Invité
est en ligne
Invité
Kristal Autunn Cooper | C'est le 10 septembre 1992 à Paris, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kristal Autunn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Science, allemand et russe depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Dunster (obligatoire pour les étudiants). |
# Croyante | # Rusée | # Surdouée | # ne se drogue pas | # pas de tatouage |
APRÈS LA BOMBE Kris était dans un bâtiment de l'université quand quelque "boom" se sont fait attendre. Un autre élève était venu la chercher pour la faire sortir de là au plus vite. Son cœur s'était mis à s'accélérait et quelques minutes plus tard elle se trouva hors de danger à l'extérieur. Elle chercha des yeux sa sœur peut-être espérait t-elle la voir en vie ou alors morte qui sais ? Eliot house. Eliot house pourquoi ?Parce que cette maison ne supporte pas les Mather et comme elle ne peut supporte sa sœur et bien cette maison est parfaite pour elle. De plus elle viens d'une famille aisée tout comme ceux de cette maison. Montrer aux autres qu'avec de l'argent on peut avoir tout ce dont on rêve Dunster house. Dunster house pourquoi ? Tout simplement parce que Kris à le QI d'Einstein et que cette maison peut convenir à son intelligente développer. . | Kristen Bell |
# Surnoise | # Trait D | # Drageuse | # Trait D | # sportive |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noly-chouu et j'ai 21 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est trop cool :) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ je ne sais pas ^^ mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par Hécate cooper. Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de rp avec vous :). |
This is my story
Kris est née dans la belle ville de Paris, elle y vécu pendant 5 ans pour ensuite déménager en Russie jusqu'à l'âge de ses 10 ans. Kris n'est pas fille unique à son plus grand malheur mais elle a une sœur aînée de deux ans plus âgée et un frère. Kris n'a jamais pu les aimer et ne peut toujours pas d'ailleurs. Après la Russie, ils déménagèrent au USA pour ne plus quitter ce pays par la suite. Kris à des origine grecque par sa mère et anglaise par son père. Kris n'a jamais était proche de sa famille, que se soit ses frères et sœurs ou alors ses parents elle n'a jamais était proche d'eux. Elle déteste sa sœur au point de piquer tous les mecs avec qui elle sortait, un jour alors que Hécate n'était pas là, Kris avait séduit le mec de sa sœur jusqu'à ce qu'il succombe son charme et passe un très bon moment ensemble mais ils ont étaient surpris par Hécate en personne qui était accompagner de Emris leur frère. Un jolie sourire de satisfaction s'était fat naître sur le visage de la blondinette très contente d'avoir brisée le cœur de sa sœur. Maintenant Kris est à Harvard tout comme Hécate et elle fait tout pour lui e faire baver au maximum. Elle frère Emris lui à plutôt préféré allait à Yale pour ne pas être au cœur de cette guerre entre ses sœurs. Même a Harvard Kris fait tout pour être la meilleur en tut cas plus que sa sœur, elle sais qu'elle se drogue, qu'elle a "mal tournée" Tous les coups bas qu'elle peut lui faire elle n'hésite surtout pas à le faire, dès qu'un garçon s'approche d'Hécate elle essaye par derrière de le draguer et de faire en sorte qu'elle le préfère a son aînée
(Invité)