Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Redmayne) White dress, lace, and pearls but I can’t do it without my girls
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Redmayne) White dress, lace, and pearls but I can’t do it without my girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une grande journée pour moi aujourd'hui, enfin plutôt cette après-midi. J'ai deux rendez-vous pour essayer des robes de mariée. J'ai hâte de trouver la bonne, même si ça ne sera peut-être pas pour aujourd'hui. J'ai donné rendez-vous à 13h45 avec mes soeurs, qui seront mes témoins, devant la première boutique. Bien sûr, je suis la première arrivée, depuis 15 minutes et je stresse. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'on mon premier mariage à merdé ? Peut-être parce que j'ai peur de ne pas trouver une robe qui me convient ?. Trop de stresse, j'ai besoin de mes soeurs pour me détendre.

@Livia Redmayne @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHITE DRESS, LACE, AND PEARLS BUT I CAN’T DO IT WITHOUT MY GIRLS
@Piper J. Redmayne @Livia Redmayne    
C'est le jour J, non pas celui du mariage de ma soeur, mais plutôt des essayes de robes. Le temps passe vite et il fallait vraiment s'y prendre maintenant pour que tout soit parfait. J'étais sorti enfin de l'hôpital depuis plus d'une semaine et ça fait du bien, deux semaines même, ça passe vite. J'ai bien hâte que ce soit le jour du mariage, je suis sûre qu'on va bien s'éclater. Je me rends chez une amie afin qu'elle garde Phoebe, fallait bien qu'on soit tranquilles pour ce moment et je suis certaine qu'elle serait excitée. Rejoignant très vite Piper tout sourire. Hey soeurette ! Prête à essayer des tas de robes et te faire critiquer par tes soeurs? Plaisantais je en riant. Je suis certaine qu'elle est stressée, mais il ne faut pas, je sais que son premier mariage a foiré, mais bon après tout c'est parce qu'elle avait pas trouvé le bon qui était tout près d'elle. Livia est toujours la dernière à ce que je vois. Elle aime trop se faire désirer, la plus petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper J. Redmayne @Peyton Redmayne le jour des essayages de robes pour piper qui se marie bientôt. je suis tellement heureuse pour elle et brad, ça fait rêver quand même. j'arrive devant la première boutique et je vois que je suis la dernière comme d'habitude. salut les filles je leur fait la bise en les prenant dans mes bras. j'ai hâte de te voir dans une jolie robe je suis limite plus excitée que piper qui semble stressée ça se lit sur son visage. je tire la porte de la boutique et je les laisse entrer en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre d'avoir à essayer à nouveau des robes de mariées. Il y a quelques années de ça, je pensais avoir trouvée la bonne mais surtout, le bon mari. Au final, je me suis trompée sur toute la ligne. Me voilà fiancé à mon meilleur ami, le vrai homme de ma vie, et à attendre que mes soeurs arrivent pour les essayages. D'ailleurs, j'aperçois déjà Peyton qui arrive. "Oui ! Enfin non, mais oui à la fois...je ne sais pas, je stress !", je lui répond, me mettant en suite à rire quand elle me dit que notre soeur est toujours la dernière à arriver. "Salut, moi aussi", dis-je en faisant la bise à Livia qui est enfin là. Nous entrons dans le magasin où je me présente, avec mes soeurs. La gérante de la boutique nous guide jusqu'à une sorte de petit salon privé pour les essayges. Elle me demande ensuite quel style de robe j'aimerais. "Hm, peu importe mais rien de trop princesse et bling bling", je lui répond. Quelques minutes plus tard, elle revient avec des robes, puis me demande de la suivre. "C'est partie, c'est partie", je grimace en regardant mes soeurs, puis suis la dame.

@Peyton Redmayne @Livia Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHITE DRESS, LACE, AND PEARLS BUT I CAN’T DO IT WITHOUT MY GIRLS
@Piper J. Redmayne @Livia Redmayne    
Piper, calme toi, ça va aller, ok?[ Mes pupilles ancrés dans les tiennes, lui adressant un sourire sincère. Je comprends ton stress, son premier mariage a échoué et j'espérais pour toi que ça allait mieux se passer cette fois même si j'en suis certaine. Salut Livia. Je lui fais la bise et laisse échapper un rire en t'entendant autant excitée. On dirait que c'est toi qui te marie. C'est pas prêt d'arriver, mais c'est vrai que ça m'a fait rire. On rentre dans la boutique où Piper indique avoir rendez-vous pour les essayages, la vendeuse nous emmène dans l'endroit approprié. Alors là ! T'as du choix. Effectivement, je voyais toutes les robes accrochées sur les cintres, elles étaient toutes magnifiques ou du moins presque toutes. Allez on va t'aider. Après tout on est là pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)