Invité
est en ligne
Invité
#rplibre c'est donc ça avoir le cœur brisé? j'en ai toujours entendu parler autour de moi, dans les films à l'eau de rose que je regarde mais jamais je ne l'avais encore vécu. parce que c'est la première fois que j'ai un petit ami, que j'ai réussie à m'ouvrir et à lui faire part de mes faiblesses. malheureusement il préfère faire passer son ancienne crush avant sa copine c'est qu'elle connerie ça? j'ai tellement mal au fond de moi, je veux hurler, tapper sur quelque chose. je suis donc venue ici sur cette petite falaise qui donne une vue magnifique avec tout ses lampadaires qui éclairent la ville. il doit être une heure du matin je pense, une bouteille à la main je la débouchonne et je bois un coup. je suis assise admirant la vue, laissant la douce brise de la nuit caresser mon visage. dans le fond j'ai froid, mais j'ai envie de ne plus rien ressentir à l'instant, de m'en foutre royalement et puis l'alcool me réchauffera. je sors une cigarette de mon paquet tout neuf avec un briquet neuf lui aussi, je n'ai pas fumer depuis longtemps mais j'en ai besoin. alors je l'allume et je commence à tirer dessus. je ne sais pas ce que je compte faire après, ce que je compte faire dans ma vie amoureuse mais en attendant je reste assise ici ne voulant pas rentrer à l'appartement et le voir m'ignorer, voir tout nos moments partagés depuis un mois et demi et je ne veux pas encore affronter le regard de ma sœur.
(Invité)