Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eclipse Umbrella Leibovitz


C'est le sept octobre mille-neuf-cent quatre-vingt-douze à Moscou en Russie, que les membres de la famille Leibovitz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis fiancée à un prince bulgare contre mon grès, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et droit en mineur depuis trois ans et je travaille en tant que stripteaseuse au Nirvana depuis deux ans, mais chut ! c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Sensuelle
Féminine
Manipulatrice
Rusée
Sympathique
APRÈS LA BOMBE

- Aidez-moi ! Je vous en supplie ! Aidez-moi !

Eclipse hurlait. Mais personne ne venait l'aider. Elle était seule. Elle se dirigeait tranquillement vers sa voiture, garée sur le parking du campus, quand, soudain, il y eut une explosion à environ trois cents mètres d'elle. La jeune fille fut projetée sur le sol craquelé et, quelques instants plus tard, un muret fragile se fendilla pour ensuite se briser et tomber lentement sur ses jambes. Tout cela se passa très vite, quelques secondes à peine. Eclipse avait à présent les membres inférieurs paralysés, bloqués en-dessous d'un gros rocher de béton. Elle ne les sentait même plus. Tentant de dégager ses jambes, elle se mit à tirer de toutes ses forces tout en poussant le rocher avec ses mains. Au bout d'un moment, elle finit par y arriver et ses membres se délivrèrent de leur prison. Enfin.
Maintenant, il fallait se relever. Eclipse essaya de se mettre debout. Elle prit appui sur une jambe, puis sur l'autre. Mais, soudain, ces dernières lâchèrent et la jeune fille s'écroula, sa tête heurtant le sol, et ses cheveux châtains s'éparpillèrent en éventail sur le béton. Des pas se firent entendre. La dernière chose qu'elle vit fut le visage d'un jeune pompier. Puis elle perdit connaissance.

Cabot.
Eclipse est faite pour aller à la Cabot House. Elle est féminine, gracieuse et sensuelle. Douée d'un grand sens du groupe, elle s'entend bien avec quasiment toutes les filles de sa maison. Cependant, elle n'a pas beaucoup de "vraies" amies du fait de son séjour en hôpital psychiatrique, mais elle serait prête à tout pour celles qu'elle a. Ne vous avisez pas de lui faire du tort, à elle ou à l'une de ses amies, sinon vous risquez de le payer très cher. Elle s’intéresse aux garçons, les drague, les séduit mais n'est jamais tombé amoureuse, bien qu'elle soit secrètement très romantique. La Cabot House est la maison idéale pour Eclipse.

Eliot.
Eclipse est extrêmement riche. Enfin, son père et riche. Elle peut s'acheter ce qu'elle veut et ne se refuse rien. Elle adore exhiber ses tenues et bijoux de luxe devant ses camarades et est qualifiée de vantarde par certains d'entre eux. Elle est fière de sa richesse et en profite un maximum.
Frida Gustavsson
A un tatouage en forme de plume derrière l'oreille droite
Possède un colibri femelle nommé Pretty
Utilise des plumes pour ses numéros de striptease
A séjourné en HP à cause d'une grosse dépression qui a failli la rendre folle
A une chaine en or avec un rubis écarlate qu'elle porte tout le temps
Rockie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rockie ou Zely et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum il y a tellement longtemps que je ne me rappelle même plus par quoi ou qui. J'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, je suis une grande fille. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?👸 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you think ? That life was simple ?



7 octobre 2011

Cette sensation de vide. Je ne la connaissait que trop bien. Je l'avais déjà ressentie, il y a six ans, lorsque que maman est morte, lors d'un accident de voiture. Et ce pendant des semaines, voire des mois. J'avais l'impression que plus rien ne comptait. Je ne mangeais plus, ne bougeais pas de ma chambre et restais prostrée sur mon lit, dans cet immonde hôpital psychiatrique où mon père avait cru bon de m'envoyer. Je ne dormais même plus, par peur de voir surgir les images affreuses de cette nuit où maman a été tuée si je fermais les yeux. Le vide s'étendait en moi et me consumait à petit feu, comme une flamme qui grandit et carbonise le morceau de bois. Je devenais folle. Je commençais à avoir des visions terrifiantes de démons de chitine noire répugnante s'en prendre à maman et de silhouettes noires s'approchant de moi, un couteau à la main et un rictus d'amusement étirant leurs lèvres. Aujourd'hui encore, je fais des cauchemars et je me réveille souvent en sueur, hurlant à en réveiller les voisins. Qui, heureusement, habitent à plus d'un kilomètre de chez nous en raison de notre terrain immense, grand d'un vingtaine d'hectares. J'avais toujours été heureuse dans la gigantesque maison de pierre blanche qu'était mon foyer. Mais plus depuis l'accident de maman. Chaque pièce me rappelle les souvenirs que j'ai d'elle, creusant un peu plus le gouffre de mon cœur.



Le vent soufflait, déchaînant ses tentacules d'air sur les arbres effeuillés. J'avais douze ans. Et j'étais encore innocente, pleine de vie et de bonne humeur. Aujourd'hui tout particulièrement. C'était mon anniversaire et nous devions partir faire du shopping avec maman en vue de la fête qu'on organiserait le soir même. J'étais tellement contente. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas sortie avec maman, toujours débordée par son travail de chirurgienne. Il faut dire qu'elle aimait son métier et qu'elle était demandée partout en raison de son expérience. Nous nous dirigeâmes vers la voiture, moi, tournant encore et encore autour du framboisier à côté duquel elle était garée, en attendant maman, souriante et joyeuse, qui mettait plus de temps que moi à arriver. Une fois à l'intérieur de l'auto, nous démarrâmes et partîmes vers le centre-ville de New York, où j'allais souvent avec Marilyn et Shung, mes deux meilleurs amis, pour acheter des glaces. Maman prit un croisement et pénétra dans le cœur de New York. Cela faisait seulement un an que nous nous étions installés ici et elle connaissait quasiment toutes les rues, ruelles et chemins de la ville. Avant, nous habitions à Moscou en Russie, mais papa a décidé de venir vivre ici pour faire prospérer ses affaires. Il était le dirigeant du plus grand extracteur de pétrole de Russie et n'avait, de ce fait, quasiment jamais le temps de s'occuper de moi.
Alors que je regardais défiler les immeubles et les boutiques aux enseignes colorées, je vis du coin de l’œil un immense camion nous foncer dessus. Je n'eus que le temps de hurler. Maman me prit par la taille et me jeta derrière mon siège, entre les fauteuils arrières et celui de devant. Cela s'était passé très vite, moins d'une seconde. Puis ce fut le choc. Violent. Et plus rien.


8 octobre 2011

Je m'étais évanouie. Lorsque j'ai repris connaissance, le klaxon me vrillait les oreilles. Je me suis relevée et la première chose que j'ai vu a été maman, la tête appuyée contre le volant, les yeux ouverts. Une tâche rouge maculait son chemisier blanc. Du sang gouttait sur le sol de la voiture. J'ai hurlé plusieurs fois, mais personne n'est venu. Puis, au bout de quelques minutes qui m'ont paru des siècles, les pompiers sont arrivés. J'étais trop faible, mais aussi trop choquée pour bouger. J'ai donc attendu que les pompiers démontent la porte et me libère de cette prison de métal. Je n'arrêtais pas de pleurer. Maman était morte. Le jour de mon anniversaire, censé être le plus beau jour de ma vie. On m'a emmené à l'hôpital où l'on me fit faire quelques examens. Il ne mettait rien arrivé de grave, à part une fracture de la jambe droite et de deux cotes. On m'a gardé quelques jours. Jours qui ont été l'enfer pour moi. Toutes les nuits je revoyais l'accident, les yeux vides de maman et son sang coulant sur le sol. Je refusais de manger, de bouger. Si bien que papa finit par m'envoyer en hôpital psychiatrique. L'enfer après l'enfer.


- Non ! Non ! Non ! NON !

Ma voix montait en crescendo. Je me levai et cognais ma tête contre le mur. Je n'en pouvais plus. Ces rêves, non, plutôt ces cauchemars me rendaient folle. J'étais folle. Je frottai ma main contre le mur capitonné, essayant en vain de m'entailler la peau. Lorsque j'étais arrivée ici, je m'étais mutilée le bras avec le couteau posé sur le plateau repas. À partir de là, les infirmiers chargés des préparer mon repas avaient l'ordre strict de ne pas me mettre de couteau. Mais j'avais ré-essayé avec ma fourchette. Alors, ils me firent des sandwichs à chaque repas, il n'y avait pas besoin de couverts pour manger ça, ou me firent surveiller lors des rares diner où j'avais besoin de couverts pour manger. Et en plus de ça, papa ne passait pas souvent, trop occupé par son travail. Les trois seules fois où il était venu me voir, j'étais en pleine crise. Je me jetais contre les murs, renversais les livres de la bibliothèque, la table, la lampe, tout ce qui passait à ma portée. Je n'étais plus qu'une coquille vide, juste bonne à manger et dormir. Il n'y avait plus d'espoir. Soudain, alors que je regagnais mon lit en gémissant, une forme se dessina devant moi. Encore une de ces hallucinations. La forme prit alors l'apparence de maman, le jour où elle était morte. Même cheveux blonds attachés sommairement en queue de cheval, même chemisier blanc et jeans clairs. Et mêmes yeux, bleu azur, qui tranchaient avec la blancheur de sa peau. Je reculai.

- Ma . . . maman ? dis-je d'une voix incertaine et pleine de sanglots.

L'illusion sourit et caressa ma joue. Pourtant, je ne sentis qu'un léger courant d'air froid.

- Oui, c'est moi ma chérie, murmura-t-elle. Tu as beaucoup changée, tu es devenue une jeune femme à présent. Il faut que tu sois forte ma puce. Dépasses cette folie qui te ronge. Et n'oublies pas : je serais toujours là pour toi. Toujours.

L'illusion commença à se dissiper et disparue complètement tandis que je criais des « maman » à tout bout de champ. Cela ne pouvait qu'être une hallucination. Pourtant, je décidai de l'écouter. Je domptais ma folie à chaque fois qu'elle survenait, mangeais plus et lisais les livres se trouvant dans la bibliothèque. Au bout de plusieurs mois, les médecins décrétèrent que j'étais guérie. Et je fus enfin libre.


9 octobre 2011

J'étais heureuse de rentrer enfin chez moi, même si je savais que revoir la maison raviverait encore plus les souvenirs liés à maman. Mais je devais les affronter. Je me suis précipitée dans les bras de mon père. Je lui avais pardonné de ne pas être venu me voir plus souvent. Je comprenais à quel point ça lui avait fait mal de me voir ainsi. J'étais ravie de le revoir. Ravissement qui a été remplacé par la colère lorsqu'il m'a annoncé, quelques jours plus tard, qu'il m'avait fiancée à un prince bulgare. Moi, fiancée ? Hors de question ! Mais je n'avais plus le choix. Alors, pour fuir cette décision, j'ai décidé d'entrer à Harvard, cette prestigieuse université. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé en classe et j'ai eu du mal à m'habituer au début. Puis je compris. C'était le début d'une nouvelle vie.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue <3
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, Frida que de bons souvenirs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienveeeeeeenue sur ILH ! Bon courage pour ta fifiche ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frida :TT:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ECLIPSE U. LEIBOVITZ ▲ Frida Gustavsson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)