Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beauregard's birthday — tes lèvres rapidement harponnées par celles d'@Holden Bishop alors que tu lui proposais de se joindre aux autres. ne comprenant pas vraiment cette envie soudaine d'être seul. toi qui voulais simplement tout partager à ses côtés. raté. sourcils qui se froncent lorsqu'il évoque @Capucine Nesbitt en compagnie de ton grand ami. ton légèrement méprisant. le regard perplexe qui accompagne le sien pour venir se poser sur @Casper Valentine. ah. tu comprenais mieux maintenant. soupir relâché, agacée par son comportement. — t'es au courant que tu m'encourages à aller vers lui ? si c'est ce que tu souhaites, pas de soucis. les prunelles provocatrices qui confrontent les siennes. attendant qu'il attrape ton poignet pour te forcer à rester à ses côtés. mais il n'en fit rien. résignée, tu t'éloignes de lui. les invités (@Easton Argall, @Flora Lazzarini, @River Lockhart) qui commencent à arriver les uns après les autres, les laissant aller saluer ton frère @Daemin Beauregard. préférant te diriger vers @Horace Dawson et @Sofia Dunn-Aguera.  là où le conflit serait moindre. là où ton sourire serait certain d'être présent. l'envie de provoquer @Holden Bishop qui s'amenuise. consciente de la complexité de la situation. — merci d'être venu les gars tu lances à leur encontre. tes bras qui viennent les enlacer, l'un après l'autre. — tiens donne moi ça t'ajoutes, arrachant le verre d'horace pour venir en boire quelques gorgées. toi aussi t'avais sincèrement besoin d'un remontant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’après qui ? D’après la logique des choses s’il souhaite tenir sur ses jambes durant la première heure de la soirée. Après chacun voit, c’est un conseil et t’es forte généreuse. Ça n’arrive pas très souvent. Il prend cette bière que tu lui donnes et tu n’as pas le temps de t’éclipser qu’il vient te faire une remarque. Pour qui il se prend ? Sourcils qui se lèvent, tu le dévisages de la tête aux pieds. Pardon ? Ce n’était pas vraiment une question, mais t’apprécie moyennement que l’on vienne te dire quoi faire. Alors oui, c’est l’arroseur arrosé, mais tu t’en moques. Tu vas peut-être me dire ce que je suis sensée faire ? Alors j’attends, dis moi. T’attends quelques secondes, et roules des yeux avant de tourner les talons. Un chieur de plus. dis-tu alors que tu portes une cigarette à tes lèvres et pars.
@Casper Valentine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque passe mal et je ne sais pas si je dois en rire ou juste m’éclipser et laisser la jeune femme monter sur ses grands chevaux dans son coin. « Et bah, t’es d’humeur festive. » Je commente, plus pour moi-même qu’à son intention. Quelle chieuse, ma parole. Heureusement que Jade n’a pas hérité du même caractère. « Ta sœur se mettait la tête à l’envers y’a quelques semaines de peur de te perdre. Tu fais ce que tu veux mais je doute qu’elle aie envie de te voir à terre pour son anniversaire. » Et de ce que j’ai pu entendre sur sa santé, il est impossible qu’elle soit miraculeusement remise à cent-pour-cent. Ce serait quand même dommage de finir la soirée aux urgences - bien que je n’en ai pas grand-chose à faire, ma remarque était anodine, en simple réponse à son propre reproche. « Bref, santé. » Et ciao, puisqu’elle décampe et que je ne compte pas lui courir après. Je donne cinq minutes à la reine de la soirée pour venir me voir avant de me barrer d’ici si elle reste accrochée à son mec toute la soirée. Je ne connais personne d’autre qu’elle, je n’ai rien à faire ici. Le plus triste c’est qu’on aurait bien pu s’amuser avec Holden, s’il ne s’était pas soudainement révélé jaloux.

@Capucine Nesbitt @Jade Beauregard @Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 AELOo03I_o

Description (2) : beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 RhBDZU3c_o

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 Auc4GZ0Q_o

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 KKLxKOo5_o

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 Donast12

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 GqgP5fqV_o

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 ZvGWwq1B_o

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 Qkuawvv1_o

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 03yVsx4P_o

Description (3) :
beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

beauregard - (TG PRIVÉ) • BEAUREGARD'S BIRTHDAY - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
beauregard's birthday — J’sais que c’est pas rationnel tout ça. J’sais que j’ai des efforts à faire. Mais depuis la Saint-Valentin, c’était comme si je pouvais juste pas accepter votre amitié. Je le voyais comme un ennemi et l’homme à abattre. Celui qui pouvait être moi, si j’étais Jake. Des sentiments présents et assumés. Peut-être qu’un jour, t’en auras marre de moi, de mes crises. Peut-être. Ou alors peut-être que tu vas comprendre le pourquoi du comment. Je le regardais du coin de l’oeil, en présence de Capucine, qui finissait par s’en aller au final. Je soupire quand je te regardais t’éloigner, retrouvant des amis à toi. Horace aussi pouvait être moi si j’étais Jake, va savoir pourquoi. Tous les mecs, les meufs pouvaient l’être et c’était pas rassurant. Bouteille apportée à mes lèvres pour boire plusieurs gorgées d’un coup, avant que le regard ne se pose sur mon ex-plan cul et son crush. Super, manquait plus que ça. Je finissais alors par m’éloigner, grognant dans mon coin, préférant alors garder ma mauvaise humeur plutôt que la partager à tout le monde et gâcher ta soirée.

@Jade Beauregard @Casper Valentine @Capucine Nesbitt @Easton Argall @Daemin Beauregard
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)