton tee-shirt, et lèves les bras pour qu'elle puisse le faire passer par dessus ta tête. Tu te retrouves juste en boxer sur la terrasse, ce dernier qui cache à peine tout le désir que t'as pour elle. Tu passes tes mains sous ses cuisses et pousses sur tes jambes pour te relever sans la lâcher. Elle porte encore son léger et séduisant pyjama en soie mais c'est pourtant comme ça que tu vas directement rentrer dans l'eau de mer au bout de votre petit ponton privatif. « C'est bien ce que tu entendais par plongeon matinal j'espère. » t'es forcé de la lâcher un peu dans l'eau, parce que vous n'avez pas pied et que t'as besoin de tes jambes pour rester à la surface. Sa tenue claire devient un peu transparente dans l'eau et dire que t'as pas le regard baladeur serait un mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité