Invité
est en ligne
Invité
Eclipse Umbrella Leibovitz | C'est le sept octobre mille-neuf-cent quatre-vingt-douze à Moscou en Russie, que les membres de la famille Leibovitz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis fiancée à un prince bulgare contre mon grès, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et droit en mineur depuis trois ans et je travaille en tant que stripteaseuse au Nirvana depuis deux ans, mais chut ! c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
Sensuelle | Féminine | Manipulatrice | Rusée | Sympathique |