Invité
est en ligne
Invité
Kristal Autunn Cooper | C'est le 10 septembre 1992 à Paris, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kristal Autunn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Science, allemand et russe depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Dunster (obligatoire pour les étudiants). |
# Croyante | # Rusée | # Surdouée | # ne se drogue pas | # pas de tatouage |
APRÈS LA BOMBE Kris était dans un bâtiment de l'université quand quelque "boom" se sont fait attendre. Un autre élève était venu la chercher pour la faire sortir de là au plus vite. Son cœur s'était mis à s'accélérait et quelques minutes plus tard elle se trouva hors de danger à l'extérieur. Elle chercha des yeux sa sœur peut-être espérait t-elle la voir en vie ou alors morte qui sais ? Eliot house. Eliot house pourquoi ?Parce que cette maison ne supporte pas les Mather et comme elle ne peut supporte sa sœur et bien cette maison est parfaite pour elle. De plus elle viens d'une famille aisée tout comme ceux de cette maison. Montrer aux autres qu'avec de l'argent on peut avoir tout ce dont on rêve Dunster house. Dunster house pourquoi ? Tout simplement parce que Kris à le QI d'Einstein et que cette maison peut convenir à son intelligente développer. . | Kristen Bell |
# Surnoise | # Trait D | # Drageuse | # Trait D | # sportive |