Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Confession nocturne. (Libre)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Confession nocturne. (Libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’est, une journée, assez difficile. En effet, c’est l’anniversaire de la mort de mon ami d’enfance. Je sais que plusieurs années se sont écoulées, mais je suis toujours autant anéanti. Il était comme mon frère pour moi, pour dire la vérité, il était mon seul ami. Le seul qui me comprenait, le seul avec qui je pouvais avoir des barres de rire. Il était torturé, il avait des pensés sombres, parfois, il en discutait avec moi. Parfois avec un seul regard, on avait compris qu’il souffrait. Il était unique, chaque jour, je pense à lui et l’homme qu’il aurait pu devenir. Heureusement, j’ai le soutien sans faille de ma femme ainsi que de ma fille. Je pense qu’elles aurais apprécié sa compagnie, c’était un homme bien. Ma femme n'aimais que j’en parle plus de lui, mais pour moi, c’est encore trop difficile, même si je sais qu’au fond de moi ça pourrait me faire vachement de bien. Ce soir, une nouvelle fois, j’étais à mon bar en train de travaillé, ma fille est ma femme n’étais pas avec moi cette fois-ci elles sont en soirée entre filles, car elles en avaient besoin. Parfait de mon côté, je pouvais travailler tranquillement. Comme d’habitude, il y avait pas mal de monde, de plus, nous étions vendredi soir, généralement, c’est là où il y avait le plus de monde. Une cliente, c’était assis au comptoir pour commandé une boisson, je regarde la jeune femme avant de lui demander. Bonsoir, que désiriez-vous ? Dis-je en affichant un sourire.
(Invité)