Invité
est en ligne
Invité
Eclipse Umbrella Leibovitz | C'est le sept octobre mille-neuf-cent quatre-vingt-douze à Moscou en Russie, que les membres de la famille Leibovitz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis fiancée à un prince bulgare contre mon grès, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et droit en mineur depuis trois ans et je travaille en tant que stripteaseuse au Nirvana depuis deux ans, mais chut ! c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
Sensuelle | Féminine | Manipulatrice | Rusée | Sympathique |
APRÈS LA BOMBE - Aidez-moi ! Je vous en supplie ! Aidez-moi ! Eclipse hurlait. Mais personne ne venait l'aider. Elle était seule. Elle se dirigeait tranquillement vers sa voiture, garée sur le parking du campus, quand, soudain, il y eut une explosion à environ trois cents mètres d'elle. La jeune fille fut projetée sur le sol craquelé et, quelques instants plus tard, un muret fragile se fendilla pour ensuite se briser et tomber lentement sur ses jambes. Tout cela se passa très vite, quelques secondes à peine. Eclipse avait à présent les membres inférieurs paralysés, bloqués en-dessous d'un gros rocher de béton. Elle ne les sentait même plus. Tentant de dégager ses jambes, elle se mit à tirer de toutes ses forces tout en poussant le rocher avec ses mains. Au bout d'un moment, elle finit par y arriver et ses membres se délivrèrent de leur prison. Enfin. Maintenant, il fallait se relever. Eclipse essaya de se mettre debout. Elle prit appui sur une jambe, puis sur l'autre. Mais, soudain, ces dernières lâchèrent et la jeune fille s'écroula, sa tête heurtant le sol, et ses cheveux châtains s'éparpillèrent en éventail sur le béton. Des pas se firent entendre. La dernière chose qu'elle vit fut le visage d'un jeune pompier. Puis elle perdit connaissance. Cabot. Eclipse est faite pour aller à la Cabot House. Elle est féminine, gracieuse et sensuelle. Douée d'un grand sens du groupe, elle s'entend bien avec quasiment toutes les filles de sa maison. Cependant, elle n'a pas beaucoup de "vraies" amies du fait de son séjour en hôpital psychiatrique, mais elle serait prête à tout pour celles qu'elle a. Ne vous avisez pas de lui faire du tort, à elle ou à l'une de ses amies, sinon vous risquez de le payer très cher. Elle s’intéresse aux garçons, les drague, les séduit mais n'est jamais tombé amoureuse, bien qu'elle soit secrètement très romantique. La Cabot House est la maison idéale pour Eclipse. Eliot. Eclipse est extrêmement riche. Enfin, son père et riche. Elle peut s'acheter ce qu'elle veut et ne se refuse rien. Elle adore exhiber ses tenues et bijoux de luxe devant ses camarades et est qualifiée de vantarde par certains d'entre eux. Elle est fière de sa richesse et en profite un maximum. | Frida Gustavsson |
A un tatouage en forme de plume derrière l'oreille droite | Possède un colibri femelle nommé Pretty | Utilise des plumes pour ses numéros de striptease | A séjourné en HP à cause d'une grosse dépression qui a failli la rendre folle | A une chaine en or avec un rubis écarlate qu'elle porte tout le temps |
Rockie | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rockie ou Zely et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum il y a tellement longtemps que je ne me rappelle même plus par quoi ou qui. J'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, je suis une grande fille. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)